une question

j'aimerai savoir si le métier de ( technicien en mécanique haydraulique ) fait parti des profils en demande ou non ; je vois bcp qui sont appelé en entrvue parceq'ils sont soit infermier ; ingenieur en geni civil ; chimiste .... alors je me demande si la mécanique hydraulique les intéresse aussi
merci bien
 
salam
je ne pense pas qu'il y a des domaines specifiques parce que apparement le canada encourage l'immigration, alors si tu as de l'experience profesionnelle ainsi des diplomes tu peux faire ta demande, en tous cas dans leur site il y a une autoevaluation ou tu px savoir est ce ke tu pourras avoir le visa.

good luck sister
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut ontarienne. J'essaye de t'envoyer un message privé (Car j'ai des questions à te poser sur l'ontario) mais cette option est désactivée.

Peux-tu l'activer stp
 
salam
ontarienne merci pour ta réponse mais ce que je sais mnt c'est que certain profils qui sont en demande sont appelé pour l'entrevue sur un délait trés court par rapport au dépot de leur dossiers ( j'ai des amis chimiste a qui on a répondu pour l'entrevu alors que le dépot de leurs dossiers n'est pas plus long que 6mois
merci bcp jacomo pour ta réponse s'a nous rassure vraiment de le savoir merci
 
Haut