Les questions du visa

salam
est ce que vous pouvez me reponder svp
moi et mon mari ont as déposer notre dossier
est ce qu'ils ce basent sur l'homme au questions ou la femme
 
salam bonsoir
tu as pas precisé tant de chose à savoir la nature de visa(de travailleurs qualifiés permanent,de trav qualifi temporaire,des entrepreneurs,.......) pour que la reponse soit claire.
c'est le requerant principal qui vas répondre essentielment aux questions de monsier=ur l agent d'immigration, en outre il va poser des questions à ta femme...........
bon courage
 
merci abdekarym
c'est travailleurs qualifié mais moi j'ai dis est ce que les question pour la femme sont dure et est ce qu'il ce base au hommes ou bien aux femmes parceque moi je ne parle pas beaucoup francais juste petit peux et merci
 
un travailleur qualifié:volet quebec ou volet federal?
le niveau de francais auquel tu as fait engagement? (debutant,intermidiaire,avancé?)
en general,les qustions ne sont ni dures,ni faciles,de meme elles(=les questions) ne se basent ni sur les hommes ni sur les femmes,une réalité:c'est le requerant principale qui sera obligé de repondre aux questions de l'agent d'immigration qui va certainement poser des questions à ta femme pour tester ses qualités et ses niveaux en francais et en anglais le cas echeant.
tu peux aller tout droit chez un prof de francais pour s'exercer de parler,de faire des conversations car l agent d immigration va poser des questions sur n'importe quel sujets.et n hesite pas à demunier les points s il trouvra,le jour de l entrevue,que le niveau declaré est pas vrai,
lmohim,bon courage prepare toi bien mr teama
 
Haut