Les questions les plus stupides, et leurs réponses..

yasmine3305

la vie est belle
c'est arrivé à une amie, véridique, lors de vacnaces.
elle avait acheté des bijoux.

là une femme de notre groupe de voyage lui dit:
-qu'avez vous acheté?
- des boucles d'oreilles.
-c'est joli?

-ben non c'est archi moche mais comme j'avais pitié du marchand:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je ne crois pas, je suis arrivé hier soir, la mer est démontée aujourd'hui... donc pas de sortie pour voir s'il y a des méduses, mais avec une mer comme ça je ne crois pas. je vais probablement retourner à casa pour qq jours, ici ça sert à rien d'être là. je remonterais vendredi ou samedi.


J'ai entendu la3roubiya koulhoum mchawe l'chamal:D

je rigole....bla matanta7:langue:
 
J'ai entendu la3roubiya koulhoum mchawe l'chamal:D

je rigole....bla matanta7:langue:


Ben tu as raison sans le vouloir... je suis Doukali de mon père, fassi de ma mère, mericani de naissance, soussi de mon arrière grand mère, et manchesterien de mon arrière grand père...
Et je passe 2 mois par an fèl chamal depuis que je suis né...

Horrible tout ça non?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ben tu as raison sans le vouloir... je suis Doukali de mon père, fassi de ma mère, mericani de naissance, soussi de mon arrière grand mère, et manchesterien de mon arrière grand père...
Et je passe 2 mois par an fèl chamal depuis que je suis né...

Horrible tout ça non?

rweena hadi:D.....mkhallat nta bezzaf.lol
 
le pire c le ******* ou la ******** qui t'appelle sur ton telephone et ca se passe comme ca:

moi : allo
lui : ouai allo c'est qui ?
moi : C'est qui toi b3da
lui : c moi X cava
moi : ******** QUAND TAPPELLE SUR LE NUMERO DE QQ'UN C TOI QUI DOIT TE PRESENTER
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma ptite mamie (c ma voisine) qui me voit mettre mes bricks ds la poêle, c'est quoi c de l'huile ?? nan c de l'essence...
bon chui méchante de 1 elle est vieille et de 2 elle est bretonne, elle fait tout au beurre pr elle c étrange aussi étrange que pourrait paraître pr une mamie arabe de voir une viande cuire ds le beurre.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Au taf le téléphone sonne...
Moi : "Société untel Marokaine2frans bonjour"

La personne en ligne : alors déjà pas de salam rien lol, elle me dit :
"je ne suis pas au domicile d'untel ?"

Moi : Étant au travail, je me dois de lui répondre de manière pro (au passage pour le coup il n'y a rien de pro lol) mais bon en gros je suis resté souriante et lui ai dit qu'elle s'est trompé de numéro.

Comme le bonjour inexistant, elle a raccroché directement (ça rime :D).

Elle aurait dû directe me dire qu'elle s'est trompé de numéro et non pas me poser une question stupide car je m'étais présenté au début.

Certains auraient certainement répondu :
"J'ai l'air d'être la personne que vous cherchez ?" :langue:
 

Bipasha

Soussia
Je tiens les sacs de courses dans les deux mains, le courrier entre les dents et j'essaie d'appuyer sur la sonnette avec mon coude.

Le voisin :
- Un peu d'aide peut-être ?
- Non je m'entraine à devenir contorsionniste.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Une jeune fille seule marchant dans une ruelle sombre et vide, entend du bruit soudainement, elle lance un " Qui es là ??!! " totalement effrayée et moi derrière mon écran je suis là " au lieu de poser cette question, cours cours ! " :rolleyes:
 
Haut