Question de vie ou de mort!

Salut les bladinautes !!


Voilà, en faite je suis étudiante en management orientée vers la finance, et cette année j'étais tellement le nez dans mes bouquins, et je n'ai que rarement suivi l'actualité, le problème c'est que je passe bientôt un oral... Et je me demandais si il y avait parmi vous une âme charitable, qui pourrait me donner les titres marquants de cette année, histoire que je fasse des recherches, et me mettre à jour !
 
tu peux regardes les titres des topics sur les forums actualités françaises et internationales

ça reprend pas mal d'articles sur les faits importants (bon, il y a aussi pas mal de faits divers mais il faut juste trier)
 
Salut les bladinautes !!


Voilà, en faite je suis étudiante en management orientée vers la finance, et cette année j'étais tellement le nez dans mes bouquins, et je n'ai que rarement suivi l'actualité, le problème c'est que je passe bientôt un oral... Et je me demandais si il y avait parmi vous une âme charitable, qui pourrait me donner les titres marquants de cette année, histoire que je fasse des recherches, et me mettre à jour !

révolution et protestation dans le monde arabe

tremblement de terre au Japon

mort de Ben Laden

montée du FN

arrestation de Dominique Strauss Khan pour agression sexuel

réconciliation entre le Hamas et le Fatah
 
Haut