une question

svp j ai une question qui me travaille mais je sais pas si c est stupide ou bien bizzare
pour les bladinettes qui optent pour le net afin de trouver leur beau joli prince charmant :D
si lors de la 1 rencontre et si tout ce passe bien
et a la fin Mr propose de vous deposez chez toi en VOITURE tu acceptes t es genée tu fais pas encore confiance a Mr
et si par exces de confiance tu accpetes qu il te depose direcetement devant ta porte ???
finalement est ce que vous etes si naives et vous faites confiance des le 1rdv cheres bladinettes
merci de me repondre pour ma question si bete :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Au premier rdv ne vaux mieux pas après c'est mon avis.
Il peut donner une image confiante mais...non...on est jamais mieux servis que par soit même comme elle arrivée à cette endroit elle rentrera de la même manière.=)
 
svp j ai une question qui me travaille mais je sais pas si c est stupide ou bien bizzare
pour les bladinettes qui optent pour le net afin de trouver leur beau joli prince charmant :-D
si lors de la 1 rencontre et si tout ce passe bien
et a la fin Mr propose de vous deposez chez toi en VOITURE tu acceptes t es genée tu fais pas encore confiance a Mr
et si par exces de confiance tu accpetes qu il te depose direcetement devant ta porte ???
finalement est ce que vous etes si naives et vous faites confiance des le 1rdv cheres bladinettes
merci de me repondre pour ma question si bete :D


Ta maman ne t'a jamais dit qu'il fallait se méfier du grand méchant loup :sournois:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
svp j ai une question qui me travaille mais je sais pas si c est stupide ou bien bizzare
pour les bladinettes qui optent pour le net afin de trouver leur beau joli prince charmant : D
si lors de la 1 rencontre et si tout ce passe bien
et a la fin Mr propose de vous deposez chez toi en VOITURE tu acceptes t es genée tu fais pas encore confiance a Mr
et si par exces de confiance tu accpetes qu il te depose direcetement devant ta porte ???
finalement est ce que vous etes si naives et vous faites confiance des le 1rdv cheres bladinettes
merci de me repondre pour ma question si bete :D

T'as dis que tu es mariée, je demande pourquoi tu cherche une réponse pour ça :prudent:
 
Haut