Des questions pour les mamans

Salut les mamans :)

J'étais chez une femme qui a juste accouché ,la pauvre n'a pas pu dormir toute la nuit même avec les calmants,ma tante m'a dit que son corps est très fragile et elle est maigre (mais franchement je prend pas en considération les avis de mes tantes ) .. ça fait trop mal ????

si oui comment les mamans arrivent à acoucher 4 5 6 et plus d'un enfant :confondu: ??

Vous vous sentez moins fortes apres votre accouchement,c'est à dire vous suivez votre vie comme avant ?


Merci de me répondre
 
Comme toujours ça dépend!! certaines femmes souffrent d'autres pas voire pas du tout!!

exemple: une amie a eut des douleurs types règle lors de son accouchement mais sans plus!! elle a pas eut vraiment mal selon elle :)
 
Comme toujours ça dépend!! certaines femmes souffrent d'autres pas voire pas du tout!!

exemple: une amie a eut des douleurs types règle lors de son accouchement mais sans plus!! elle a pas eut vraiment mal selon elle :)

On parle de douleurs post accouchements aprés des grossesses successives !

je n'ai ressenti aucune douleur à ma première...un peu à ma 2ème...mais j'ai trinquée pour ma 3ème ( carrément mise sous perf )
 
On parle de douleurs post accouchements aprés des grossesses successives !

je n'ai ressenti aucune douleur à ma première...un peu à ma 2ème...mais j'ai trinquée pour ma 3ème ( carrément mise sous perf )


ah oui!!! autant pour moi, j'ai complétement zapper le mots "post" quand j'ai lu les messages :confused:
j'ai fait une fixette sur les douleurs pendant l'accouchement!!
 
Haut