Question salaire

Salam alikoum tout le monde,

Je souhaite vous poser une petite question a votre avis lorsque l'on vous dis dans votre contrat XXXX € brut par mois pendant 13 mois avec deux prime une en juin et en décembre (celle ci équivalente à la moitier d'un salaire a chaque fois), est ce que le salaire correspond réellement à XXXX € brut touts les mois pendant 13 mois ou bien il faut déduire les deux primes donc XXXX € - les deux prime qui rapporterai le brut à beaucoup moin par mois en réalité. :eek:

Merci pour votre aide
 
Salam alikoum tout le monde,

Je souhaite vous poser une petite question a votre avis lorsque l'on vous dis dans votre contrat XXXX € brut par mois pendant 13 mois avec deux prime une en juin et en décembre (celle ci équivalente à la moitier d'un salaire a chaque fois), est ce que le salaire correspond réellement à XXXX € brut touts les mois pendant 13 mois ou bien il faut déduire les deux primes donc XXXX € - les deux prime qui rapporterai le brut à beaucoup moin par mois en réalité. :eek:

Merci pour votre aide


tout depend du contrat et ce qui y est stipulé mais il faut lire avant de signer d'habitude les primes sont à part
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dans l'année ya douze mois !
ton treizième mois t'es payé en deux fois au lieu d'une (en fin d'année)

c'est tout !
mais t'as pas 13 salaires en plus de 2 primes
je ne crois pas !

après tu peux toujours demander pour être sur !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si tu peux avoir des primes en cours d'année d'independamment du 13e mois.

oui oui je sais
mais ce qui m'a paru etrange c'est qu'elle soit cours et en fin d'année

les primes generalement ya celle du 13e mois, celles pour les evenements (naissance ou amriage)
et ya les "petites" primes qui depende des conditions de travail et sont repartis je crois sur chaque mois

celles de juin et de decembre .. c'est des primes de quoi (le posteur) ... ???? ya bien uen raison qui justifie ces primes
 
oui oui je sais
mais ce qui m'a paru etrange c'est qu'elle soit cours et en fin d'année

les primes generalement ya celle du 13e mois, celles pour les evenements (naissance ou amriage)
et ya les "petites" primes qui depende des conditions de travail et sont repartis je crois sur chaque mois

celles de juin et de decembre .. c'est des primes de quoi (le posteur) ... ???? ya bien uen raison qui justifie ces primes

Ca dépend dans quel secteur tu taff.

T'as plusieurs sortes de primes, perfomance collective, individuelle etc etc
 
oui oui je sais
mais ce qui m'a paru etrange c'est qu'elle soit cours et en fin d'année

les primes generalement ya celle du 13e mois, celles pour les evenements (naissance ou amriage)
et ya les "petites" primes qui depende des conditions de travail et sont repartis je crois sur chaque mois

celles de juin et de decembre .. c'est des primes de quoi (le posteur) ... ???? ya bien uen raison qui justifie ces primes

Lol je suis un mafiosi, non en faite le 13 mois fonctionne comme ça dans la société en question (je bosse dans l'informatique SSII) elle se divise en deux fois une en juin et une autre en décembre.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol ptet que c indiscret ché pas, mais c tout a fait normal ces primes!

ahaa 'avais raison ! l'intuition feminine ! :cool:
lis plus bas

Lol je suis un mafiosi, non en faite le 13 mois fonctionne comme ça dans la société en question (je bosse dans l'informatique SSII) elle se divise en deux fois une en juin et une autre en décembre.

ben t'avais ta reponse
tu reçois 12 mois plus un treizième en deux fois au cours de l'année
tes douze autres mois ne sont pas ponctionné du 13eme mois
 
Salam alikoum tout le monde,

Je souhaite vous poser une petite question a votre avis lorsque l'on vous dis dans votre contrat XXXX € brut par mois pendant 13 mois avec deux prime une en juin et en décembre (celle ci équivalente à la moitier d'un salaire a chaque fois), est ce que le salaire correspond réellement à XXXX € brut touts les mois pendant 13 mois ou bien il faut déduire les deux primes donc XXXX € - les deux prime qui rapporterai le brut à beaucoup moin par mois en réalité. :eek:

Merci pour votre aide

le 13 eme mois est optionnel selon le contrat de travail négocier, ainsi que juridiction sous laquel tu travail ...

ca reste aléatoire ...
 
Haut