Questions aux Célibataires !

hero84

Never Give Up!
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!


Choisit el hamdullah! je ne suis pas seule, vu que j'ai ce qu'il y a de plus beau sur terre après Dieu!, ma famille!!
je n'ai pas besoin de quelqu'un, pour exister!
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

1er cas : Non je ne l'ai pas choisi, si je pouvais je me fiancerais bien.
2ème cas donc : Les raisons c'est que jamais personne n'est venu me demander en mariage.
Et je suis pas du genre à aller chercher l'âme soeur dehors, je n'aime pas ça. Je me montre très passive ! Donc la raison réelle c'est que pour le moment ce n'est pas écrit pour moi.
Peut-être un jour, in sha Lah
 

hero84

Never Give Up!
1er cas : Non je ne l'ai pas choisi, si je pouvais je me fiancerais bien.
2ème cas donc : Les raisons c'est que jamais personne n'est venu me demander en mariage.
Et je suis pas du genre à aller chercher l'âme soeur dehors, je n'aime pas ça. Je me montre très passive ! Donc la raison réelle c'est que pour le moment ce n'est pas écrit pour moi.
Peut-être un jour, in sha Lah

Merci pour ta franchise !Que allah t'aidera pour y arriver Incha Allah!
 

Kadijak

Gone
VIB
Sache qu'aucun homme ne peut se suffire à lui même, et encore moins une femme.
Mais oui effectivement tu te connais mieux que quiconque puisse te connaitre =)

Bonne nuit à toi aussi mamzelle.



on est certes humains avec le besoin de cohabiter avec d'autres humains! mais être avec un homme ou femme (époux) n'est en rien vital ou nécessaire!

on ne meurt pas si on se marie pas! ou si on fonde pas une famille! on meurt, du moins on se laisse mourrir, si on est couper du monde!

donc oui! on peut se passer d'un mari ou d'une femme! mais pas de l'aspect humain social!!

alors finir vieille fille à 80 ans sans enfants! ça m'effraye pas!


finir sans proches (parents, frères, soeurs, neveux, nièces, ami(e)s proches) là ça crainds! (pour moi évidement ^^)
 

hero84

Never Give Up!
Je suis d'accord mais c'est important d'avoir quelqu'un, pour fonder sa propre famille. Tu imagines te retrouver seule à 60 ans ? Est ce que tu le vivrais bien ? (vivre seule).

Peut étre qu'elle est très occupée et qu'elle n'a pas de temps pour penser à ça, mais je suis sur et certain qu'elle va changer d'avis à un certain àge!....
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

célibat choisit je sais que je ne trouverai jamais quelqu'un de mieux que moi donc je préfère me contenter du haut de gamme que je suis et laisser les hommes cheap aux autres femmes :pleurs:





:sournois:
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!


Je me suffis à moi meme, je m'aime tellement :love:
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!
entre les 2 cas, les célibs ont tous le meme point commun tu veux savoir lequel? :D
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!
célibataire ça veut pas dire seul, ils ont le droit d'avoir des amis non ?
 

hero84

Never Give Up!
Je suis d'accord mais c'est important d'avoir quelqu'un, pour fonder sa propre famille. Tu imagines te retrouver seule à 60 ans ? Est ce que tu le vivrais bien ? (vivre seule).
Et toi donc ? Pourquoi a-tu posté ce sujet à ce propos ? =)

JE ne vais pas vous mentir: Je suis toujours tout SEUL et cela m'est imposé d'une manière d'une autre..(...).
Je voulais poster ce sujet car , quand je sors par exemple , je vois presque 80 °/° des personnes sont soit mariées, soit en couple....
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!


non je le suis pas par choix

là je suis en obésité, je suis mal dans ma peau et j'envisage pas de me mettre en couple
d'ailleurs je vois pas qui pourrait etre attiré par moi dans mon etat
 
non je le suis pas par choix

là je suis en obésité, je suis mal dans ma peau et j'envisage pas de me mettre en couple
d'ailleurs je vois pas qui pourrait etre attiré par moi dans mon etat
je connais des gros qui ont plus d'une copine à la fois donc ne fait pas de fixette la dessus c'est une mauvaise excuse. c'est surtout une question de caractère. toi t'as besoin d'être plus positif surtout.
 
JE ne vais pas vous mentir: Je suis toujours tout SEUL et cela m'est imposé d'une manière d'une autre..(...).
Je voulais poster ce sujet car , quand je sors par exemple , je vois presque 80 °/° des personnes sont soit mariées, soit en couple....

80% ? c'est beaucoup non ? Tu vis à Loveland ? lol
Non sérieusement trêve de plaisanteries... ne perds pas espoir, tu trouveras certainement quelqu'un un jour.
 
JE ne vais pas vous mentir: Je suis toujours tout SEUL et cela m'est imposé d'une manière d'une autre..(...).
Je voulais poster ce sujet car , quand je sors par exemple , je vois presque 80 °/° des personnes sont soit mariées, soit en couple....



Pourquoi tu dis que cela t'es imposé?
Tu n'arrives pas à rencontrer,tu es timide? ou c'est un autre problème?
 
je connais des gros qui ont plus d'une copine à la fois donc ne fait pas de fixette la dessus c'est une mauvaise excuse. c'est surtout une question de caractère. toi t'as besoin d'être plus positif surtout.


bah cest cool pour eux mais bon moi je me supporter pas dans cet etat.
Je suis pas bien dans ma tete, je vois pas cmt je vais jouer au séducteur dans cet état
 

hero84

Never Give Up!
oui mais si tu craques pas pour quelqu'un en particulier pourquoi te mettre en relation avec quelqu'un ?
je ne vois pas pourquoi faudrait être en couple pour être en couple.

Tout a fait d'accord avec vous, Faire une telle chose sous prétexte qu'il faut la faire me parait Irationnelle!
 
non je le suis pas par choix

là je suis en obésité, je suis mal dans ma peau et j'envisage pas de me mettre en couple
d'ailleurs je vois pas qui pourrait etre attiré par moi dans mon etat

Si tu es mal dans ta peau tu auras du mal à accepter que quelqu'un d'autre t'aime. Tu dis que tu obèses, c'est du surpoids ou vraiment de l'obésité morbide ?
Tu sais si tu veux maigrir (pour toi, ta santé et ton bien-être, pas pour quelqu'un surtout) c'est possible. Avec les efforts et la détermination tu y arriveras =) Mais il te faudra beaucoup de patience.
 
Si tu es mal dans ta peau tu auras du mal à accepter que quelqu'un d'autre t'aime. Tu dis que tu obèses, c'est du surpoids ou vraiment de l'obésité morbide ?
Tu sais si tu veux maigrir (pour toi, ta santé et ton bien-être, pas pour quelqu'un surtout) c'est possible. Avec les efforts et la détermination tu y arriveras =) Mais il te faudra beaucoup de patience.


non je suis dans la frontiere du surpoids et obésité
1m82 pour 100 kg
 
Haut