qui sait lire l'arabe ?

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Bonjour nicky31, tu n'as toujours pas répondu à ma question. J'attends toujours mais
peut-être que tu ne désires pas y répondre. Il semblerait qu'elle te gêne, c'est juste un
simple constat!
Merci de ne pas avoir répondu clairement à ma question, ton silence l'a déjà fait à ta place!
 
50. Ohé, le Nabi,
nous voici, nous te permettons
tes épouses auxquelles tu as donné leur douaire,
les captives que ta droite maîtrise,
ce qu’Allah t’assigne:
les filles de ton oncle paternel,
les filles de ton oncle maternel,
les filles de ta tante paternelle,
les filles de ta tante maternelle
qui ont émigré avec toi;
toute adhérente qui s’offre au Nabi,
si le Nabi veut l’épouser,
c’est ton privilège, non celui des adhérents.
Nous savons ce que nous leur avons assigné
pour leurs épouses et les esclaves
que leur droite maîtrise:
rien d’exorbitant ne sera contre toi,
Allah, clément, matriciel.

51. Écarte celles d’entre elles que tu veux,
accueille celles que tu veux,
ou celles que tu désires
parmi celles que tu écartais:
il n’est là rien d’exorbitant pour toi.
Cela t’est permis
pour la fraîcheur de leurs yeux:
qu’elles ne s’affligent pas,
mais agréent ce que tu leur donnes à toutes.
Allah sait ce qui est dans vos coeurs,
Allah, savant, longanime.

52. D’autres femmes encore ne te seront pas permises,
ni de les échanger contre d’autres épouses,
même si elles te plaisent,
sauf les captives que ta droite maîtrise,
Allah vigilant en tout.


maintenant si tu prefere croire en une fausse traduction made in les usurpateurs saoudite, fait ce que tu veux !

tu vois toute les femmes qu'il a droit d'avoir , et c'est bien marqué que c'est un privilége !

donc suleymane a eu un privilége qu'aucun autre homme ne pourrait avoir !

compte le nombre de femmes qu'il a le droit d'avoir avec ses 3 versets et on plus il peux les inter changé avec de nouvelle ...bref nicky larson perdrait ses 6 litre de sang par le nez si ça devait lui arrivé!

alors ça n'a rien a voir avec "mohamed" et ses 2, voir 11 femmes pour les plus vicieux d'entre nous...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ne fait qu'enfoncer le clou, ça devien vraiment ridicule de ta part lol

une foi de plus tu es incapable de répondre a mes questions. moi je t'es apportés des arguments solides et toi tu vien avec tes histoires a mourir de rire ! taz khak a ayaghyour comme on dit en rifain
aghyour = âne
 
nous on dit aghyoul, c'est plus joli a porté pour des gars comme toi...

donne moi la ville de loth et les temple de salomon si ton prophète est véridique !

si c'est lui qui les a cité et qu'il a aussi voyager, donc il sait et ses compagnons savent aussi !

a moins que tout ça ne soit qu'une histoire inventé pour détourner les homme de Dieu et les obliger a suivre des idoles inventé ..






______________________________________________________________________

sinon disant que je parle souvent l'arabe avec mon locataire qui est libanais et son cuisinier qui est égyptien...

je ne tiendrais pas une conférence en arabe littéraire, si c'est ce que tu veux savoir...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
sinon disant que je parle souvent l'arabe avec mon locataire qui est libanais et son cuisinier qui est égyptien...

je ne tiendrais pas une conférence en arabe littéraire, si c'est ce que tu veux savoir...
Euh... Nan, ce n'était pas ce que je voulais savoir! Est-ce que tu peux répondre à ma
question de manière claire? Car je t'ai posé une seule question et elle était pourtant
claire!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est du charabia, je n'ai vu aucune lettre en arabe, plutôt des dessins, oui
 
Haut