Question physique

Pipounet

Sober
VIB
Yo les femmes ! :D

Je viens chez vous, pour vous demander un truc, c'est une question ***** mais bon.

Je voulais savoir si le corps d'une femme évolue beaucoup, admettons de 20 à 26 ans ... ?

Je sais que pour les mecs oui, meme si on arrete de grandir vers 20 ans.

en général le fait qu'on ne grandisse plus, fais qu'on a tendance à prendre beaucoup de poids.

So, les grandes, avez-vous beaucoup changé par rapport à l'age ou vous etiez une jeune fille ... ?

thanks;)
 
t'a les rides du sourrire qui se dessine autour du visage, t'as les joue qui commence a s'affessé, la peau des cuisse et du ventre commence a se relacher. tu vas plus souvent chez le medecin, tu commence a songer a une assurance vie, assurance rapatriment de depouille....

pauvre filles :D
 
t'a les rides du sourrire qui se dessine autour du visage, t'as les joue qui commence a s'affessé, la peau des cuisse et du ventre commence a se relacher. tu vas plus souvent chez le medecin, tu commence a songer a une assurance vie, assurance rapatriment de depouille....

pauvre filles :D

Si tu ne fais pas de sport !

Pour le reste... no coment :D
 

Pipounet

Sober
VIB
t'a les rides du sourrire qui se dessine autour du visage, t'as les joue qui commence a s'affessé, la peau des cuisse et du ventre commence a se relacher. tu vas plus souvent chez le medecin, tu commence a songer a une assurance vie, assurance rapatriment de depouille....

pauvre filles :D

mdrrr

J'ai dis de 20 a 26, pas a 40 ! :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Arrête de me wesh wesher :prdent:

le tout quand tu grandis et que tu prend de l'âge tout ton corps change :(

ho, laisse moi te wesher, sinon je balance ton secret ... :rolleyes:

Changer de gabarit aussi ? genre tu es maigre, et vers les 25 ans, tu es remplie mais normale ?

nous les mecs, je pense que toute la stature varie
 
t'a les rides du sourrire qui se dessine autour du visage, t'as les joue qui commence a s'affessé, la peau des cuisse et du ventre commence a se relacher. tu vas plus souvent chez le medecin, tu commence a songer a une assurance vie, assurance rapatriment de depouille....

pauvre filles :D

Et les hommes qui deviennent bedonnants et dégarnis, hein ? Tu oublies ?

:D

Sinon, entre 20 et 26 ans, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changements, à part des variations de poids ...
 
ho, laisse moi te wesher, sinon je balance ton secret ... :rolleys:

Changer de gabarit aussi ? genre tu es maigre, et vers les 25 ans, tu es remplie mais normale ?

nous les mecs, je pense que toute la stature varie

Vas y balance mon secret virtuel je te permets :pleurs:


bah après au niveau du poids ca dépend de comment tu te nourris ect
 
en fait c'est quand je regarde mes photos que je vois le changement ,après je n'ai que 23 ans mais quand je vois des photos ou par exemple j'en ai 18 j'ai l'impression d'avoir enooooormement changer
 
Yo les femmes ! :D

Je viens chez vous, pour vous demander un truc, c'est une question ***** mais bon.

Je voulais savoir si le corps d'une femme évolue beaucoup, admettons de 20 à 26 ans ... ?

Je sais que pour les mecs oui, meme si on arrete de grandir vers 20 ans.

en général le fait qu'on ne grandisse plus, fais qu'on a tendance à prendre beaucoup de poids.

So, les grandes, avez-vous beaucoup changé par rapport à l'age ou vous etiez une jeune fille ... ?

thanks;)

pour moi oui j'ai beaucoup changé physiquement a 20 ans je pesai pres de 90 kg
 
Moi aussi je préfere.
Soit on s'est arrangé, soit c'est qu'on s'assume plus et qu'on se connait mieux.


personnellement moi aussi je ne me suis jamais trouvé aussi belle et feminine que comme maintenant je suis vraiment à l'apogée de ma feminité je me sent bien dans mon corps moi qui avant était térriblement complexé par mes rondeurs cependant jai toujours un peu de mal a m'afficher a la plage ( pudique je dirais )
 
personnellement moi aussi je ne me suis jamais trouvé aussi belle et feminine que comme maintenant je suis vraiment à l'apogée de ma feminité je me sent bien dans mon corps moi qui avant était térriblement complexé par mes rondeurs cependant jai toujours un peu de mal a m'afficher a la plage ( pudique je dirais )

Oui mais l'épreuve de la plage, c'est a tout age ! ^^
En fait, on sait ce qui nous va ou pas a 26 ou 27 ans
 
Oui mais l'épreuve de la plage, c'est a tout age ! ^^
En fait, on sait ce qui nous va ou pas a 26 ou 27 ans


exactement puis le mieux c'est de s'assumer comme on est mais je pense que pour s'assumer il faut avant tout s'aimer !
moi pendant des années j'etait la fille ronde, caché dans des vetements amples, puis j'enviais toute ces belles filles ici fine, belle, feminine, je m'emmerveillais devant ces femmes en talon, vernis a ongle, la femininité exaspérée sans entrain de le vulgarisme me fascinait

puis avec les années on s'affirme puis j'ai eu un choc perdu du poids et maintenant ces filles que j'enviais tant m'envie maintenant !
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
j'espere qu'à 30ans je serais vraiment une Femme, qui sait ce qui lui va le mieux, quels sont ses atouts, avec une assurance folle...
 
exactement puis le mieux c'est de s'assumer comme on est mais je pense que pour s'assumer il faut avant tout s'aimer !
moi pendant des années j'etait la fille ronde, caché dans des vetements amples, puis j'enviais toute ces belles filles ici fine, belle, feminine, je m'emmerveillais devant ces femmes en talon, vernis a ongle, la femininité exaspérée sans entrain de le vulgarisme me fascinait

puis avec les années on s'affirme puis j'ai eu un choc perdu du poids et maintenant ces filles que j'enviais tant m'envie maintenant !

Et avec les années, je me rends compte qu'on se soucie de moins en moins des autres.
Ca repose de toutes ces années d'adolescence ou tu te casse la tête a t'habiller, etc... !!

Non vraiment, on peut regretter notre enfance ou notre jeunesse ^^, mais on est quand meme un peu plus tranquilles avec l'âge.
 
Yo les femmes ! :D

Je viens chez vous, pour vous demander un truc, c'est une question ***** mais bon.

Je voulais savoir si le corps d'une femme évolue beaucoup, admettons de 20 à 26 ans ... ?

Je sais que pour les mecs oui, meme si on arrete de grandir vers 20 ans.

en général le fait qu'on ne grandisse plus, fais qu'on a tendance à prendre beaucoup de poids.

So, les grandes, avez-vous beaucoup changé par rapport à l'age ou vous etiez une jeune fille ... ?

thanks;)
je pense qu'on grossit plus facilement à partir de 25 ans après je pense pas que ça soit lié au corps, c'est surtout notre mode de vie qui change : plus sédentaire, plus d'argent pr aller manger des "conneries"...

sinon j'ai l'impression que les traits de mon visage se sont affinés ... voilà
 

Neytha

VIB
je pense qu'on grossit plus facilement à partir de 25 ans après je pense pas que ça soit lié au corps, c'est surtout notre mode de vie qui change : plus sédentaire, plus d'argent pr aller manger des "conneries"...

sinon j'ai l'impression que les traits de mon visage se sont affinés ... voilà
Ils s'affinent encore maintenant les tiens ? :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je n'ai pas remarqué de changements aussi gros pour le remarquer, je dois être une exception peut-être :rolleyes:

Je vais regarder des photos et voir s'il y'a des différences.

Si ce n'est les traits, une tête moins enfantine quoi.
 
Haut