Ces questions à la noix ...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Déjà à la base moi je comprend pas qu'on essaie de répondre à des questions à la noix :fou:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Dailleurs jen ai une qui m'interpelle ts les matins:
je me demande comment je me débrouille pour me mettre systématiquement en retard?!
En plus je cours entre la voiture et le portail genre je vais rattraper Dak 1/4 d'heure 20 min ghi fi dik mini footing...:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol moi j'en avais une aussi là je l'ai déplacé de la maison au bureau enfin au taf...faut que je la mette dans le petit container prévu pour...:bizarre:

CC pas la flemme c'est que joubli tt le temps:desole:
Alors j'ai une boîte a piles qui deborde^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
CC pas la flemme c'est que joubli tt le temps
Alors j'ai une boîte a piles qui deborde^^
Mers les dans un sac et hop dzns ton sac de courses comme ça des que tu vas zu magasins tu vas les voir et pouvoir les jeter :)

Dailleurs jen ai une qui m'interpelle ts les matins:
je me demande comment je me débrouille pour me mettre systématiquement en retard?!
En plus je cours entre la voiture et le portail genre je vais rattraper Dak 1/4 d'heure 20 min ghi fi dik mini footing...:claque:
Décale tes montres de 20/25 min :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lol moi j'en avais une aussi là je l'ai déplacé de la maison au bureau enfin au taf...faut que je la mette dans le petit container prévu pour...:bizarre:
Mais ils sont trop mal place les containers
Je crois que j'en ai vu un public pour la première fois très récemment
Mais je saurai mm plus dire ou...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans les grandes surfaces y'en a mais moi je sors pas de chez moi pour faire les courses en général, je fais ça en sortant du taf donc j'ai pas les piles avec moi...là j'ai amené la grande boite au taf, je vais balancer ça dans leur container prévu cet effet...

Mais ils sont trop mal place les containers
Je crois que j'en ai vu un public pour la première fois très récemment
Mais je saurai mm plus dire ou...
 
Laisse tomber ces dernières années alatef!
Le pire c'est que je déteste ça et que ca me met ds un état de nerf ouuuffffff!!:malade:

Moi je crois que je suis devenue retardataire chronique depuis le lycée, le pire c'est que je me lève tôt ( plus qu'il n'en faut) mais j'arrive quand même à être à la bourre...avec l'habitude je me suis presque résignée, j'arrive presque détachée même si je me faisais taper sur les doigts...mes amies me connaissent, aux Rdv elles savent d'avance que je vais arrivée en retard...

En fait, je n'ai pas la notion du temps, il file trop vite...lah y ster
 
Haut