Questions sur la procédure d'immigration

bonjour tout le monde,
svp j'ai quelques questions a poser par apport a la procedure d'immigration. mon fiancé a commencé la demarche le 1/6/2005, tout s'est bien passé et dernierement il a passé son interview le mois 8/2008 avec succés et ils lui ont donnés une liste de papiers a envoyer au canada et d'attendre un appel du consulat pour le rdv de la visite medical. il a envoyé le dossier fin du mois 8 et depuis on attends. normalement apres l'interview il faut attendre combien de temps pour la visite medical ? et est ce que c'est la derniere etape ?
aussi j'aimerai savoir, que si jamais on se marie que doit-il faire pour que je puisse partir avec lui et qu'elle est la procedure a suive ( je veux dire les papiers changement de situation familial ect ...... ?
desolée d'avoir abusé de votre temps et merci d'avance.
 
salam,
ton mari il a rempli la demande de visa permanente, est ce qu'il a envoyé aussi le cheque de 4000,00dh? bon, c juste un point parmi d'autres.
il va recevoir un accusé de reception et un nouveau code qui peut avec demander les nouvelles sur son dossier, mais ca demande entre 18 et 24 mois aprés l'accusé de reception, pour le cas du mariage, je ne peux pas t'aider sur ce point, mais commence déja par traduire ton acte de mariage, et si tu sais pas comment avancer, essaye de trouver un conseiller sur ta ville et tu lui paye juste les services du derniers temps.
PS: je pense aussi que tu dois payer les frais de ton dossier, et si tu'as des enfants c aussi le cas...

bonne chance
 
la visite medical la derniere etape je sais que ces dure d'attendre mais il faut patienter apropos de la 2E Q
si vous etes fiancez apres la date de depot du dossier , il doit la mentioner a l'ambassade sinon toi aussi tu va remplir un nouveau dossier / la meme chose pour le mariage
mais s'il a entrer au canada il va seulement t'envoyer juste un parainage apres 6mois tu rejoind ton mari inchaallah bon chanse
 
la visite medical la derniere etape je sais que ces dure d'attendre mais il faut patienter apropos de la 2E Q
si vous etes fiancez apres la date de depot du dossier , il doit la mentioner a l'ambassade sinon toi aussi tu va remplir un nouveau dossier / la meme chose pour le mariage
mais s'il a entrer au canada il va seulement t'envoyer juste un parainage apres 6mois tu rejoind ton mari inchaallah bon chanse
apres biensur qu'il a mention a l'ambassade
 
Haut