Question sur une science.

Salam aleikoum.

Salut,je suis nouveau mais je suis sur BLADI depuis au moins 1 ans.

Enfin bref,je suis interresser par une science depuis au moins 1 ans et demi et j'aimerai agrandir mes connaissances.

Cette science est la science paranormal.C'est quoi la science paranormal ?

Tout simplement de la science sur la télékinésie,téléphathie etc..

mais bien sûr pas de la voyance (savoir l'avenir) car cela vient de Dieu.

J'ai déjà rechercher,et j'en ai trouvé un mais c'était pas sérieux du tout.

J'aimerai aussi savoir si des savants se sont penchés sur ce sujet.

Je vais commencer par la télékinésie (soulever l'objet par la seule force de son mental)
et non invoquer les djinns pour qu'ils me le fasse.

Mais j'aimerai savoir si c'est halal ou pas.

Merci et bon matin
 
Salam aleikoum.

Salut,je suis nouveau mais je suis sur BLADI depuis au moins 1 ans.

Enfin bref,je suis interresser par une science depuis au moins 1 ans et demi et j'aimerai agrandir mes connaissances.

Cette science est la science paranormal.C'est quoi la science paranormal ?

Tout simplement de la science sur la télékinésie,téléphathie etc..

mais bien sûr pas de la voyance (savoir l'avenir) car cela vient de Dieu.

J'ai déjà rechercher,et j'en ai trouvé un mais c'était pas sérieux du tout.

J'aimerai aussi savoir si des savants se sont penchés sur ce sujet.

Je vais commencer par la télékinésie (soulever l'objet par la seule force de son mental)
et non invoquer les djinns pour qu'ils me le fasse.

Mais j'aimerai savoir si c'est halal ou pas.

Merci et bon matin


salut !

oh la la mais qu est ce que je decouvre ? tu veux faire voler les objets ?
ecoute , je vais te donner un conseil d ami
ne perds pas ton temps a ce genre de chose. Cherche DIEU et tout te se donné par sa grace
apprendre a deplacer les objets est ridicule, il y a tant a faire dans cette humanité soufrante , ne penses tu pas ?
bon, reprends tes esprits... bouh :)
 
Wa 'aykoum ou salem

télékinésie...

Tu crois vraiment qu'un être humain peut soulever des objet par force mental? FAUX
La seul technique : les djinns

Nos capacités sont limités, il nous est impossible de pratiquer ce genre de science plutot paranormal car ce n'est pas en quelque sorte notre "dimension".

Mais certes grâce a l'appel d'autre dimension ceci devien possible ( comme les djinns donc sorcellerie )

Je tien à préciser que la sorcellerie est très grave, et Hram. Elle est équivaut à l'association.

Tous ceux qui te diront que sans les djinn il est possible de faire de la télépathie ou télékinésie ou ce que tu veux d'autre. Ba cela il sfou de toi parce que seul c'est impossible.

Salamu 'alaykoum
 

ParHazard

probability waves ?
Je vais commencer par la télékinésie (soulever l'objet par la seule force de son mental)
et non invoquer les djinns pour qu'ils me le fasse.

Mais j'aimerai savoir si c'est halal ou pas.

On ne peut ignorer la gravité de la question ...

Si tu invoque le djinn, il va faire de la levis-tation, ce n'est pas recommandé,
donc déjà, il faut qu'elle enlève le djinn.

Par la seul force de tes images mentales, normalement l'objet devrais alors se soulever...

- Mais est ce bien halal tout ça ?

:D
 
salam

sourate 13

31. S'ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci).



sourate 27

38.Il dit : "Ô notables! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis? "

39.Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance".


40.Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur,....

mediter sur le verset 40, il est bien differend de celui de dessus.
 
Salem aleikoum,

ba di donc, mon message ca date d'1 ans, c'est un honneur de le faire monter.

Sinon, si je comprend bien le verset 40 concerne non la télékinésie mais la téléportation ,

ALLAH a promis aux hommes la téléportation un jour quand l'homme aura acquis la pieté la sagesse la droiture pour éviter les vols (c'est sur lol, il suffit que je rentre dans le magasin masqué je prends ce qui me plaît et hop je me m'envol)

Mais ma question est:

quand est que ce jour viendra??

Dans le paradis ( si s'est le cas, il n'yaura pas des surprise puisque on pourra demander ce qu'on veut)

Parcontre je crois que c'est impossible dans ce bas-monde,
vus nos action (en particulier les mauvais)
on est pas prêt de se téléporter a la JUMPER.

Sinon y'a t-il une science concernant la télékinésie ou la télépathie dans le coran.
 
Haut