Qui a bien connu les années 80 et les skins à Paris?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir
j'aimerai rentrer en contact avec ce genre de personne
merci bcp

J'ai eu ce " look " et j'ai rencontré des " skinheads ", ils étaient sympa
ceux que j'ai rencontré, pas le genre " cervelle light " mais j'ai eu du
bol car ils ne sont pas tous comme ça, comme j'avais un physique
avantageux, des cheveux blonds avec une teinture rose, des grands
yeux bleus, une veste et un pantalon noirs, gants en cuir et botines
en cuir, c'est certains que je ne pouvais que leur plaire.:p


J'étais plus " punkette " que " skinhead ".:timide:
 
Mais je suis pas flic, c'est juste que je m'interesse à cette période car j'ai l'impression que ca va recommencer...

Trés franchement, ça risque pas de recommencer pour la simple et bonne raison que la sociologie des issues de l'immigration a changé énormément en 25 ans.
Tu imagines des skins s'en prendre à quelqu'un ou plusieurs personnes sur longues periodes sans qu'il y ait des represailles sanglantes, impossible aujourd"hui, dans les années 80 au moins au début la figure de l'arabe c'est celle de l'ouvrier, un mec sans histoire, qui cherche pas la *****, veut juste bosser et rase les murs pour rentrer chez lui, faut bien te dire que les merdes de skins c'était ce genre de personnes leurs cibles à l'époque, alors je te laisse imaginer le bazar aujourd'hui.
 
Bonjour.J'ai très bien connu cette période aux Halles et je vais vous raconter un peu.Au début,y avait les punks et les vrais skins.
Les skins, c'était les Fantômes(Farid,Dino,Tony,Speedy,Petit Jean...)quasi tous des rebeux sauf Jean,un métis black bien ouf et bien balèze.Et à part des embrouilles de temps en temps, ça se passait bien.
Entre temps,Farid a disparu,tout le monde le croyait mort.C Ptit Jean qui a pris la relève.
Ensuite,l'autre ****** de batskin a déboulé avec des merdes psychopathe s de skins nazis:le naziklan,qui deviendra le jnr.Quand teba est arrive aux halles,il a pas trouvé beaucoup de résistance.Trop de mecs en cabane,d'autres qui avaient arrêté,...
Et le naziklan ils étaient nombreux,armés,et y avait jamais de 1 contre 1.En plus,y en a qui se disaient c Impossible un Ketur nazi...Ben si.
Parce que teba,il est pas plus libanais que moi je suis pape.
La suite une autre fois.
Quant aux chasseurs-rudy fox-,a part pointer et cogner des pov'punks,ils ont surtout fighté avec la langue...et se sont déjà fait dépouiller par le naziklan de batskin, lui-même ridiculisé par Tonton Chignolle,des premiers Ducky Boy(pas ceux de Rocki le portugais,lui il est arrivé après)et qui eux,chassaient vraiment les skins nazis.
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Bonsoir
j'aimerai rentrer en contact avec ce genre de personne
merci bcp
Oui, moi c'est plus au debut des annees 1990, quand j'etais ado. Je n'ai jamais eu de problemes avec eux, peut-etre que c'est du a ma blancheur lol :D

Sinon, il semble que le mouvement skinhead fasse un carton en Chine de nos jours...

 

Pièces jointes

  • 001-skinheads_Zhu-Mo.jpg
    001-skinheads_Zhu-Mo.jpg
    685.1 KB · Affichages: 8
  • hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    29.6 KB · Affichages: 8
  • 10922438_1007506975930681_3444481909521612092_n.jpg
    10922438_1007506975930681_3444481909521612092_n.jpg
    137.7 KB · Affichages: 8
  • 46764bf660100d38d43b0257dc2188bb--be-smart-be-proud.jpg
    46764bf660100d38d43b0257dc2188bb--be-smart-be-proud.jpg
    19 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Bonjour.J'ai très bien connu cette période aux Halles et je vais vous raconter un peu.Au début,y avait les punks et les vrais skins.
Les skins, c'était les Fantômes(Farid,Dino,Tony,Speedy,Petit Jean...)quasi tous des rebeux sauf Jean,un métis black bien ouf et bien balèze.Et à part des embrouilles de temps en temps, ça se passait bien.
Entre temps,Farid a disparu,tout le monde le croyait mort.C Ptit Jean qui a pris la relève.
Ensuite,l'autre ****** de batskin a déboulé avec des merdes psychopathe s de skins nazis:le naziklan,qui deviendra le jnr.Quand teba est arrive aux halles,il a pas trouvé beaucoup de résistance.Trop de mecs en cabane,d'autres qui avaient arrêté,...
Et le naziklan ils étaient nombreux,armés,et y avait jamais de 1 contre 1.En plus,y en a qui se disaient c Impossible un Ketur nazi...Ben si.
Parce que teba,il est pas plus libanais que moi je suis pape.
La suite une autre fois.
Quant aux chasseurs-rudy fox-,a part pointer et cogner des pov'punks,ils ont surtout fighté avec la langue...et se sont déjà fait dépouiller par le naziklan de batskin, lui-même ridiculisé par Tonton Chignolle,des premiers Ducky Boy(pas ceux de Rocki le portugais,lui il est arrivé après)et qui eux,chassaient vraiment les skins nazis.


Batskin est fils de procureur. Ça a du jouer bcp pour sa carrière
 
Et il était aussi...heu... comment dit-on déjà...Ah,indicateur de police.Maintenant on dit poukave.
Parce que non seulement il s'en tirait tout le temps grâce à maman Ayoub,mais en plus,seulement 2 mois de cabane pour trafic de stup...
Parce que c pas pour des anabolisants(so lol) qu'il s'est fait serrer,mais pour importation d'ice.A l'époque,la ice c'était de la meth. en provenance direct du Japon.
2 mois, ça fait vraiment pas beaucoup...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai rencontré une seule fois des skins, je commençais à me dire que c'était un mythe urbain à Paris.
J'étais assis à la station de métro Austerlitz le soir, personne dans la station, je venais de faire un dépannage pour la boite familiale.
Là j'ai vu arriver un groupe, jeans, vestes en cuir, cranes rasés…………… on en montrait dans les films, séries, les gens en parlaient…… j'ai eu des sueurs froides.
Ils sont venus me parler, m'ont offert du chewing gum, je me suis fait draguer par les filles du groupe qui m'ont refilé leurs numéros.:p
Bon, c'est vrai que le truc qui a du aller c'est que je suis blond aux yeux bleus.:p
 
J'ai croiser batskin a beaubourg en avril mai 87 c'était un vrais ******* un mec qui cherchait les enbrouilles il n'était que deux et il se baladait tranquillou les autres punk fesait les faux cu par contre pour se depouil entre eux ils etait. fort.
Moi je pense qu'aujourd'hui sa ne serait plus possible parce que ont est a l'époque du business et que si tu marche sur les plate bande d'un dileur tu prend un pruneau vite vu bien vu et que tes relation les b.boys en on rien a foutre.
 
Haut