les questions de la belle mère?

Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la futur belle mère quand elle vient demande la main de la fille? Les questions qu'ell pose à la fille
 
d'où tu viens?
qu'est-ce qu'ils font tes parents?
est-ce que tu veux venir habiter avec moi pour me faire mon ménage?
es-tu contre le fait de faire chambre à part avec mon fils, c'est sous mon toît kamaime!?
est-ce que tu vas mettre le foulard tout de suite après le mariage?

t'en veux encore?
 
d'où tu viens?
qu'est-ce qu'ils font tes parents?
est-ce que tu veux venir habiter avec moi pour me faire mon ménage?
es-tu contre le fait de faire chambre à part avec mon fils, c'est sous mon toît kamaime!?
est-ce que tu vas mettre le foulard tout de suite après le mariage?

t'en veux encore?


Je suis chez un commissariat ou quoi?

Elle ne se gêne pas de te poser ce genre de questions devant la famille. La belle mère est aussi monstrueuse que sa
 

chaams

hum
d'où tu viens?
qu'est-ce qu'ils font tes parents?
est-ce que tu veux venir habiter avec moi pour me faire mon ménage?
es-tu contre le fait de faire chambre à part avec mon fils, c'est sous mon toît kamaime!?
est-ce que tu vas mettre le foulard tout de suite après le mariage?

t'en veux encore?

lol. mdr. tu as oublie la meilleure :

-elle est ou celle qui espere epouser MON fils?:D
 
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la futur belle mère quand elle vient demande la main de la fille? Les questions qu'ell pose à la fille

ben ca depend des belles meres si tu as la belle mere cool et tranquille c'est bien.

si tu as la version sorcière attend toi a toutes les questions... des plus softs au plus rudes.
 
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la futur belle mère quand elle vient demande la main de la fille? Les questions qu'ell pose à la fille

Tu es de quelle origine ? de quelle ville du bled ? de quel quartier précisément ? :rolleyes:

Sais tu faire à manger ? sors tu le matin ? la journée ? le soir ?

Tu te lève à quel heure le matin ? (pour s'assurer que tu te lèveras bien chaque matin pour faire le café et le ménage)

je continues ? :rolleyes:
 
Moi elle ne m'a rien demandée car elle a dit que c'est sont fils qui m'a choisit donc c'est à lui de me poser des questions puisque c'est avec lui que je vais me marier.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Moi j'ai déjà parler à ma belle mère et elle e m'a posé aucune qustion, on a bien parler. elle est super cool, je n'imaginais pas ma belle mère comme sa
 

chaams

hum
un jour inch'Allah tu sera la belle mere d'une Fille !
tu va lui dire quoi ?!

les belles meres sont pas tt mechantes.

lol. moi je sais deja quelle belle mere je serai. celle qui ose pretendre etre la femme de mon ange cheri a interet a le meriter.:D

sinon pour ce qui est de MA belle mere, je ne peux que lui etre reconnaissante d avoir eleve mon mari comme elle l a fait, de lui avoir donne les valeurs qu il a et d etre l homme qu il est et que j aime.;)

(pour le reste c etait de la regoulade).
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam la populassssssseeeeeeeeeee

j espere que Ramadan se passe bien pour tout le monde...

tout d abord je remonte ce topic car la maman de mon cheri veut me rencontrer et ce pour ftour un soir chez elle...
je ne sais pas comment faire j ai personne pour me conseiller alors je m y prepare :D

et pour cela j ai besoin de qq conseils
merci d avance

ps : ce poste est assez serieux merci de pas faire de COMMENTAIRE DOUTEUX OU IRONIQUES

PS2 : JE N AI PAS DE MAMAN POUR POUVOIR AVOIR CES REPONSES D OU MES QUESTIONS...

merci encore de m avoir lue...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salam la populassssssseeeeeeeeeee

j espere que Ramadan se passe bien pour tout le monde...

tout d abord je remonte ce topic car la maman de mon cheri veut me rencontrer et ce pour ftour un soir chez elle...
je ne sais pas comment faire j ai personne pour me conseiller alors je m y prepare :D

et pour cela j ai besoin de qq conseils
merci d avance

ps : ce poste est assez serieux merci de pas faire de COMMENTAIRE DOUTEUX OU IRONIQUES

PS2 : JE N AI PAS DE MAMAN POUR POUVOIR AVOIR CES REPONSES D OU MES QUESTIONS...

merci encore de m avoir lue...



Tu compte apporter quelques choses pour le ftour?????
Moi mon copain veut aussi que je rencontre sa maman! mais je lui ai dit dans un endroit neutre c'est mieux looooool :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu compte apporter quelques choses pour le ftour?????
Moi mon copain veut aussi que je rencontre sa maman! mais je lui ai dit dans un endroit neutre c'est mieux looooool :D

lol non chez eux la maison familiale
sinon je pensais lui apporter un bouquet de fleurs mais je sais pas trop
je l ai jamais vue donc je stresse....
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que ça serait bien de lui emener quelque chose de cuisiné.

comme ça elle verra que tu sais cuisiner :D

Bon quelque chose que tu sais bien faire quand meme lol

les steaks ca le fait??
mdr
je rigoule
mais la question n est pas la c est surtout ce qu elle va me poser comme questions
je vais passer a la cass'rola et ca me fai peur...:eek:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
les steaks ca le fait??
mdr
je rigoule
mais la question n est pas la c est surtout ce qu elle va me poser comme questions
je vais passer a la cass'rola et ca me fai peur...

Mais non tkt pas!!
ça sera des questions bato!
Genre:
Tu fais quoi dans la vie....
Ta des freres et soeurs...

Mais elle peut poser la question :eek: Ou vous vous êtes rencontré....
Selon la réponse elle peut avoir des apriori apres!!! Attention :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la futur belle mère quand elle vient demande la main de la fille? Les questions qu'ell pose à la fille

la mienne ça doit etre une perle elle m'a dit "bonjour" et "aurevoir" ce jour là lol

pas une seule question et jusque maintenant a part comment tu va et la famille etc elle pose pas de question :cool:
 
salam la populassssssseeeeeeeeeee

j espere que Ramadan se passe bien pour tout le monde...

tout d abord je remonte ce topic car la maman de mon cheri veut me rencontrer et ce pour ftour un soir chez elle...
je ne sais pas comment faire j ai personne pour me conseiller alors je m y prepare :D

et pour cela j ai besoin de qq conseils
merci d avance

ps : ce poste est assez serieux merci de pas faire de COMMENTAIRE DOUTEUX OU IRONIQUES

PS2 : JE N AI PAS DE MAMAN POUR POUVOIR AVOIR CES REPONSES D OU MES QUESTIONS...

merci encore de m avoir lue...

Je suis content que tu en ai trouvé un :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non tkt pas!!
ça sera des questions bato!
Genre:
Tu fais quoi dans la vie....
Ta des freres et soeurs...

Mais elle peut poser la question Ou vous vous êtes rencontré....
Selon la réponse elle peut avoir des apriori apres!!! Attention :D

oh la la
remarque mon pere aussi va lui faire le meme truc dc lui aussi passera a la cass'rola :D
(je kif dire ca)
ok bah sinon quel plat ferai plaisir a la future belle maman???
 
Haut