Questions de l'entretien en détails

Salut les amis,

Comme je vous ai promis, je vous donnerai les questions qu'on m'a posé lors de l'entretien

1 - Les originaux, avec même le bordereau de paiement (Copie Client)
2 - Pourquoi avez-vous choisis ces formations ?
3 - Qu'est ce que vous envisagez de faire après la fin de cette formation ?
4 - Pourquoi choisir la France ?
5 - Avez-vous choisis ces villes au hasard ?
6 - Quel âge vous avez? (Bizarre un petit peu, mais on me l'a demandé)
7 - Que faites-vous pendant cette année ?
8 - Si vous n'êtes pas accepté en France, avez-vous prévu de faire une inscription auprès d'une école au Maroc ?
9 - Êtes vous déjà inscris au site Admission-Postbac ?

Il y a d'autres questions (un tas de questions, qui se posent selon le discours)

Il a également supprimé quelques écoles puisque il m'a dit que je n'ai pas la possibilité de les choisir, et il m'a demandé de visiter les sites des universités et de toutes les écoles que j'ai choisi, afin de savoir s'il y a d'autres choses à faire à pars l'inscription, il m'a également demandé de m'inscrire sur Admission-Postbac.
Et enfin il m'a dit que mon dossier est propre et clair, il sera transmis vers tous les établissements que j'ai choisi, et que je dois dorénavant attendre leurs réponses sur mon espace perso... Voilà...


Ps : Avez-vous remarqué le "il, il, il" ? Oui, c'est un homme qui m'a fait l'entretien...
 
L'entretien s'est déroulé en vingt minutes précises??
Mouhanad n'a pas essayé de te faire larguer au cours de l'entretien?
On t'a donné un récépissé comme quoi t'as passé l'entretien?
Combien de temps a pris la validation de ton dossier par l'equipe ECF?( ils m'ont envoyé un message juste pour me dire qu'ils ont reçus mon dossier)
 
1 - L'entretien se termine quand le monsieur te dis "Merci".
2 - Mouhannad n'a pas essayé de me larguer, son but c'était de voir si je suis vraiment passionné pour les études en France.
3 - Aucun récépissé à la fin de l'entretien
4 - Moi j'ai envoyé mon dossier le 17/01 et on m'a validé le 09/03 ; ça a relation avec l'équipe et la chance aussi.
 
On vient de me valider mon dossier hier, j'ai planifié un rendez-vous pour le vendredi prochain.
J'ai déposé mon dossier le 13mars et on me l'a validé le 06avril.
Mon espace perso est de plus en plus vert. Le rouge tay jib lghouma.
 
moi je n'ai qu'une seule case en vert, vous devez imaginer la "ghouma" que je suis entrain de vivre.allah ysalak w7aylna :s
et pour toi sharelinks, lhamdoulah 3la slamtk, mais dis moi, c'est qupoi cette histoire de suppression de quelques inscription ??? le Mouhanad t'as dis pourquoi tu peux pas les integrer ????
 
beh je ne sais pas pas moi qui a di ça, mais la plupart m'ont dis ça, gololiya dak mohanned galoliya drayaf bzeeeeeeef wach kaykon juste le vendredi le matin ???
 
Haut