Titesouris VIB 13 Août 2013 #36 Allah i chafik @chama22 mais sérieusement. Prends toi en main et la3ni cheitan sinon tu vas devenir folle pendant que ta voisine te calcule même pas.
Allah i chafik @chama22 mais sérieusement. Prends toi en main et la3ni cheitan sinon tu vas devenir folle pendant que ta voisine te calcule même pas.
S Soomy Non connecté 13 Août 2013 #37 Titesouris a dit: Se change 4 fois par jour avec 4 parfums différents à chaque fois! Cliquez pour agrandir... Mdrrrr j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça
Titesouris a dit: Se change 4 fois par jour avec 4 parfums différents à chaque fois! Cliquez pour agrandir... Mdrrrr j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça
Titesouris VIB 13 Août 2013 #38 Soumiyah a dit: Mdrrrr j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça Cliquez pour agrandir... LOL non mais rien que ça m'a quand même alerté sur son état psycho. Allahu 3alem mais elle est quand même en détresse là. J'aurais pas aimé qu'elle soit ma voisine
Soumiyah a dit: Mdrrrr j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça Cliquez pour agrandir... LOL non mais rien que ça m'a quand même alerté sur son état psycho. Allahu 3alem mais elle est quand même en détresse là. J'aurais pas aimé qu'elle soit ma voisine
Ancien-Membre 13 Août 2013 #39 Chama , je te soutiens. ca doit etre chiant de voir défiler les clients de cette dame!!!