Questions/réponses

Mon mec/ma nana me trompe, que me conseillez vous ? :

T'attends qu'il/elle te refile le SIDA par vois extra-conjugale et tu comprendras enfin pourquoi on t'as conseiller de le/la laisser tomber.

Il/elle me ment constamment, que faire ?

Dit lui la vérité : si il/elle continue ses cracks tu le/la quitte.

Mon mari/ma femme, à un(e) ami(e), ils s'absente souvent ensemble pour jouer au cartes disent-ils ! comment récupéré ma femme/mon mari, pour qu'il/elle passe plus de temps avec moi ?

Dis leurs que toi aussi tu vas jouer au cartes chez tes parents et ne plus jamais revenir parce que t'adore ça ! quand tu leurs dira ça, offre leur un jeu de cartes en leur montrant la différence avec une boite de capotes, sinon ils risquent de vite apprécier le jeux des 7 familles...

Oui mais il/elle me dit qu'ils ont le droit d'avoir des amis !

Dit lui qu'écarter les cuisses c'est plus de l'amitié...

Il/elle me dit que si il/elle me trompe, c'est parce que je lui fournis aucun plaisir sexuel ! comment remédier à ce problème ?

Dis lui que jusqu'avant que tu le/la chope en pleine infidélité il/elle s'en plaigné pas.

Mon mari/ma femme dit que je suis ***/*****, je suis perdue, que faire ?

Dis qu'il faut vraiment qu'il/elle soit le roi/la reine des baltringues pour aimer un ***/une *****...ou dit leur qu'effectivement tes ***/***** d'aimer une personne pareille...donner raison c'est parfois bénéfique.

Mon mari/ma femme passe plus de temps sur l'ordi qu'avec moi

Mets l'alliance autour du fil de la souris, il/elle comprendra...si il/elle est pas trop teubé...

Mon mari veut me prendre par derrière, mais je veut pas, mais il insiste, que faire ?

Envoie lui une adresse de magasin de sex-toys et une photo de toi de dos...

Ma femme n'aime pas que je l'appel par des mots doux comme "mon coeur" ou "ma princesse" que faire ?

Appel là par des noms dur "vieille peau", "gros thon" ou "tête d'enclume".

Sa mère refuse de me voire parce que j'ai des origines Tunisienne, comment la convaincre ?

Dit lui que islamiquement parlant il est conseillé de s'éloigné des rastons...

Elle veut une dote de 500 000 euros ! mais je gagne que 2000 euros par moi brut, comment faire ?

Dis lui que même Dorcel à se prix là il la prendrais pas...et si vraiment elle est pas fut fut, dis lui qu'il faut quelle confonde pas l'amour avec la prostitution...si elle comprend toujours pas, prie pour elle et pour que la médecine fasse bien son taf...

Alors voila je vous explik, g prt un billet pour voir mon chéri d'amur au prc national, mais après que l'on c marié, il ma dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il me quitterai si je me marié pas avec lui...

Ben avant de te répondre, je te conseil d'évité de venir sur bladi en étant bourrée/shooté...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dis pas "nous" parce si tous le monde à pas le même avis que toi tu risque de pas avoir l'aire idiote ! :D
non je parles pour ce qui pensent comme moi !
K
Me faire passer pour une idiote... j'en sais rien mais dans tout les cas cela ne m'atteind pas ;)

D'ailleurs je parle pas au nom de "tous"... j'ai juste exprimer MA pensee lol

Je ne dis pas.que tous le monde t'en remercie...^^
 
Haut