Questions pour hommes

Dunya

Chat douceur...le bonheur
1° Que pensez-vous de la sincérité d'une femme, aimez-vous qu'elle vous dévoile tout de ses sentiments ou se restreint par pudeur comme au bon vieux temps ?

2° Qu'est-ce que vous aimerez qu'on vous prouve en amour, et comment ? Et ce que vous n'aimez pas par ailleurs.


"Les exemples de déclarations de filles et d'histoires vécues sont les bien venus"

Le débat est ouvert aux filles, cela va de soit.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J ai jamais dit je t'aime a un homme ....par pudeur peut être , mais je le regrette pas avec le recul, vu qu'ils ne le méritaient pas :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
key words:
Sincérité, gentillesse, amour, fidélité, détermination, volontariat, générosité, science et connaissance, pieuse et bonne cuisinière ^^
tels sont les mots que j'aimerai découvrir dans une fille/femme..
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
J ai jamais dit je t'aime a un homme ....par pudeur peut être , mais je le regrette pas avec le recul, vu qu'ils ne le méritaient pas :D

lol pour moi c'est pareil, j'ai vraiment du mal à dire des mots d'amour, je ne l'ai jamais regretté car je ne l'ai dis qu'à un seul homme, dont j'en suis toujours amoureuse avec qui je fais actuellement silence radio, je cherche une maniére de lui je t'aime sans lui dire je t'aime. Manque de bol j'ai effacé son num ^^
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
key words:
Sincérité, gentillesse, amour, fidélité, détermination, volontariat, générosité, science et connaissance, pieuse et bonne cuisinière ^^
tels sont les mots que j'aimerai découvrir dans une fille/femme..

quelle preuve d'amour aimerait tu recevoir ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
en meme tps
comme si dire " Je t'aime " woooooooooooow je sais pas ce qui va se passer !! lol
jaime pas cette fixation sur le " dire je t'aime "
jaime pas du tout

Je ne sais pas !

Mais mon homme devra me dire je t'aime et sincèrement autant je pourrais envisager de vivre avec un homme dont je ne serai pas follement amoureuse mais lui il doit l être ou me le faire croire :eek::D
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
mon ex ne sait pas que je l'aime, et je voudrais lui dire. Mais je suis mal a l'aise par texto, du coups j'ai effacé son num je n'ai que son adresse pour lui adressé une lettre.

Il m'a fait du mal dans le passé, et je lui pardonne. J'aimerais de sa part de vrais preuves mais je l'aide pas je lui dis tout le temps c fini par fierté.

Ca fait 15jours que jlui fais silence radio et j'en peux plus.
 
1° Que pensez-vous de la sincérité d'une femme, aimez-vous qu'elle vous dévoile tout de ses sentiments ou se restreint par pudeur comme au bon vieux temps ?

2° Qu'est-ce que vous aimerez qu'on vous prouve en amour, et comment ? Et ce que vous n'aimez pas par ailleurs.


"Les exemples de déclarations de filles et d'histoires vécues sont les bien venus"

Le débat est ouvert aux filles, cela va de soit.

1° la femme qui va partager notre vie va vieillir avec nous et il arrive un jour ou l'un ou l'autre est malade ou faible et a besoin d'aide pour des choses très intimes. la vie de couple ne se résume pas a partager un coucher de soleil vu dans un film ou de se tenir la main dans la rue comme dans tel autre film, la vie de couple c'est avant tout la suppression de toutes les barrières et l'honnêteté est pour moi un élément essentiel. si on n'est pas honnête avec sa moitié c'est que ce n'est pas sa moitié.

2° après la preuve d'amour ultime qui est celle de partager sa vie on n'a plus besoin de preuve, ce qui compte c'est de l'attention et de l'affection. même si on ne le montre pas toujours on a vraiment besoin d'affection et si elle ne vient pas de sa moitié de qui viendra t elle ?
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
1° la femme qui va partager notre vie va vieillir avec nous et il arrive un jour ou l'un ou l'autre est malade ou faible et a besoin d'aide pour des choses très intimes. la vie de couple ne se résume pas a partager un coucher de soleil vu dans un film ou de se tenir la main dans la rue comme dans tel autre film, la vie de couple c'est avant tout la suppression de toutes les barrières et l'honnêteté est pour moi un élément essentiel. si on n'est pas honnête avec sa moitié c'est que ce n'est pas sa moitié.

2° après la preuve d'amour ultime qui est celle de partager sa vie on n'a plus besoin de preuve, ce qui compte c'est de l'attention et de l'affection. même si on ne le montre pas toujours on a vraiment besoin d'affection et si elle ne vient pas de sa moitié de qui viendra t elle ?

Mais n'aimes tu pas qu'on prouve qu'on t'aime,

l'attention et l'affection ne sont t'elles pas des preuves pour toi ?
 
1° Que pensez-vous de la sincérité d'une femme, aimez-vous qu'elle vous dévoile tout de ses sentiments ou se restreint par pudeur comme au bon vieux temps ?

2° Qu'est-ce que vous aimerez qu'on vous prouve en amour, et comment ? Et ce que vous n'aimez pas par ailleurs.


"Les exemples de déclarations de filles et d'histoires vécues sont les bien venus"

Le débat est ouvert aux filles, cela va de soit.

1) oui sans aucun doute
2) la preuve d'amour véritable: qu'elle me dise sur elle même ce dont elle n'est pas fière. ce que je n'aime pas ce sont les dissimuilations et les mensonges. ds 99% des cas ils s'averent inuile en + avec moi car je ne lui en tiendrait même pas rigueur.
 
1° Que pensez-vous de la sincérité d'une femme, aimez-vous qu'elle vous dévoile tout de ses sentiments ou se restreint par pudeur comme au bon vieux temps ?

2° Qu'est-ce que vous aimerez qu'on vous prouve en amour, et comment ? Et ce que vous n'aimez pas par ailleurs.


"Les exemples de déclarations de filles et d'histoires vécues sont les bien venus"

Le débat est ouvert aux filles, cela va de soit.

Quel est le cadre?

Couple (marié)? Ou simplement "ptite amie"?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
J ai jamais dit je t'aime a un homme ....par pudeur peut être , mais je le regrette pas avec le recul, vu qu'ils ne le méritaient pas :D

Par pudeur? mon oeil wai. MDR
Dis-le,"JE T'AIME" cela le rendra meilleur!! : D
en meme tps
comme si dire " Je t'aime " woooooooooooow je sais pas ce qui va se passer !! :D lol
jaime pas cette fixation sur le " dire je t'aime "
jaime pas du tout

Tu devrai essayer toi, ça fait pas de mal. MDR

Moi j'aime pas les sentiments entre conjoint qui se font en catimini. Et j'aime pas que ma moitié me cache son amour aussi.
 
Mais n'aimes tu pas qu'on prouve qu'on t'aime,

l'attention et l'affection ne sont t'elles pas des preuves pour toi ?
je ne veux pas des preuves d'amour je veux des raisons d'aimer encore plus.
l'attention et l'affection peuvent être des preuves d'amour mais je préfère les voir comme des raisons quotidiennes d'aimer.
j'aime beaucoup le fait d'aimer, mez3ot f'ze3ta kimma goult.
être insensible et intolérant envers tout le monde serait pour moi synonyme de mort spirituelle. l'instinct de survie de mon esprit s'exprime donc par ce besoin d'aimer. j'ai plus besoin d'aimer que d'être aimé je crois.
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
je ne veux pas des preuves d'amour je veux des raisons d'aimer encore plus.
l'attention et l'affection peuvent être des preuves d'amour mais je préfère les voir comme des raisons quotidiennes d'aimer.
j'aime beaucoup le fait d'aimer, mez3ot f'ze3ta kimma goult.
être insensible et intolérant envers tout le monde serait pour moi synonyme de mort spirituelle. l'instinct de survie de mon esprit s'exprime donc par ce besoin d'aimer. j'ai plus besoin d'aimer que d'être aimé je crois.

Ok je soutiens ton avis, Je pense également la meme chose.

Néanmoins , parfois on a besoin aussi d'en recevoir davantage , on attend peut être tous la meme chose mais de differentes manieres.

Je donne beaucoup d'amour mais j'avoue que en retour j'aime voir de grandes preuves, peut etre suis je trop fixé sur des series à l'eau de rose lol. Non sérieusement, il est vrai que j'en demanderais beaucoup de ma moitié à savoir ses preuves, mais la maniére est sans doute mauvaise, pour en arriver a des disputes et des incomprehensions.

Mais je respecte ton point de vue, qui me semble bon
 
couple (mariés), fiancées, prétendantes, bref dans un contexte sérieux .

Ok;)

Fiancée, prétendante : la pudeur est de rigueur, ou plutot, faire comprendre implicitement.

couple (mariés) : dévoiler ses sentiments ouvertements, la femme aime qu'on lui dise "je t'aime" ou autre chose, c'est le cas aussi pour les hommes.

Pour ta seconde question, de simples paroles sincères suffisent, des petites attentions.
 
Haut