questionnaire à remplir pour renouvellement de carte de séjour

Salam alikoum
mon mari a obtenu l'année dernière un visa long séjour de 1 an et on a rendez-vous prochainement pour un renouvellement de titre de séjour.
ma question concerne le questionnaire a remplir pour la préfecture.
est ce qu'il faut remplir le tableau où il ya écrit nombre de frère et soeurs, leurs noms, prénoms, etc ... et si oui faut il mettre leur date de naissance ou juste leur nationalité ?
faut il également remplir l'attestation d'hébergement ?
merci d'avance de vos réponses
 
ah oui, j'ai oublié aussi de demander, quand il demande une facture à nos 2 noms, ca veut dire qu'il faut Mr et Mme ou il faut le nom de Mr et le nom de jeune fille de la conjointe sur la même facture.
merci encore pour vos réponses.
 
Salam alikoum
mon mari a obtenu l'année dernière un visa long séjour de 1 an et on a rendez-vous prochainement pour un renouvellement de titre de séjour.
ma question concerne le questionnaire a remplir pour la préfecture.
est ce qu'il faut remplir le tableau où il ya écrit nombre de frère et soeurs, leurs noms, prénoms, etc ... et si oui faut il mettre leur date de naissance ou juste leur nationalité ?
faut il également remplir l'attestation d'hébergement ?
merci d'avance de vos réponses

oui tu dois remplir la case pour les fréres et soeurs ( mais pas besoin de mettre les noms juste le nombre de ceux ki vivent en france et ceux ki vivent à l'etranger

non il ne faut pas faire d'attestation d'hebergement vous étes mariés
 
ah oui, j'ai oublié aussi de demander, quand il demande une facture à nos 2 noms, ca veut dire qu'il faut Mr et Mme ou il faut le nom de Mr et le nom de jeune fille de la conjointe sur la même facture.
merci encore pour vos réponses.

il est préférable d'avoir les 2 noms
mais s'il y a Mr et Mme ça passe quand même tt depend de ta prefecture je crois !
 
j'ai été a la préfecture, et en ce qui concerne le justificatif de domicile j'ai donné la facture de gaz, et il m'a demandé un justificatif de vie commune, je lui ai donné la feuille d'impot et c'était au nom de mr et mme.
effectivement, je n'ai pas rempli l'attestation d'hébergement.
merci encore pour vos interventions.
 
Haut