Question a propos des universités non connectées

sultanez

Allah is The Greatest
Salam ,

Pour les universités non connecté est ce qu'on doit aussi les mentionner sur nos demarches ???, genre si on le fait pas et qu'on obtient une inscription dans une etablissement non connectée ils vont pas l'approuver !!!!
 
Salam ,

Pour les universités non connecté est ce qu'on doit aussi les mentionner sur nos demarches ???, genre si on le fait pas et qu'on obtient une inscription dans une etablissement non connectée ils vont pas l'approuver !!!!

Oui si l'établissement n'est pas connécté tu dois mentionner ça sur tes démarches(tout les infos qui concernent cet étab: Nom,lieu,département....)
Et Bonne chance^_^
Soumaya
 

sultanez

Allah is The Greatest
ah ouéé !!,***** t'es suure !!

parce que j'ai validé mes demarches et je n'ai choisi que des universités connectées , comme ça j'aurais plus de chance , parceque pour les universités qui ne sont pas connectés ils n'ont rien a voir avec campusfrance pk les mentionner alors et gacher 1 choix sur lequer on peut mettre une qui sera connecté

bon ce qui est fait est fait mtn quelqu'un a une idée de ce que je dois faire parce que j'ai plus la main sur les demarches jai atteint le nombre de choix maximum
 
salut!
a propos des universités nn connectées,j'ai 2 nn connectée sur 3!!!
qu'est ce que je vais faire!
merci de vos reponses.je me sens 1 peu perdu!
 
j'ai 2 nn connectées sur 3!
qu'est ce que je dois faire?
est ce qu'ils ne vont pas pouvoir consulter mon dossier???
svp,j'attends vos reponses!
 
j'ai 2 nn connectées sur 3!
qu'est ce que je dois faire?
est ce qu'ils ne vont pas pouvoir consulter mon dossier???
svp,j'attends vos reponses!

L'établissement connecté pourra consulter ton dossier en ligne mais pour les deux établissements non connectés tu devras leur envoyer directement ton dossier par poste avec coupon réponse international.
 
ah ouéé !!,***** t'es suure !!

parce que j'ai validé mes demarches et je n'ai choisi que des universités connectées , comme ça j'aurais plus de chance , parceque pour les universités qui ne sont pas connectés ils n'ont rien a voir avec campusfrance pk les mentionner alors et gacher 1 choix sur lequer on peut mettre une qui sera connecté

bon ce qui est fait est fait mtn quelqu'un a une idée de ce que je dois faire parce que j'ai plus la main sur les demarches jai atteint le nombre de choix maximum

Salam alikoum^^
C'est pas grav frere,ne complique pas les choses^^
même si tu nas pas mentionné ça,rah c'est pas grav,just dés que tu aura la réponse"FAVORABLE incha'ALLAH^^" tu dirige vers le Campusfrance Rabat.(même si homa kay9oulo lek tu dois mentionner ça,mais rah mafiha bass(c'est éxpérimenté tkt pas:))
Bonne chance^^
Soumaya
 

sultanez

Allah is The Greatest
Salam alikoum^^
C'est pas grav frere,ne complique pas les choses^^
même si tu nas pas mentionné ça,rah c'est pas grav,just dés que tu aura la réponse"FAVORABLE incha'ALLAH^^" tu dirige vers le Campusfrance Rabat.(même si homa kay9oulo lek tu dois mentionner ça,mais rah mafiha bass(c'est éxpérimenté tkt pas:))
Bonne chance^^
Soumaya

ouuuf , C'est rassurant ^^

Merci bien soeurette parce que je compte trooo sur wahed l'universitée non co :D

Inchaalah Ykoun khir
 
moi aussi j ai reçu une reponse favorable d une université nn connecté mais ils ont examiner mon dossier depuis campus et l prob c k j ai pa reçu une attstation de preinscription
 
Haut