Questions à la douane

bonjour a tous,
tout dabord je trouve genial se forum
voila je m'appelle sandra ,je suis musulman et marié a un ahmed
nous avons eu la bonne nouvelle ,mon epoux a eu son visa(regroupement familiale)
et la il me dit qu'a la douane de l'aeroport on va lui demander si il a des revenu ou de l'argent est ce vrai? et sinon il doit venir avec combien sur lui?
j'ai oublié de préciser que je suis marié depuis 2 ans et on a vécu ensemble donc cela fait 1mois que je suis en belgique et je vie pour l'instant chez mon frere.
je suppose que l'on ne va pas lui demander d'autre documents?
merci d'avance pour vos réponse
 
B

belgika

Non connecté
bonjour a tous,
tout dabord je trouve genial se forum
voila je m'appelle sandra ,je suis musulman et marié a un ahmed
nous avons eu la bonne nouvelle ,mon epoux a eu son visa(regroupement familiale)
et la il me dit qu'a la douane de l'aeroport on va lui demander si il a des revenu ou de l'argent est ce vrai? et sinon il doit venir avec combien sur lui?
j'ai oublié de préciser que je suis marié depuis 2 ans et on a vécu ensemble donc cela fait 1mois que je suis en belgique et je vie pour l'instant chez mon frere.
je suppose que l'on ne va pas lui demander d'autre documents?
merci d'avance pour vos réponse

Bonsoir pour un regroupement familial , la personne qui arrive en Belgique ne doit pas prouver , qu elle a des moyens financier ,pour venir rejoindre son conjoint en Belgique
De toute façon ,personne ne part sans avoir un peu d argent sur soi
les seuls documents à montrer à la frontière seront son passeport , et sa carte d identité , vous allez l attendre je suppose à l aéroport si vous voyez qu il tarde à sortir de l aéroport vous pouvez vous adresser à la police de l aéroport
 
B

belgika

Non connecté
lol rigole pas , j en connais qui ont été bloqués quelques heures pour vérifications de papiers alors que tout était en ordre pour eux
 
lol rigole pas , j en connais qui ont été bloqués quelques heures pour vérifications de papiers alors que tout était en ordre pour eux

exces de zele et rien de plus, je sais les policiés n'ont pas recu une formation en tourisme, a chaque fois il te regarde dégouté que tu reviens dans LEURS pays mdr, comme j'ai l'habitude je jette ma carte d'identité avec mon allure autain d'un bourgeois blasé de ces formalités administrative

:D

c'est ton métier ce truc???
 
B

belgika

Non connecté
exces de zele et rien de plus, je sais les policiés n'ont pas recu une formation en tourisme, a chaque fois il te regarde dégouté que tu reviens dans LEURS pays mdr, comme j'ai l'habitude je jette ma carte d'identité avec mon allure autain d'un bourgeois blasé de ces formalités administrative

:D

c'est ton métier ce truc???

Quel truc ? embêter les gens à la frontière ;) nan , pas du tout
et comme tu fais c la meilleure façon pour qu ils te lachent les baskets

Bonne soirée et bon week end
 
B

belgika

Non connecté
le regroupement familliale, ministere des affaires étrangère, ou tu bosses dans une asbl qui s'occupe de ça??,

bon week end ;)


certainement pas pour le Ministère des affaires étrangères ni l OE , non je fais cela bénévolement , depuis presque 4 ans , j ai un forum , à domicile aussi enfin tout ce que je peux faire pour aider les gens c'est tout

Bon week end , j y vais merci d avoir discuté un pt peu avec moi :)
 
Haut