Questions pour les chiites

la seule chiite su poste a fond dans son délire, ps que pense tu de la transexualité chez les chiites ???

Il existe dans la race humain des etres humains qui naissent en etant androgynes

Selon L'ayatollah Ali Khamenei "les principales fatwas" edition al bouraq page 410

Question: Qu'en est il de l'operation chirurgicale qui permet de donner une identité sexuée exclusive a un androgyne?
Reponse Une telle operation est possible

Il n'y a que vous qui avaient l'image d'un transsexuel avec du maquillage et des habit de femmes

Si les sources chiites ne te conviennent pas essaie de t'instruire grace au emission de tele tel que "ca ce discute" ou autre ou peut etre "secret story" saison 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrr une cave : D

en plus il y a mm un gars qui passe sa journée à l'appeller devant cette cave loool

Faut vraiment comprendre leur concept.

Il est dans une cave mais il est aussi "occulté" (cad dans un monde invisible).

Je pense plutôt que c' est Dajjal qu'ils cachent la bas. C' est lui le faux mahdi et en plus il parait qu'il viendra d' Iran.
Tandis que le vrai lui viendra de Damas incha allah.
 
C' est les cerveau chiite qui sont occultés, quelle reflection? Le mahdi ou plutot les mahdi chez les chiites aurai des droits que le prophéte n' avait pas? Rendre interdit ce que Allah a permis et permettre ce que Allah a interdit.

Oui on peut vraiment parler d' occultation, sur ce point ils ont pas tord.

Le Prophète n'a pas la capacité d'emettre un jugement en fonction des lois que Allah a revelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous etes loin de comprendre les preceptes islamiques
 
Il existe dans la race humain des etres humains qui naissent en etant androgynes

Selon L'ayatollah Ali Khamenei "les principales fatwas" edition al bouraq page 410

Question: Qu'en est il de l'operation chirurgicale qui permet de donner une identité sexuée exclusive a un androgyne?
Reponse Une telle operation est possible

Il n'y a que vous qui avaient l'image d'un transsexuel avec du maquillage et des habit de femmes

Si les sources chiites ne te conviennent pas essaie de t'instruire grace au emission de tele tel que "ca ce discute" ou autre ou peut etre "secret story" saison 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl je perd pas mon temps à matter jean luc delarue encore pire secret story avec l'oeil illuminati en logo lol, non jpréfére regarder iqra ma chaine préféré et avoir de la science grace aux savants qui font les emissions, avec jean luc ou castaldi je reisque pas d'avancer dans la vie, sinon ta théorie de transexuel elle est bien pour les chiites comme toi mais pas pour moi, je suis heureux de se que Allah m'a donner, hamdoullilah sa me convient, pour moi khomeini n'est pas une source mais un déchet de l'humanité !!!
 
dsl je perd pas mon temps à matter jean luc delarue encore pire secret story avec l'oeil illuminati en logo lol, non jpréfére regarder iqra ma chaine préféré et avoir de la science grace aux savants qui font les emissions, avec jean luc ou castaldi je reisque pas d'avancer dans la vie, sinon ta théorie de transexuel elle est bien pour les chiites comme toi mais pas pour moi, je suis heureux de se que Allah m'a donner, hamdoullilah sa me convient, pour moi khomeini n'est pas une source mais un déchet de l'humanité !!!

tu as raison de dire al hamdoullillah car ce qui naissent androgyne doivent subir ce malaise sans qu'il y est de solution pour eux

vou etes injuste et egoiste
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu as raison de dire al hamdoullillah car ce qui naissent androgyne doivent subir ce malaise sans qu'il y est de solution pour eux

vou etes injuste et egoiste

Et pourquoi pas un élevage d' être humains pour le plaisir des meurtrier et des pédophiles.

faut pas être injuste et égoïste.
 
tu as raison de dire al hamdoullillah car ce qui naissent androgyne doivent subir ce malaise sans qu'il y est de solution pour eux

vou etes injuste et egoiste

rien a voir avec l'androgyne chose rare déja à la base, mais moi j'ai bien vu des hommes pas heureux d'être un homme et qui deviennent femme avec un peu de maquillage et du coton dans les soutien gorges, pour moi c'est des homo, des travelo, rien a voir avec l'islam !!!


Dailymotion - qui veut l'union avec les transexuel d'iran ? - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9lb11@@AMEPARAM@@x9lb11
 
dsl je perd pas mon temps à matter jean luc delarue encore pire secret story avec l'oeil illuminati en logo lol, non jpréfére regarder iqra ma chaine préféré et avoir de la science grace aux savants qui font les emissions, avec jean luc ou castaldi je reisque pas d'avancer dans la vie, sinon ta théorie de transexuel elle est bien pour les chiites comme toi mais pas pour moi, je suis heureux de se que Allah m'a donner, hamdoullilah sa me convient, pour moi khomeini n'est pas une source mais un déchet de l'humanité !!!

Les preceptes islamiques s'adaptes a une realité humaine a une evolution de la société et de ses probleme

Si tu t'instruit un minimun tu constatera le recit de ses gens androgyne et tu constatera que l'etre humain est de nos jours confronté a de nombreux perturbateur endocriens qui perturbe le devellopement du foetus
Ce foetus qui va naitre avec des testicules et des ovaires n'a t il pas le droit a se sentir bien dans son corps ?

Si tu n'a aucune compassion pour ces gens ce que tu n'as rien compris a la notion d'education de l'ame
 
Les preceptes islamiques s'adaptes a une realité humaine a une evolution de la société et de ses probleme

Si tu t'instruit un minimun tu constatera le recit de ses gens androgyne et tu constatera que l'etre humain est de nos jours confronté a de nombreux perturbateur endocriens qui perturbe le devellopement du foetus
Ce foetus qui va naitre avec des testicules et des ovaires n'a t il pas le droit a se sentir bien dans son corps ?

Si tu n'a aucune compassion pour ces gens ce que tu n'as rien compris a la notion d'education de l'ame

j'ai pigé tkt mais pour un bébé qui nait comme sa chose rare jme répéte c'est une malformation surevenu pendant l'évolution du foetus, mais dsl un gars qui à 30 ans se dit ***** je veux devenir une femme dsl pour moi c'est un transexuel
 
j'ai pigé tkt mais pour un bébé qui nait comme sa chose rare jme répéte c'est une malformation surevenu pendant l'évolution du foetus, mais dsl un gars qui à 30 ans se dit ***** je veux devenir une femme dsl pour moi c'est un transexuel

qu'est que tu en sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs alors avant d'etre si radicale face a d'autres humains balaye devant ta porte
 
qu'est que tu en sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs alors avant d'etre si radicale face a d'autres humains balaye devant ta porte

moué ta plus rien a dire pour défendre tes potes te reste que cette carte "balaye devant ta porte" mdrr

allez salam j'ai bien rit en tout cas :D
 
Salam,
Les chiites insultent les compagnons,
Dans leurs mensongesils disent que le mahdi viendra et sortira Omar (r3), abou bakr (r3)... de leurs tombes et les pendra.

Mais puisque je vous dit qu'on les insulte pas les compagnons ! C'est un cli ché...
Et le Madhi qui viendra les pendre... hou pinaise... C'est un gag ou quoi ?!

Bon, pour parler sérieusement, si vous vous renseigner un peu, vous feriez mieux de ne pas trop rigoler sur le Madhi car le concepte de Madhi, existe aussi dans l'islam sunnite.
Donc vous pensiez vous moquez des chiite en vous moquant du Madhi mais vous vous etes aussi moquer des sunnite (c'est malin ca) !

Sa venu a ete rapporter par le hadith, qui a ete authentifié par les écoles sunnite :
« Même s'il reste de longs jours d'ici le jour du Jugement, Dieu enverra certainement un homme de ma famille qui emplira ce monde de justice et d'équité. »

Sauf que pour les chiite le Madhi est un Imam entré en occultation, pas pour les sunnite, c'est ca la différence.
Et pour les chiite sa venu est tres attendu, mais dans la tradition sunnite l'attente du Madhi est moins presente.

Salam Aleikhum,
 
Et pour completer : l'apparition du madhi arrive jsute avant celle de Jesus.
Celle du Jesus a ete attester par le verset du coran :

Les anges dirent:
« Ô Marie ! Dieu t'annonce la bonne Nouvelle d'un Verbe émanant de lui :
Son nom est : Le Messie, Jésus fils de Marie;
illustre en ce monde et dans la vie future;
il est du nombre de ceux qui sont proches de Dieu. »
Le Coran V; 45.
 
Et pour completer : l'apparition du madhi arrive jsute avant celle de Jesus.
Celle du Jesus a ete attester par le verset du coran :

Les anges dirent:
« Ô Marie ! Dieu t'annonce la bonne Nouvelle d'un Verbe émanant de lui :
Son nom est : Le Messie, Jésus fils de Marie;
illustre en ce monde et dans la vie future;
il est du nombre de ceux qui sont proches de Dieu. »
Le Coran V; 45.
oui mais ,si je lie bien , le madhi est venu avec Jésus fils de Marie ?
 
Ce n'est pas exactement ça : ce n'est pas Ali à la place de Mohammed mais Ali en même temps que Mohammed.
Pour les chiites, un imam est un prophète, choisi par Dieu.


Salam

Des ignorants ont affirmé du vivant de Ali ce que tu affirme et Ali lui meme les a condamné

en relisant ce post j'ai remarqué que j'avais fais un erreur alors je corrige

" Un Prophète est un Imam " et Ali est apres Muhammad
 
Salaam,


Je suis musulman sunite. Et FRANCHEMENT, je vois que cette question de mathahib (al ma3ji3iyaat) (références) est entrain de prendre une importance dans le monde arabe. Et c'est mauvais pour nous.

Pourquoi?

Ce qui se passe maintenant, c'est que le plus regroupement de Chiites sont Iran, n'est-ce pas? Mais comme l'Occident ne les aiment pas trop, puisqu'ils sont entrain, semble-t-il, de développer une arme qui pourrait menacer l'existence d'Israël.

Alors l'Occident, je pense qu'il fait tout son possible pour mettre en avant cette question de Mathahib afin qu'on oublie que les Iraniens sont des musulmans avant tous.

Et qu'on voit maintenant, des pays comme le Maroc, qui a coupé ses relations diplomatique avec l'Iran, l'Egypte qui accueille Natanyahou pour parler d'une éventuelle agression contre nos frères Iraniens...

Franchement, c'est vraiment triste.

Si on demande au plus fou des musulmans :

Qui est le plus proche de toi : un musulman Iranien ou Bien un Juif Israélien...?

Il va choisir certainement la première proposition.

Ce qu'il faut, c'est arrêter d'opposer les musulmans aux musulmans. Parce que si cela continue, on va finir d'opposer les sunites marocains aux sunites algériens...

Il faut faire attention à ce genre de truc.

Regarder l'Image de l'Islam en Occident. De la meilleur religion, les médias ont fait la plus mauvaise des religion ... terrorisme...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salaam,


Je suis musulman sunite. Et FRANCHEMENT, je vois que cette question de mathahib (al ma3ji3iyaat) (références) est entrain de prendre une importance dans le monde arabe. Et c'est mauvais pour nous.

Pourquoi?

Ce qui se passe maintenant, c'est que le plus regroupement de Chiites sont Iran, n'est-ce pas? Mais comme l'Occident ne les aiment pas trop, puisqu'ils sont entrain, semble-t-il, de développer une arme qui pourrait menacer l'existence d'Israël.

Alors l'Occident, je pense qu'il fait tout son possible pour mettre en avant cette question de Mathahib afin qu'on oublie que les Iraniens sont des musulmans avant tous.

Et qu'on voit maintenant, des pays comme le Maroc, qui a coupé ses relations diplomatique avec l'Iran, l'Egypte qui accueille Natanyahou pour parler d'une éventuelle agression contre nos frères Iraniens...

Franchement, c'est vraiment triste.

Si on demande au plus fou des musulmans :

Qui est le plus proche de toi : un musulman Iranien ou Bien un Juif Israélien...?

Il va choisir certainement la première proposition.

Ce qu'il faut, c'est arrêter d'opposer les musulmans aux musulmans. Parce que si cela continue, on va finir d'opposer les sunites marocains aux sunites algériens...

Il faut faire attention à ce genre de truc.

Regarder l'Image de l'Islam en Occident. De la meilleur religion, les médias ont fait la plus mauvaise des religion ... terrorisme...

En gros ça se résume à:

"Diviser pour mieux régner"
 
Bizarrement toutes les religions sont divisés de l'intérieur, Sunnisme, Chiisme, soufisme..., Catholique, Orthodoxe, Protestant...., Juifs Pharisiens , Hassidim ou les Soferim...

Et tous s'accordent pour dire que les autres ont torts et sont mécréants....

Ou bien les hommes sont dur d'oreille ou bien leur coeur ne bat sur le rythme du divin
 
Haut