questions

parfois je me trouve devant des dilemmes et finalement je prends pas de decision

comme le post d hier concernant la douche

mnt j ai faim et je sais pas quoi manger et je dois chercher du pain et je ss pas sur de le trouvé
 
parfois je me trouve devant des dilemmes et finalement je prends pas de decision

comme le post d hier concernant la douche

mnt j ai faim et je sais pas quoi manger et je dois chercher du pain et je ss pas sur de le trouvé
juste pour savoir moi j'écris parfois de cette façon par fois et la je voir que tu la écris comme ce-là parfois, et je me pose la question de savoir si je doit l'écrire comment ??
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
parfois je me trouve devant des dilemmes et finalement je prends pas de decision

comme le post d hier concernant la douche

mnt j ai faim et je sais pas quoi manger et je dois chercher du pain et je ss pas sur de le trouvé


Fais comme moi quand j'ai la flemme ou que je sais que je dois faire un truc ou bouger pour, beh je ne fais plus rien et je ne vais nulle part !

Pareil t'as faim, tu trouvera pê pas le pain, beh ne mange pas :D


... DE RIEN ...
 
Fais comme moi quand j'ai la flemme ou que je sais que je dois faire un truc ou bouger pour, beh je ne fais plus rien et je ne vais nulle part !

Pareil t'as faim, tu trouvera pê pas le pain, beh ne mange pas :D


... DE RIEN ...
j ai deja trouvé

mais sans mon ventre

mnt l autre question qui se pose j ai un gros ventre et je sais pas quoi faire ca me derange
 
Ah c'est pas ce que j'ai dit je ne sais rien de son physique juste qu'elle a du ventre: D
a bon, pourquoi tu dis quelle a du ventre :prudent:
Elle ne m'a rien dit directement
donc tu fait des supposition o_O
Et puis c'est pas parceque tu sais pas cuisiner que tu te maries pas...:cool :
oui je sais que même si je sais pas cuisiner je peut marie, ne tkt pas je la connais pas encore
 

thetruth

Symboliquement...
a bon, pourquoi tu dis quelle a du ventre :pruent:

donc tu fait des supposition o_Ooui je sais que même si je sais pas cuisiner je peut marie, ne tkt pas je la connais pas encore


C'est elle qui a dit qu'elle a du ventre

JE n'ai rien supposé c'est toi tu fais des allusions au fait qu'elle ne sait pas cuisiner et qu'elle doit être belle si elle a quand même réussit à ce marier...Faut croire que pour se marier soit t'es belle soit tu sais cuisiner... :prudent:
 
C'est elle qui a dit qu'elle a du ventre

JE n'ai rien supposé c'est toi tu fais des allusions au fait qu'elle ne sait pas cuisiner et qu'elle doit être belle si elle a quand même réussit à ce marier...Faut croire que pour se marier soit t'es belle soit tu sais cuisiner... :prudent:
Si elle a du ventre tu supose qu'elle sais pas cuisiner:rolleyes:
 
Haut