Une question à propos de Merah

ahhhhhhhhhhhhhhhhh non pas question c'est un islamiste ,un terroriste , maghrebin , algerien il doit avoir les cheveu noir et les yeux noir ou marron aissi qu'une peau n'est pas blanche ,,,,,,,,,,,,,,ca va pas toi ,,un terroriste avec des yeux bleus :D

C'etait le signalement qui etait donné, ca semble louche. Meme si celui ne semble pas etre tres futé
 

ghiran

Cherche à comprendre
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas tous les détails qu'il faut chercher le complot...

Il faut chercher les détails, et tu sais quoi ? C'est pas ici que tu les trouveras.

Y'en a des qui, non mais j'vous jure!

A++
--
Al-Ghiran
 
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas tous les détails qu'il faut chercher le complot...

Il faut chercher les détails, et tu sais quoi ? C'est pas ici que tu les trouveras.

Y'en a des qui, non mais j'vous jure!

A++
--
Al-Ghiran



Oui je suis d'accord avec toi. Maintenant, tout le monde va s'arracher les cheveux et si, et si, et si...
C'est pas parce qu'un témoin croit avoir vu qqun aux yeux bleus, qu'elle a dit la vérité ou qu'elle ne s'est pas trompée.
Ce type est avant tout un voyou, qui a tué des gens, et entre autres, des musulmans, donc arrêtez avec votre complot. Maintenant, si ça vous amuse de supputer tout un tas de choses, amusez-vous.
(Imad, allahirahmek)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Maintenant, si ça vous amuse de supputer tout un tas de choses, amusez-vous.
(Imad, allahirahmek)
on veut des photos .. des preuves quoi

ça va deux secondes de nous prendre tjs pour des **** .. de prendre la France pour des héros alors que rien n'est montré

perso pour les applaudir j'ai besoin de concret ,est ce trop demandé ?

ca ne remet pas en question ce qui s'est passé mais il est légitime pour les habitants d’être rassuré en leur montrant des photos du mort et pourquoi pas qu'on écoute aussi ce qu'il a dit dans les enregistrements audios ça va leur couter quoi????
 
Oui je suis d'accord avec toi. Maintenant, tout le monde va s'arracher les cheveux et si, et si, et si...
C'est pas parce qu'un témoin croit avoir vu qqun aux yeux bleus, qu'elle a dit la vérité ou qu'elle ne s'est pas trompée.
Ce type est avant tout un voyou, qui a tué des gens, et entre autres, des musulmans, donc arrêtez avec votre complot. Maintenant, si ça vous amuse de supputer tout un tas de choses, amusez-vous.
(Imad, allahirahmek)


Oui ok.Ne reflechissons pas,soyons endormis,mettons notre cerveau en veille et notre télé en marche.
 
J'ai jamais dit que j'applaudissais ce qui s'est passé. je m'adressais pas forcément à toi.
C'est vrai que toute cette histoire est "bizarre" à certains niveaux.
Mais de toute façon, on ne saura jamais rien, quand bien même il y aurait cent déclarations et y'a toujours des tas de nouveautés, de rumeurs.
Dieu seul sait ce qui s'est passé; Mais si ce type a réellement tué, c'est une sale ordure qui rendra des comptes dans l'au-delà.
 
Oui je suis d'accord avec toi. Maintenant, tout le monde va s'arracher les cheveux et si, et si, et si...
C'est pas parce qu'un témoin croit avoir vu qqun aux yeux bleus, qu'elle a dit la vérité ou qu'elle ne s'est pas trompée.
Ce type est avant tout un voyou, qui a tué des gens, et entre autres, des musulmans, donc arrêtez avec votre complot. Maintenant, si ça vous amuse de supputer tout un tas de choses, amusez-vous.
(Imad, allahirahmek)
que penser de ceux qui l'ont laissé faire, qui l'ont probablement aidé à s'armer, qui lui ont offert tout ce temps avant de le neutraliser ?

Ne sont ils pas au moins tout autant responsable ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas tous les détails qu'il faut chercher le complot...

Il faut chercher les détails, et tu sais quoi ? C'est pas ici que tu les trouveras.

Y'en a des qui, non mais j'vous jure!

A++
--
Al-Ghiran
Quelque chose cloche dans cette histoire.

Comment un homme qui était sous surveillance a pu commettre tous ces crimes ?!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Quelque chose cloche dans cette histoire.

Comment un homme qui était sous surveillance a pu commettre tous ces crimes ?!

Sous surveillance ne signifie pas qu'il a un garde du coprs 24h/24.
plusieurs gens sont fichés par la sécurité du territoire sans faire l'objet d'une surveillance continue.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pourquoi n'a t-il pas les yeux bleus?

C'etait ce qu'on vu les temoin non?

http://www.leparisien.fr/faits-dive...ah-refuse-de-se-rendre-22-03-2012-1918502.php

Les évènements minute par minute

16h16. Une revendication signée «les soldats du Califat». Le groupe lié à Al-Qaïda qui revendique la tuerie de Toulouse a mis en ligne jeudi un texte sur le site Shamikh - qui diffuse généralement les bulletins d'Al-Qaïda - signé «Jund al-Khilafah» (les soldats du Califat) dans lequel il appelle la France à reconsidérer sa politique «hostile» aux musulmans.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Des assassinats filmés

Le suspect, qui s'était retranché dans la salle de bains de l'appartement, était porteur d'une sacoche contenant la caméra utilisée par le tueur en série présumé. Après avoir visionné les images, la police a constaté ce que Mohamed Merah avait lui-même confirmé au négociateur du RAID: il avait filmé ses attaques.

Le Français d'origine algérienne de 23 ans a "indiqué, effectivement, avoir posté (les vidéos des tueries), mais on ne sait ni où, ni comment, ni quand", a précisé le procureur de Paris.

"On le voit au cours de son rendez-vous avec le vendeur de motos (sa première victime le 11 mars) s'enquérir de sa qualité de militaire et l'abattre de deux balles en lui disant 'Tu tues mes frères, je te tue'", a-t-il ajouté.

"On le voit abattre les militaires à Montauban dans une scène extrêmement violente" et s'enfuir au guidon "de son scooter aux cris de 'Allah Akbar'", le 15 mars. Et on le voit enfin commettre sa tuerie sur les lieux de l'école juive de Toulouse lundi matin", a-t-il conclu.

http://www.dhnet.be/infos/monde/art...-sautant-par-la-fenetre-pendant-l-assaut.html
 
Des assassinats filmés

Le suspect, qui s'était retranché dans la salle de bains de l'appartement, était porteur d'une sacoche contenant la caméra utilisée par le tueur en série présumé. Après avoir visionné les images, la police a constaté ce que Mohamed Merah avait lui-même confirmé au négociateur du RAID: il avait filmé ses attaques.

Le Français d'origine algérienne de 23 ans a "indiqué, effectivement, avoir posté (les vidéos des tueries), mais on ne sait ni où, ni comment, ni quand", a précisé le procureur de Paris.

"On le voit au cours de son rendez-vous avec le vendeur de motos (sa première victime le 11 mars) s'enquérir de sa qualité de militaire et l'abattre de deux balles en lui disant 'Tu tues mes frères, je te tue'", a-t-il ajouté.

"On le voit abattre les militaires à Montauban dans une scène extrêmement violente" et s'enfuir au guidon "de son scooter aux cris de 'Allah Akbar'", le 15 mars. Et on le voit enfin commettre sa tuerie sur les lieux de l'école juive de Toulouse lundi matin", a-t-il conclu.

http://www.dhnet.be/infos/monde/art...-sautant-par-la-fenetre-pendant-l-assaut.html


tu parles du dernier johnnie to ? :D
 
Haut