Des questions avant mon départ vers Moncton

Bonjour , je vais bientôt à Moncton et j'aimerais bien savoir quelques trucs avant mon départ

Mes questions :

J'achète les vêtements du Maroc ? si c'est le cas que dois je acheter vu qu'il fait très froid là bas en saison d'hiver ?

en ce qui concerne la vaisselle , dois je l'acheter du Maroc ?

La banque ? J'ouvre un compte dés que je viens ? quelle banque choisir ?

Est ce mieux d'opter pour Sodexo ? ou acheter ma propre bouffe ( je sais déja cuisiner :p ) ?

ça coute cher la bouffe ?

et si vous avez des conseils avant mon départ , ça serait vraiment cool de votre part
 
J'achète les vêtements du Maroc ? si c'est le cas que dois je acheter vu qu'il fait très froid là bas en saison d'hiver ?
Si tu part avant mi-septembre! non, c'est mieux d'acheter ses vetements pour le froid une fois sur place.


en ce qui concerne la vaisselle , dois je l'acheter du Maroc ?
Non! la vaisselle c'est de la cermique et la ceramique c'est lourd. en plus tout existe labas, et il se peut que tu trouve un studio ou appartement meublé ou semi-meublé.


La banque ? J'ouvre un compte dés que je viens ? quelle banque choisir ?
peut etre la banque desjardins: inscrit toi par internet et une fois labas, tu valide dans la banque la plus proche.


Est ce mieux d'opter pour Sodexo ? ou acheter ma propre bouffe ( je sais déja cuisiner :p ) ?
je sais pas de quoi tu parle. la bouffe dans l'avion?
ça coute cher la bouffe ? NON pas vraiment, ah juste par rapport l'europe

et si vous avez des conseils avant mon départ , ça serait vraiment cool de votre part ::::::::::Bonne courage. salat w 3ibada!
 
je pars le 1 Septembre et je vais à Moncton,

Je prend une chambre au Campus de Moncton , et puis y a pas de vaisselle là bas

Sodexo est un restaurant qui se trouve à l'université Moncton , on paye 1800 Dollars l'année mais je sais pas s'ils offrent Petit déj plus déj et dîner ou juste le déj


Merci beaucoup pour m'avoir répondu
 
Haut