Les questions de l'entretien CampusFrance

Bonjour tt le monde! bon voilà je suis nouveau sur ce frum mais j'aimerai discuter et échanger des idées car je trouve que c'est interessant et très...

1. Bonjour tt le monde! bon voilà je suis nouveau sur ce frum mais j'aimerai discuter et échanger des idées car je trouve que c'est interessant et très important!
    Bon voilà ma question actuelle c'est a propos de CampusFrance,j'aurai bientôt l'entretien chez eux,pour celà j'aimerai bien savoir le type des questions qu'ils peuvent poser!
    Merci de me repondre SVP!
    Bonne soirée

2. mais y a des topic qui parlent de ça, et à chaque fois y a un nouveau topic qui pose la même question ,prends ton temps, cherche sur bladi et tu trouveras ce que tu veux, à chaque fois on repond à la même question, safi tu cherches tes réponses comme ce que font les autres !

3. es types de questions sont pourkoi vous avez choisi la france . ton projet d etude motivation c sa a peut pres

4. pourquoi vous avez choisi la FR? pkoi les études en FR? comment vous allez financer vos études? avez vous visiter les sites des universités choisis et les matieres que vous allez aborder en cour de votre formation.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
questions de l'entretien Etudiant 15 Oct. 2011
A propos de l'entretien CampusFrance Etudiant 24 Mars 2011
Validation de l'entretien sur CampusFrance Maroc Etudiant 22 Mars 2011
Quelle est la réponse appropriée à cette question lors de l'entretien CAMPUSFRANCE Etudiant 19 Mars 2011
l'entretien de campus !!! Etudiant 1 Mars 2011
J'ai passé l'entretien a campusfrance Etudiant 8 Juil. 2010
Question à propos du dossier CampusFrance Etudiant 7 Mai 2010
L'entretien personalisé Etudiant 25 Jan. 2010
Question sur l'entretien campusfrance Etudiant 15 Jan. 2010
Quelques questions à propos de CampusFrance Etudiant 23 Déc. 2009
Réponses aux questions de l'entretien CEF Etudiant 29 Avril 2009
l'entretien DAP Etudiant 31 Mars 2009
Questions de l'entretien en détails Etudiant 17 Mars 2009
Mes questions à propos de campusfrance Etudiant 15 Mars 2009
Apres l'entretien !!! Etudiant 30 Mars 2008

Partager cette page