Questions lors d'un entretien...

Salam tout le monde!

Y'a une question qui me taraude concernant les entretiens et qui revient souvent!

Quelles sont vos qualités et vos défauts?

Les qualités c'est facile à dire mais les défauts...:rolleyes:

Quelles sont vos réponses suite à cette question?
 
les défauts je dis que je suis perfectionniste !
curieuse!
mais ce sont des qualités ce que t a cité, des défauts par exemple tu stresse, tu t enerve (faut pas le dire celle là) ou t'as du mal à t'intégrer dans un milieu que t'a jamais côtoyé avant (celle là aussi faut pas le dire :D), en général tu cite des défauts qui te pénalisent pas par rapport au besoin de l'entreprise, à toi de gérer
 
mais ce sont des qualités ce que t a cité, des défauts par exemple tu stresse, tu t enerve (faut pas le dire celle là) ou t'as du mal à t'intégrer dans un milieu que t'a jamais côtoyé avant (celle là aussi faut pas le dire ), en général tu cite des défauts qui te pénalisent pas par rapport au besoin de l'entreprise, à toi de gérer

En fait toi tu veux pas te faire engager:langue:

J'avoue que c'est une question piège, imagine tu dis à ton employeur je suis pas ponctuelle:eek:, je stress, j'ai du mal à m'adapter...
On peut dire bye bye au poste lol
 
mais ce sont des qualités ce que t a cité, des défauts par exemple tu stresse, tu t enerve (faut pas le dire celle là) ou t'as du mal à t'intégrer dans un milieu que t'a jamais côtoyé avant (celle là aussi faut pas le dire), en général tu cite des défauts qui te pénalisent pas par rapport au besoin de l'entreprise, à toi de gérer

En fait toi tu veux pas te faire engager:langue:

J'avoue que c'est une question piège, imagine tu dis à ton employeur je suis pas ponctuelle, je stress, j'ai du mal à m'adapter...
On peut dire bye bye au poste lol

mdrrr grave

je suis tout le temps en retard j'ai du mal a me lever le matin je suis de nature nerveuse faut pas me chercher
je m'entends rarement avec mes collègues..........
ce qu'il ne faut pas dire loooooool

perfectionniste et curieuse ce sont aussi des défauts ça dépend du contexte moi je dis tout le temps ça
 
Haut