A la question suivante

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
quelle partie de ton corps aime tu ???

Si la réponse est la suivante :Mon visage et Mon sexe , seriez vous étonnez , choquez ou bien c'est un droit pour la personne de trouver son sexe agréable ???
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
moi je parle de tout le monde

Fille: je trouverai cela étrange car il n'y a pas quelque chose qui différencie le sexe d'une femme entre elles.
A moins qu'elle soit satisfait d'une séance d'épilation.
Un homme: Je trouverai qui est obscédé et qui essaie de se réconforter par sa taille (il y a peut être qui vous différencie?) pour se sentir à la hauteur d'une relation.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Fille: je trouverai cela étrange car il n'y a pas quelque chose qui différencie le sexe d'une femme entre elles.
A moins qu'elle soit satisfait d'une séance d'épilation.
Un homme: Je trouverai qui est obscédé et qui essaie de se réconforter par sa taille (il y a peut être qui vous différencie?) pour se sentir à la hauteur d'une relation.


En quoi c'est plus etre obscede que de trouver son *** bo ou ses seins ???
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
De cette manière là tu n'as pas faux pour un homme.
Après le "***", les "seins" se voient plus facilement avec leurs dimensions (pour certaines personnes) caché sous un vêtement qui peuvent déjà attirer.



J'ai jamais faux mais les gens ne comprennent pas ce que je dis et puis ils se choquent pour rien on a qua pas me poser des questions si on veut pas des reponses !!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai jamais faux mais les gens ne comprennent pas ce que je dis et puis ils se choquent pour rien on a qua pas me poser des questions si on veut pas des reponses !!!

Ne jamais dire jamais.
Puis pourquoi tu répondrai pas à ton topic qu'est que tu aimes en toi? (pas forcément sur le plan physique).
 
Haut