Les questions avant le mariage

bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....
 
bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....
En vrac.....
1. Quelles sont les valeurs auxquelles tu tiens?
2. Quelle place a ta famille dans ta vie?
3. La religion est-elle importante ?
4. Si oui, dans quelle religion seront éduqués les enfants?
5. Comment tu te vois dans 5, 10,....ans?
6......
Si déjà là vous avez des réponses en commun, c'est un bon départ! :D
4.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....


Est ce que sucer est important pour toi

Est ce que faire l amour trois fois par jour est une obligation ?

Je crois que cest tout
 
Non javais pas vu mais en quoi cela changerait l importance de mes questions existencielles
Allez, je vais faire comme si tu ne sais pas......
Ne voulant pas generaliser, il s'agit d'un mariage mixte, de mon côté, je l'entends par la religion.
S'agissant de mariage, on suppose quand même que les deux se frequentent depuis un certain temps......et donc du coup, ces questions sont inutiles.....et puis, si tu n'a toujours pas compris, continue comme ça, poses tes questions, et tu verras le résultat, qui sait.....:D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Allez, je vais faire comme si tu ne sais pas......
Ne voulant pas generaliser, il s'agit d'un mariage mixte, de mon côté, je l'entends par la religion.
S'agissant de mariage, on suppose quand même que les deux se frequentent depuis un certain temps......et donc du coup, ces questions sont inutiles.....et puis, si tu n'a toujours pas compris, continue comme ça, poses tes questions, et tu verras le résultat, qui sait.....:D


tusais on peut frequenter qqun dune autre religion et garder desprincipes telles que ne pas sucer ne pas faire d autre trucs tu confonds tout allez que diantre un peu de serieux
 
merci de ta reponse. c est un peu compliquer pour moi car je ne veux pas me tromper. et vu que je dois le rejoimdre au maroc c est pas une decision a prendre a la legere.
En vrac.....
1. Quelles sont les valeurs auxquelles tu tiens?
2. Quelle place a ta famille dans ta vie?
3. La religion est-elle importante ?
4. Si oui, dans quelle religion seront éduqués les enfants?
5. Comment tu te vois dans 5, 10,....ans?
6......
Si déjà là vous avez des réponses en commun, c'est un bon départ! :D
4.
 
bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....

Franchement c'est à toi de voir ça !

Faut que tu te poses et que tu réfléchisses un peu

Honnêtement je trouve que ce n'est pas un exercice compliqué si tu sais où tu veux aller (je parle pas du pays, je parle de tes objectifs dans la vie)

Il y a quand même beaucoup de points à aborder, t'es censée partager ta vie avec la personne t'as bien des idées non ? :D

Au pire si t'es pas inspirée tiens : http://forum.islamboutique.fr/showthread.php?t=9471 MAIS attention je t'ai pas dit d'imprimer ça et de tout demander lol, sélectionne ce qui t'intéresse ça peut être sympa :)
 
bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....



Deux questions:


Le reste c'est du tmenyik!!!!!

1-Est que ce mariage est basé sur l'amour?
2-Peut il m'assurer Une securité financiere(toit,travaille,epargne.......le mec doit assumer et pas un glandeur)?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....


que fais tu comme métier? et à combien s'élève ta fortune? si la réponse est satisfaisante! je penses que le reste n'est pas important :intello:
 
Franchement c'est à toi de voir ça !

Faut que tu te poses et que tu réfléchisses un peu

Honnêtement je trouve que ce n'est pas un exercice compliqué si tu sais où tu veux aller (je parle pas du pays, je parle de tes objectifs dans la vie)

Il y a quand même beaucoup de points à aborder, t'es censée partager ta vie avec la personne t'as bien des idées non ? :D

Au pire si t'es pas inspirée tiens : http://forum.islamboutique.fr/showthread.php?t=9471 MAIS attention je t'ai pas dit d'imprimer ça et de tout demander lol, sélectionne ce qui t'intéresse ça peut être sympa :)
Heureusement que tu précises de pas sélectionner sinon le pauvre aurait eu le droit à un vrai interrogatoire! :claque:
 
Le rejoindre au Maroc......Tu l'as déjà vu en vrai j'espère?......
biensur que je l ai deja vu en vrai. je connais amillesxda mere. j ai deja etai accueilli par toute sa famille. et sinon oui il travail. et moi je veu egalememt travailler, je suis aide soignamte. mai ca soeur mz proposer de me parrainer dans l entreprise ou elle travail. en ce qui concerne les enfanrs je lui laissrtai
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow C'est exactement ça. Ça lui laisse la possibilité d'imaginer un futur tout beau tout rose lol.
Mais le meilleur reste tes questions :D


mdr! il y a peu! une amie à ma soeur l'a harcelé pour que je rencontre son frère :malade: ma soeur lui a dit de laisser tomber!

mais elle a insisté! et alors qu'elle était chez ma soeur! elle l'a pousse à m'appeller pour me poser la question!

et là je demande si il est fortuné! elle me dit non! je lui répond! je ne suis pas intérressée :intello:

elle est resté sans voix :D
 
mdr! il y a peu! une amie à ma soeur l'a harcelé pour que je rencontre son frère :malade: ma soeur lui a dit de laisser tomber!

mais elle a insisté! et alors qu'elle était chez ma soeur! elle l'a pousse à m'appeller pour me poser la question!

et là je demande si il est fortuné! elle me dit non! je lui répond! je ne suis pas intérressée :intello:

elle est resté sans voix :D
t'es une folle , comment il a du se sentir le gars il s'est dit c'est un canular ou quoi?:D
 
EvilCst: 12546423 à dit:
mdr! il y a peu! une amie à ma soeur l'a harcelé pour que je rencontre son frère :malade: ma soeur lui a dit de laisser tomber!

mais elle a insisté! et alors qu'elle était chez ma soeur! elle l'a pousse à m'appeller pour me poser la question!

et là je demande si il est fortuné! elle me dit non! je lui répond! je ne suis pas intérressée :intello:

elle est resté sans voix :D
Dommage, car c'était peut-ětre quelqu'un de bien....
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'es une folle , comment il a du se sentir le gars il s'est dit c'est un canular ou quoi?:D

je n'ai pas parlé au type! ça va pas la tête :eek: c'était juste à la soeur :p

les gens n'acceptent pas l'idée que je veux pas me marier! alors si je donne une impression d'être une matérialiste! là ils diront juste que je suis trop difficile :p et on me casse pas les pieds:p
 
je n'ai pas parlé au type! ça va pas la tête :eek: c'était juste à la soeur :p

les gens n'acceptent pas l'idée que je veux pas me marier! alors si je donne une impression d'être une matérialiste! là ils diront juste que je suis trop difficile :p et on me casse pas les pieds:p
comme si t'aller d'embeter avec un homme, deja on doit se supporter nous meme alors une tierce personne non mais oh c'est pas bientot fini oui ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::p:D:D:D:D:D:D:D
 
Evilst: 12546453 à dit:
je n'ai pas parlé au type! ça va pas la tête :eek: c'était juste à la soeur :p

les gens n'acceptent pas l'idée que je veux pas me marier! alors si je donne une impression d'être une matérialiste! là ils diront juste que je suis trop difficile :p et on me casse pas les pieds:p
Tu n'es pas obligée de te marier tout de suite, ça ne coûte rien de voir, et souvent les meilleures rencontres se font au travers des amis....
 
Haut