question de tact aux hommes

Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!
 
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!

c'est une bonne question
franchise ou hypocrisie ?
on attend les réponses..
si ça peut nous éviter de faire des erreurs
:)
 

tim92

el wad lidak makhalani
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!

je lui dirais tout simplement que. je t'aime et dommage qu'on a pas les memes valeurs:cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!

T'as sympathisé avec une jeune femme? ou c'est toi la "jeune" femme? :rolleyes:
 
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!
ba si j'étais le mec je préfererais qu'elle me le dise directement de maniere franche à l'oral (pas par texto, fax et compagnie)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
à vrai dire je suis pas sur d'avoir compris la phrase ..... un peu alambiquée

les hommes prefèrenet-ils se faire refouler direct par la fille ou le comprendre d'eux même sans brusquerie ?????????
c'est ça laquestion ?

la reponse 'interesse ! :rouge:
 
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!

le dire direct.

moi je suis un mec mais j'ai toujours fait comme çà(aux filles),les choses on les dit FACE,carte sur table.

"on peut se voir demain?"

m'avait demandé une fille qui était sois disant amoureuse de moi...

ma réponse était claire:"Pour?fais moi confiance,ça ne servirait à rien"

on avait plus reparlé pendant un long moment..aujourd'hui c'est ma "meilleure" amie...

ensuite biensur...faut le dire d'un ton "sympa" sans blesser la personne.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben c'est comme pour nous les femmes de toute manière
ne pas savoir, c'est un truc à te retourner le cerveau ....

mais pour reprendre un terme du titre, faut le faire avec tact ! ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ben c facile

L'homme et come la femme comprennent vite si l'autre est "intéressé" ou pas, ça se sent quand meme à part s'ils veulent faire tabahla

Il y'en a qui refusent de le croire et se disent peut etre un jour :rolleyes:
 
je dis la vrai raison: il ne me plait pas sous la forme "je ne pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre" ou j'invente des études très prenantes qui m'empêchent de me consacrer à autre chose?
 

baabyy

VIB
Voilà ça s'est bien dit, la franchise et plus apprécier que les chichis à de 2 cts, pas les cents d'€ mais ceux de La petite maison dans la prairie :D

tu préfère qu'elle te dise en face, tu m'intéresse pas? plutot que gentiment te faire comprendre que tu perds ton temps? en gros tu préfère la grosse baffe, y a des maso sur bladi:D
 

tim92

el wad lidak makhalani
j'en ai jamais connu qui comprennent "indirectement", où tu lui dis rien, ou tu lui dis cash. Perso, quand j'essaie indirectement, il continue jusqu'à ce que je lui dise cash sous la pression et sans la moindre délicatesse :s.

c'est toi la fille belle qui a rencontré le mec pas beau?:eek:
 
ah non faut mieux que tu lui dise que tu es vraiment trop moche pour elle

ouais c une éventualité mais ca sert à rien de mentir, autant dire les choses franchement comme des adultes, enfin si ils le sont :rolleyes:

Voilà ça c'est bien dit, la franchise est plus apprécier que les chichis à de 2 cts, pas les cents d'€ mais ceux de La petite maison dans la prairie

mdr; ils avaient des cts à l'époque des ingalls:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Voilà ça c'est bien dit, la franchise est plus apprécier que les chichis à de 2 cts, pas les cents d'€ mais ceux de La petite maison dans la prairie :

à la :

- je suis désolée ùaios je ne veux pas te faire du mal

- excuse moi mais je ne peux pas faire semblant et faire la comédie avec toi

- j'espère que tu m'en voudras pas, sache que je t'aime bien

w drab lih taânika w boussa felhnak :D
 
tu préfère qu'elle te dise en face, tu m'intéresse pas? plutot que gentiment te faire comprendre que tu perds ton temps? en gros tu préfère la grosse baffe, y a des maso sur bladi:D

Tu retire ça tout de suite, et ouais j'aime pas les jeux de guignols où il faut s'amuser à interpreter des aneries.

C'est pas une baffe, c'est ce qu'on appele affronté les critiques de front :D
 
Haut