Qui mérite le FIFA Ballon d'Or 2011 ?

Moi ballon d'or de bladi
Erolisk meilleur blableur de bladi
Bijita meilleure gonzesse de bladi
-------------------------------

sérieux y a que
1.Messi
2.Iniesta
3.W.Ronney
 
Ballon d'Or: Lionel Messi (Arg/FC Barcelone)

Meilleur entraîneur de l'année: Josep Guardiola (Esp/FC Barcelone)

Equipe-type de l'année: Casillas (Esp) - Sergio Ramos (Esp), Nemanja Vidic (Ser), Piqué (Esp), Dani Alves (Bré) - Xavi (Esp), Xabi Alonso (Esp), Iniesta (Esp) - Messi (Arg), Rooney (ENG), Ronaldo (Por)

Prix Ferenc Puskas (plus beau but): Neymar (Bré)
Meilleure joueuse de l'année: Homare Sawa (Jap)

Meilleur entraîneur de football féminin de l'année: Norio Sasaki (Jap), sélectionneur du Japon

Prix du président de la FIFA: Alex Ferguson

Prix du Fair-play: La Fédération japonaise de football
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eres un craaaaaaaaaaaaaaack !!

Tooooot El Camp !
Eeeeeees un clam !
Soooom la gent Blaugranaaaaaaaaaaa !! :D
 
pfffffffffffffffff toujours le même

bah oui le Messi restera Number One dans un club Number One, faut accepter la réalité du terrain même si c'est dur, tu penses à qui alors, Ronaldo, Ronney qui ? il faut être dingue de ne pas se distinguer dans cette génération, j'aurais aimé voir Iniesta ballon d'or en 2010 pour son effort en CM 2010,

Messi mérite son ballon d'or 2011 : 5 titres et son effort personnel en liga, cl, coupe de monde des clubs.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'y a pas à se poser la question, Messi est clairement le meilleur joueur, en plus , chose rare, il a l'air plutôt modeste et sérieux.
Je regrette juste qu'il ne soit pas aussi efficace avec la sélection Argentine: un joueur de foot, s'il n'apporte rien à son pays, peut être oublié.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Qui mérite le FIFA Ballon d'Or 2012



Et vous qu'en pensez-vous ?



Éric Abidal (FC Barcelone / France)
Sergio Agüero (Atlético Madrid puis Manchester City / Argentine)
Xabi Alonso (Real Madrid / Espagne)
Karim Benzema (Real Madrid / France)
Daniel Alves (FC Barcelone / Brésil)
Iker Casillas (Real Madrid / Espagne)
Samuel Eto'o (Inter Milan puis Anzhi Makhachkala / Cameroun)
Francesc Fàbregas (Arsenal puis FC Barcelone / Espagne)
Diego Forlán (Atlético Madrid puis Inter Milan / Uruguay)
Xavi Hernández (FC Barcelone / Espagne)
Andrés Iniesta (FC Barcelone / Espagne)
Lionel Messi (FC Barcelone / Argentine)
Thomas Müller (Bayern Munich / Allemagne)
Neymar (Santos FC / Brésil)
Nani (Manchester United / Portugal)
Mesut Özil (Real Madrid / Allemagne)
Gerard Piqué (FC Barcelone / Espagne)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid / Portugal)
Wayne Rooney (Manchester United / Angleterre)
Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich / Allemagne)
Wesley Sneijder (Inter Milan / Pays-Bas)
Luis Suárez (Liverpool / Uruguay)
David Villa (FC Barcelone / Espagne)
Autre
Ne se prononce pas
En tous cas, c'est moi qui vais remporter ballon d'or 2012... Personne ne m'a battu jusqu'à aujourd'hui... Personne ne me battra au futur sauf le destin.

I'M THE BEST... THE KING OF RING.
 
Il n'y a pas à se poser la question, Messi est clairement le meilleur joueur, en plus , chose rare, il a l'air plutôt modeste et sérieux.
Je regrette juste qu'il ne soit pas aussi efficace avec la sélection Argentine: un joueur de foot, s'il n'apporte rien à son pays, peut être oublié.
Messi n'a pas et n'aura pas peut être la génie de Diego Maradona pour ramener seul une coupe à sa nation avec 10 joueurs ordinaires de Mexico86! ceci est la petite différence.
 
Xavi Hernandez, pour son parcours de légende dans le meilleur club du monde. Le meilleur meneur de jeu encore actuellement.
exact non seulement il est le meneur du jeu du Barça et de l'Espagne avec toute les qualités qu'on lui connait et il a tout gagné coupe du monde + champion's league + championnat; il devais déjà remporter le ballon d'or l'an dernier

messi est très très fort mais sans xavi est-ce que il serais aussi fort?? avec l'Argentine il fait rien...voila le mystère contrairement à Xavi qui cartonne en équipe nationale et à Barcelone !
 
Haut