question

J'ai une question chelou lol qui ne vien pas directmen de moi, pas pour moi.... mais jla pose.
La fornication c'est un gran peché mais la sodmie c'est pire ou moins?
 
pour connaitre la valeur d'un pêcher demander plutôt sa punition dans
la chari3a.
dans ce cas il faut voir le peuple de loth comment ils étaient réduit à zéro.
le calif Aboubekeur les jeté du somet de montagne équivalent au chatiment du peuple
loth.
 
pour connaitre la valeur d'un pêcher demander plutôt sa punition dans
la chari3a.
dans ce cas il faut voir le peuple de loth comment ils étaient réduit à zéro.
le calif Aboubekeur les jeté du somet de montagne équivalent au chatiment du peuple
loth.



donc sa serai la ******* vu que eux ils on été exterminé et les autres ses des coups de fouets oui non?
 
Dieu n'a jamais interdit une quelconque forme de sexualité entre l'homme et la femme après le mariage ! seul l'adultère est interdit.

tu veux dire que du moment qu'un homme et une femme sont mariés , ils n'y a pas de tabous et d'interdits dans la sexualité, et que toutes pratiques meme hot sont permises ?
ca m'étonne .....
 
J'ai une question chelou lol qui ne vien pas directmen de moi, pas pour moi.... mais jla pose.
La fornication c'est un gran peché mais la sodmie c'est pire ou moins?


Bien sur c'est pas pour TOI :rolleyes:

je pense qu'il n'y a pas de degrés dans les interdits de l'islam !

(fin les pire)

moi je pense que c'est la fornication !
mais la ******* c'est aussi un grand péché!
ba ne fait ni l'un ni l'autre et t tranquille:rolleyes:
 
J'ai une question chelou lol qui ne vien pas directmen de moi, pas pour moi.... mais jla pose.
La fornication c'est un gran peché mais la sodmie c'est pire ou moins?
Dieu a exterminé le peuple de Loth (Sodome) pour ça et Il ne l'a jamais fait pour la fornication ou l'adultère à ma connaissance. Regarde les 4 types de mariage chez les arabes dans la période antéislamique, trois d'entre eux n'étaient que la pire des fornications.
 
J'ai une question chelou lol qui ne vien pas directmen de moi, pas pour moi.... mais jla pose.
La fornication c'est un gran peché mais la sodmie c'est pire ou moins?


on peut se poser la question de savoir si il y a un péché plus grand d'un autre
[6.160] Man Jā'a Bil-Ĥasanati Falahu `Ashru 'Amthālihā *ۖ Wa Man Jā'a Bis-Sayyi'ati Falā Yujzá 'Illā Mithlahā Wa Hum Lā Yužlamūna
 
Hey le coraniste, tu es un ennemi déclaré, je ne vais pas perdre mon temps avec un ignorant.
je sait que tu a du mal a comprendre et que tu peut pas débattre de toi même, oui je suis au yeux de certains un ennemi mais du moment que je suis pas l'ennemis de créateur et de ses prophètes, cela me suffi


[6.164] Dis: ‹Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.
 
Haut