Questions sur le garant

BONSOIR tout le monde,
1- Moi mon garant sera mon pére, il réside en france et il est commerçant, pour les documents à fournir au consulat lors du demande du visa, est ce qu'il me faut just les documents du cas "Si votre garant réside en france ou dans un pays tiers" ou bien aussi les documents du cas "Si votre garant est commerçant".
2- Une autre question SVP, le consulat demande les fiche de paies, mon garant est commerçant et il est lui meme le patron de l'entreprise, qu'est ce que je vais faire.
3- Et pour le tableau du fiche de renseignement imprimable sur le site du consulat, qu'est ce que je vais mettre dans la question n°4 LA PRISE EN CHARGE, son revenu mensuel sachant qu'il est commerçant et il n'a pas un salaire qui est fixe.

MERCI MES AMIS J'ATTENDS VOS REPONSES :)
 
1- Pour les piéces faut juste fournir les piéces pour un garant qui réside en France.
2- Dans ce cas je ne sais pas mais je te propose d'ecrire une lettre d'explication pour informer le consulat que ton garant n'a pas de fiche de paue car c'est lui même le patron.
3- pour cette question je vais voir le formulaire et te répondre .

Bon chance
 
1- Pour les piéces faut juste fournir les piéces pour un garant qui réside en France.
2- Dans ce cas je ne sais pas mais je te propose d'ecrire une lettre d'explication pour informer le consulat que ton garant n'a pas de fiche de paue car c'est lui même le patron.
3- pour cette question je vais voir le formulaire et te répondre .

Bon chance

Ok merci beaucoup pour tes réponses, j'attend ta réponse pour la 3éme question ;-)
 
Haut