Questions sur une épice qui serait trés bonne pour la santé

Bonjour,


Une trés bonne amie dit qu'elle connait un épice de couleur noire qui se trouve seulement en Arabie Saoudite (précisément à la Mecque) et qui serait capable, selon certains versets du Coran, de soigner tout types de malades, notamment la maigreur, le stress, et les infections urinaires.

Elle m'a dit
Je ne sais pas quel est le nom en francais de cette graine et je souhaiterai savoir si quelqun peut me le dire ?


C'est un épice semble-t'il qui est trés rare. Mais je ne sais pas trop quoi en penser ?
 
Je sais plus, en fait c'est la mère de mon best ami qui m'a dit son nom en arabe. J'ai entendu ''haba'' mais le dernier mot je ne sais plus du tout.


Ca doit être cela. Elle coûte trés chère à importer même.

Elle m'a dit que il fallait chaque matin que j'en prenne une cuillère à soupe et juste avant de l'avaler de dire ''bismilah'' et que seulement 5 minutes après, je pouvais manger ce que je veux et que ca me ferai grossir. Sachant que cette cuillère à soupe de cette graine est mélangée avec du miel.

En effet, je souffre d'une maigreur importante pour mon âge, j'ai 23a et je ne pèse que 62kg et je voudrais vraiment grossir mais j'ai jamais réussis :) lol


Hors, la mère de mon meilleure amie, qui est guérisseuse, m'a dit qu'elle possède cette graine et qu'elle pouvait me concocter une recette spéciale.

Ses enfants en ont tous manger et ont tous grossis d'un coup. Mais bon, je ne sais pas trop quoi en penser si c'est vrai ou pas.

Qu'en penses-tu ?
 
si c'est bien la graine de nigelle c'est pas rare du tout et ca ne se trouve pas qu'en Arabie Saoudite, dans n'importe quel shop arabe t'en trouveras en sachet c'est meme pas 1 euro les 100 grammes ;)
 
Oui je crois que c'est cela. En algerien je crois qu'on dit ''kumoune'' hein ? lol

Ouais peut-être la trouves-t'on dans tout les magasins alors lol.

Je vais en acheter alors, merci beaucoup.
 
Haut