Qui a ete regulariser par le travail

Aux personnes qui ont connus cela, si vous avez ete sans papiers et que vous avez réussit a avoir des papiers grace à la circulaire de janvier 2008 concernant la regularisation par le travail pour une liste de métiers en tension (29) dites moi SVP comment vous avez fais

car on a été à la prefecture du 92 et on a refusé de prendre le dossier car ce n'est pas un métier dans la liste et pourtant jai vu des cuisiniers, electriciens se faire régulariser ce ne sont pas des métiers qui figure sur la liste des personnes des pays etats tiers ( c'est à dire nous les africains, magrebins) et ils ont été comme même régularisé

alors je ne comprends pas pourquoi eux ils ont été regularisé et pas mon ami qui est SOUDEUR QUI A UN CONTRAT DE TRAVAIL DES FICHES DE PAYE ET MEME LA DECLARATION ANAEM QUI EST DEMANDE A L EMPLOYEUR C EST UNE TAXE

SVP DITES MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIT QUELLE PREFECTURE EST PLUS FACILE QUE DAUTRES OU PAS

JATTENDS VOS REPONSES JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JAI CONTACTER DES AVOCATS MAIS ILS SAVENT QUE PRENDRENT L ARGENT CA NA SERVIT A RIEN
 
Haut