Question aux soeurs voilées,

lati22

Allah marana
salam,

j'aimerai savoir s'il ya des soeurs voilées qui travaillent en Belgique avec leur voiles, je sais que ça existe mais bien sûr très rare (j'en connais personnellement). merci de me dire dans quel domaine vous travailler, et aussi aux soeurs qui retirent leurs voiles aux boulots. merci à toutes et à tous
 
salam,

j'aimerai savoir s'il ya des soeurs voilées qui travaillent en Belgique avec leur voiles, je sais que ça existe mais bien sûr très rare (j'en connais personnellement). merci de me dire dans quel domaine vous travailler, et aussi aux soeurs qui retirent leurs voiles aux boulots. merci à toutes et à tous

Les secteurs de la santé, le voile y est autorisé en général ...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je travaille en job étudiant ds un endroit où 70% des filles sont voilées;)

Mnt je ne sais pas si ils sont plus exigeants qd il s'agit d'un vrai job....
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
salam,

j'aimerai savoir s'il ya des soeurs voilées qui travaillent en Belgique avec leur voiles, je sais que ça existe mais bien sûr très rare (j'en connais personnellement). merci de me dire dans quel domaine vous travailler, et aussi aux soeurs qui retirent leurs voiles aux boulots. merci à toutes et à tous

Biensur que ça existe, bon cvrai que c'est pas accepté partout, en tout cas dans les professions libéales tu fais come tu veux, ensuite il y a des cliniques et hopitaux comme l'a dit Abeqoye où elles sont acceptées, enfin j'en ai vues à bxl...
qq fois ce n'est pas le voile en tant que tel mais juste un couvre chef qui est permis, mais bon c mieux que rien...;)


pr celles qui le retirent? oui? enfin je veux dire quelle est la question?
 
Les secteurs de la santé, le voile y est autorisé en général ...

Il y'a quelques années, oui. Mais là, avec tout les débat, c'est plus vraiment ça...
Je travaille en milieu hospitalier et le voile n'est plus permis.
On te demande de l'enlever, et la seule chose qui est permise, c'est de te couvrir la tête avec un bonnet de salle d'op.
C' est valable en salle et en consultation pour tout type de personnel (soignant ou paramédical)...;)
 

lati22

Allah marana
merci pour vos réponses, en gros ya pas grand chose. d'abord le probleme du voile au boulot aprés y a le problème de la priere, eh oui rassembler trois prières en même temps en rentrant à la maison. tout compte fait je me dis que ce pays n'est pas fait pour moi. QUELLE EST LA SOLUTION?
 

tarrast

enfer ou paradis
salam,

j'aimerai savoir s'il ya des soeurs voilées qui travaillent en Belgique avec leur voiles, je sais que ça existe mais bien sûr très rare (j'en connais personnellement). merci de me dire dans quel domaine vous travailler, et aussi aux soeurs qui retirent leurs voiles aux boulots. merci à toutes et à tous

technicienne de surface

chef cuistot

responsable du courrier

patissière- boulangère

responsable pressing

assistance en puéricultrice

télé opératrice

responsable des achats

secretaire

....

il y en a plein et tout ça chez toi :rolleyes:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
merci pour vos réponses, en gros ya pas grand chose. d'abord le probleme du voile au boulot aprés y a le problème de la priere, eh oui rassembler trois prières en même temps en rentrant à la maison. tout compte fait je me dis que ce pays n'est pas fait pour moi. QUELLE EST LA SOLUTION?

il faut devenir ton propre patron, si tu veux pouvoir etre libre de prier à des heures convenables et de porter le voile je crois;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
oui c'est la seule solution !

sauf qu'être son propre patron n'est pas donné à tout le monde ! malhereusement

Aujourd'hui il y a bcp de formations pr devenir chefs d'entreprises destinées aux jeunes (tu n'es pas forcé d'avoir un diplome en plus pr certaines, j'ai vu ca ds une pub lol), je pense que si tu as de l'ambition c'est à toi de t'ouvrir les portes et de faire ce qu'il faut pr atteindre ton but....Kollna kanbdaw men 0 comme ma mère dit;)
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
merci pour vos réponses, en gros ya pas grand chose. d'abord le probleme du voile au boulot aprés y a le problème de la priere, eh oui rassembler trois prières en même temps en rentrant à la maison. tout compte fait je me dis que ce pays n'est pas fait pour moi. QUELLE EST LA SOLUTION?


quand on n'a pas le choix, c'est pas notre faute, Rabi 3alam bina


Aujourd'hui il y a bcp de formations pr devenir chefs d'entreprises destinées aux jeunes (tu n'es pas forcé d'avoir un diplome en plus pr certaines, j'ai vu ca ds une pub lol), je pense que si tu as de l'ambition c'est à toi de t'ouvrir les portes et de faire ce qu'il faut pr atteindre ton but....Kollna kanbdaw men 0 comme ma mère dit;)

de l'ambition , de l'argent, des idées novatrices...

mais bon petit à petit, l'oiseau dait son nid ;)
 
salam,

j'aimerai savoir s'il ya des soeurs voilées qui travaillent en Belgique avec leur voiles, je sais que ça existe mais bien sûr très rare (j'en connais personnellement). merci de me dire dans quel domaine vous travailler, et aussi aux soeurs qui retirent leurs voiles aux boulots. merci à toutes et à tous




Le secteur alimentaire; confiserie chocolaterie.. obligation de porter la charlotte .Tu as neuhauss; godiva leonidas marcollini..plein de soeurs y travaillent avec le voile
 
Haut