Question sur la nouvelle moudawana

ce message est dirigé à ceux qui connaissent la loi au Maroc ou ceux qui ont vécu une situation pareille.je porte à votre connaissance que j ai 22ans je...

1. ce message est dirigé à ceux qui connaissent la loi au Maroc ou ceux qui ont vécu une situation pareille.je porte à votre connaissance que j ai 22ans je suis étudiante et il me reste 3 ans pour achever mes études pourtant ma situation financière est grave à ce moment là.mes parents se sont divorcés lorsque j avais 8 ans leur divorce s appelle (al khôl3).ma mère est responsable de tous nos besoin et mon père nous n a rien payé durant ces année.a ce moment la on a besoin de l argent. mon père est un homme riche il vient de vendre tout est son argent est stocké dans les banques.il a une pension il est marié et a deux enfants.j ai décidé de prendre la voie des tribunaux,je me demande si vous avez une idée concernant comment obtenir des papiers qui prouve combien d argent il possède sachant que je ne peux justifier que sa pension.quel avocat vous me recommandez d allez voir sur la région de fès? combien de temps il me faut pour obtenir l argent?
    ..............................
    si vous avez des idées n hésitez pas à les annoncer et merci.

2. si je comprends bien tu voudrais faire réviser à la hausse le montant de la pension alimentaire que ton père verse à ta maman au motif que tu es encore à sa charge pour 3 ans en tant qu'étudiante

le mieux est donc de demander l'aide juridictionnelle de façon à obtenir gratuitement les services d'un avocat

Aicha64

3. mon pere n a jamais donné de l argent à ma mere.il n a jamais participé à payer nos besoins.meme moralement il est totalement absent de notre vie.on ne partage que le nom et un pourcentage du ADN.je me demande si je peux ou j ai le droit de bénificier des services d un avocat gratuitement.
    cordialement.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La Moudawana fait campagne en Europe Général 17 Oct. 2010
Que dit la moudawana pour un divorce ? Général 5 Nov. 2009
La Moudawana pousse à la débauche Général 3 Sept. 2009
Moudawana, quatre ans pour rien ? Général 23 Fév. 2008
Nouvelle Moudawana, quel fossé entre l'esprit et la pratique ! Général 27 Jan. 2008
Nouvelle Moudawana : Forte augmentation des mariages Général 30 Juin 2007
65% de ménages marocains au courant de la nouvelle Moudawana Général 29 Avril 2007
Ils se sont mobilisés contre la moudawana Général 25 Avril 2007
la nouvelle moudawana un gros rempart au mariage Général 24 Avril 2007
La moudawana Général 18 Oct. 2005
des femmes marocaines dessinent la nouvelle Moudawana Général 13 Avril 2005
divorce et moudawana /besoin d'info Général 9 Nov. 2004
Nouvelle Moudawana: L'opinion de la rue Général 29 Juin 2004
La Moudawana, ce qui va changer Général 18 Jan. 2004
La moudawana (remix) Général 22 Déc. 2003

Partager cette page