Question

Salam

Je parlai de physique avec mon copain il m'a dit moi jcalcule plus sa la preuve tu est pas top et il m'a dit non j'te taquine.

Comment le prendriez vous les filles?
 
tu n'as pas confiance en toi sinon sa réponse ne t'aurait pas touché
il a surement dit ça en rigolant il te trouverait pas top tu serais pas sa nana ^^
J'me trouve pas moche mais je sais pas pour moi les personnes qui disent à la fin j'te takine c'est qu'il le pense un peu non??

Après cest Petetre moi j'me prend la tête
 
tu n'as pas confiance en toi sinon sa réponse ne t'aurait pas touché
il a surement dit ça en rigolant il te trouverait pas top tu serais pas sa nana ^^
donc pour toi les hommes sont superficiels ?
pourtant non, on peut kiffer une fille sans perdre sa lucidité quant à son physique et sans la trouver top physiquement si elle n'est pas top physiquement.
 

linda3

VIB
Soit mais il faut que meme un minimul d qttirance physique pour se retrouver au pieu avec non?!
donc pour toi les hommes sont superficiels ?
pourtant non, on peut kiffer une fille sans perdre sa lucidité quant à son physique et sans la trouver top physiquement si elle n'est pas top physiquement.
 
Soit mais il faut que meme un minimul d qttirance physique pour se retrouver au pieu avec non?!
bah oui mais c'est pas parce que t'as le droit d'entrer à la fac que t'as forcément eu une mention très bien au bac.
c'est pas parce qu'une fille nous attire physiquement que pour autant elle est top. on n'est pas compliqués une fille normale peut exciter n'importe quel homme.
 

linda3

VIB
bah oui mais c'est pas parce qu'une fille nous attire physiquement que pour autant elle est top.
c'est pas parce que t'as le droit d'entrer à la fac que t'as forcément eu une mention très bien au bac.

Je suis d accord mais le mec la trouve quand meme a son gout meme si c est pas un top modele!!!
Forcement il y aura tjs olus belle que soi mais le fait d être avec la personne prouve qu il y a un minimul d attirance donc de ce fait elle se prend la tete pour rien!!
 
donc pour toi les hommes sont superficiels ?
pourtant non, on peut kiffer une fille sans perdre sa lucidité quant à son physique et sans la trouver top physiquement si elle n'est pas top physiquement.
en quoi j'ai dit que les hommes étaient superficiels...
tu reste pas un an avec une femme ou un homme si physiquement tu n'es pas attiré et tu parles pas d'avenir avec elle je remets dans le contexte de la situation de la posteuse
 
Salam

Je parlai de physique avec mon copain il m'a dit moi jcalcule plus sa la preuve tu est pas top et il m'a dit non j'te taquine.

Comment le prendriez vous les filles?

Il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit..

Perso j'aurais pensé que c'est vraiment ce qu'il pense, je l'aurais mal prit.

Un mec n'a pas a dire ça, meme pour rire.
 
Moi qui pensais que j'étais susceptible.

Je fais souvent de l'humour noir surtout avec les personnes dont je suis proche et je finis toujours par un "je rigole" ou autre. Après c'est vrai il y a le ton, mais c'est ton mec quoi et je comprends ton mec c'est vrai que ça fait caprices de bébé.
 
Haut