Questionnaire et Troc d'opinions

Panam

Bladinaute averti
ah tu viens juste de remarquer que j'étais adorable:timide:
mais aux gens qui répondront faites marcher vos neurones faut répondre sérieusement quand même

Medhi lance des invitations en l'air le vilain loool

oui je suis tjs en déphasage avec "l'adorabilité" ^^
tu as trouvé comment le questionnaire?
lool le pauvre il est débordé aussi en ce moment, il est parti voir Merkel :intello:
 
oui je suis tjs en déphasage avec "l'adorabilité" ^^
tu as trouvé comment le questionnaire?
lool le pauvre il est débordé aussi en ce moment, il est parti voir Merkel :intello:


il m'a demandé de la réflexion
l'économie j'en fais plus depuis ma premiere année pourrie de fac lool
mais bon on a quand même des idées sur les points essentiels

tu étudies encore?

je savais qu'il avait bouger lol
 
mais noooon mon chaton mais non je me moque pas de toi ^^

dis mon comment on traite les produits constatés d'avance en fin d'exercice ?

peace & love ^^


loool
pfiou quel vilain :sournois:

Pendant l'exercice la facture est comptabilisée
Il faut ensuite constater à la date de clôture d'exercice le produit constaté d'avance
début exercice suivant création compte 487 au bilan

c'est bon le contrôle de connaissance:prudent:
 

Panam

Bladinaute averti
loool
pfiou quel vilain

Pendant l'exercice la facture est comptabilisée
Il faut ensuite constater à la date de clôture d'exercice le produit constaté d'avance
début exercice suivant création compte 487 au bilan

c'est bon le contrôle de connaissance:prudent:

bonne joueuse ^^
mais pourquoi un produit de classe 7 se trouve dans le bilan classe 4 :prudent: ^^
 
bonne joueuse ^^
mais pourquoi un produit de classe 7 se trouve dans le bilan classe 4 :prudent: ^^

compte 487 sert à enregistrer les produits comptabilisés par l'entreprise au cours d'un exercice mais qui concernent les exercices ultérieurs. les comptes de la classe 7 enregistrent les produits petit à petit même s'ils ne servent pas pour année en cours.
Pour rétablir dans la classe 7 les produits se rapportant à la période, en fin d'exercice, les comptes de la classe 7 doivent être débités par le crédit du compte 487 produits constatés d'avance pour le montant des produits constatés d'avance.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Trop de questions ouvertes, trop larges, pas assez précis son questionnaire elle nous demanderait presque de faire un développement sur le sujet.

Dans les questionnaires faut pas éviter trop les questions ouvertes, puis les réponses proposées aux questions fermés presque bof, si ça l'a aidé tant mieux!
 
Haut