Question par rapport a l'islam

Salam aleykum , il y a une chose que je ne comprend pas f wahd l2aya .. et franchement , cela me fait vraiment douter.. j'ai cherché une reponse sur le net , et ce que j'ai trouvé comme explication c'etait du grand n'importe quoi , de l'enfumage , qu'on peut raconter a des gens qui n'ont pas idées de la biologie (je suis ingénieur agronome, donc en biologie je peux vous dire que je m'y connait ..) , Si quelqu'un a une reponse claire et qui repond a ma question lah ijazih bikheir cela m'aidera vraiment a me remettre sur le droit chemin (je suis en plein doute par rapport a la religion ...) -El astro nocturno-

وَالسَّمَآءِ وَالطَّارِقِ * وَمَآ أَدْرَاكَ مَا الطَّارِقُ * النَّجْمُ الثَّاقِبُ * إِن كُلُّ نَفْسٍ لَمَّا عَلَيْهَا حَافِظٌ * فَلْيَنظُرِ الإِنسَانُ مِمَّ خُلِقَ * خُلِقَ مِن مَآءٍ دَافِقٍ * يَخْرُجُ مِن بَيْنِ الصُّلْبِ وَالتَّرَآئِبِ * إِنَّهُ عَلَى رَجْعِهِ لَقَادِرٌ * يَوْمَ تُبْلَى السَّرَآئِرُ * فَمَا لَهُ مِن قُوَّةٍ وَلاَ نَاصِرٍ

c'est ce passage qui me pose probleme
يَخْرُجُ مِن بَيْنِ الصُّلْبِ وَالتَّرَآئِبِ

en español (ma langue maternelle ) cela donne '(6) Que mana de entre el espinazo y las costillas'

Cela revient a dire que le liquide seminal est crée quelque part entre la colonne vertebral(el espinazo ) et les cotes ...choses totalement fausse .. mais allah'u a3lam... si quelqu'un a une explication je lui serai reconnaissant
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur