Question aux parrains

Bonjour,

pour les personnes qui ont déja parrainé leurs conjoints, est ce que vous leurs avez envoyé l original du CSQ. est ce que l original du CSQ est exigé à l aeroport de trudeau pour le cas d'une personnes parrainée.

Merci pour vos réponses.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Bonjour,

pour les personnes qui ont déja parrainé leurs conjoints, est ce que vous leurs avez envoyé l original du CSQ. est ce que l original du CSQ est exigé à l aeroport de trudeau pour le cas d'une personnes parrainée.

Merci pour vos réponses.

Hello,

J'ai parrainé mon ex-femme. Si ma mémoire est bonne la CSQ originale est exigée à l'aéroport

DORVAL.

Bon Courage.
 
merci mounir pour ta reponse. en fait, lors de la remise du visa, j ai posé la question a l agent, mais elle m a dit ce n est pas necessaire. sachant que sur la lettre qu a recu mon conjoint avec mon CSQ, c est ecrit, qu il doit obligatoirement la retourner à moi. moi j en ai q une copie q il m avait faxé. et je ne sais pas est c q l original est exigé à l aeroport ou juste une copie leur suffit.

merci
 
oui justement tu dois avoir l,origenal tu vas la servire au service d immigration a l aeroporte et ta femme garde une copie et ne l a perde pa ca va t aide a pa mal de chose etude et autre choses
 
Haut