Mes questions à propos de campusfrance

salam pour tous

je suis inscris a lespace cmpusfr .. j'ai quelque petites questions tres importantes et je vous supplie de me repondre le plus tot possible

1.quelle sont les universités (+ en quelles villes ?) qui peuvent m'accepter facilement vu mes notes modestes ?
2.apres avoir pris mon visa (inchalah) pourrais-je s'inscrire a une autre université?
3.pouvez vous me donnez des exemples de motivations acceptables ( CV . projet d'etudes .motivations ..... )
4.des modeles de questions qu'on pose en un entretien campusfr ? comment dois-je repondre ?

je serais si si ravi de me repondre vite pcq il reste pa bcp de temps au dernier delai
merci a tt d'avance
 
Pour te répondre :


1 - T'as qu'à validé les villes que tu aimes (hors PARIS), puisque lors de l'entretien ils vont te demander pourquoi avez-vous effectué ce choix.

2 - J'ai pas bien compris. Normalement, pour faire plus qu'une seule université, c'est avant l'obtention du VISA étudiant, pour que tout soit validé.

3 - Surtout ne fait pas copier/coller, pas la peine.

4 - Je passerai l'entretien après-demain, je te tiendrais au courant des questions qu'on pose.
 
bnjr tt le monde
enfaite j'ai raté la date d'envoie d dossier au campus france parceke je savai po ke c avant le 31/01 alors je le envoyer comme meme avec une lettre d'exuse pr le retard alors ke sur mon compte il ont effectuer la place d paiment mai il n'on po valider mon dossier
et il m'ont po répondu ni favorablement ni défavorable
alors ma question c est ce kil vont accepté mon dossier ou nn ??
et si j ve renverser au dossier hors dap keskil fallait faire sachant ke jé obtenu mon préinscription d'aprés une école de l'architeckture a paris !!
svp répondez moi le plus proche ......
merci d'avance
 
houdaben, tu leurs as envoyé un dossier DAP ? Puisque c'est la procédure DAP qui est clôturée le 31/01, sinon l'Hors DAP tu peux toujours envoyer ton dossier avant fin avril.

Et non je ne crois pas qu'ils vont accepter ton dossier, chez eux la date c la date.
 
slt merci pr ta réponse anfaite il vienne de m'envoyer un message sur mon compte disant kil on recu mon dossier et il m'on demandé de consulter reguliérement mon compte parckil vont m dir ce kil faut faire aprés .........
bn comment il faut faire pr un dossier hors dap
 
Haut