Qui veut m'accompagner?

non pas de régime! mon, premier contact sera avec une nutritionniste! elle va poser un tas de question! prendre les mesures! évaluer mon objectif! mes motivations! voir les différents programme qu'ils proposent! ensuite entrer en contact avec le chirurgien! la psy! l’anesthésiste (si je décide d'aller jusqu'au bout)
tu penses à te faire opérer pour quoi ptite vachette ? :rouge:

(désolée si ma question est indiscrete)
 
ce n'est pas vraiment une opération! c'est la pose du ballon gastrique :)
ah ok je connaissais pas je suis allée voir ce que c'était
après c'est une decision à reflechir (je te fais confiance pour ça !)
car ça facilite pas forcément la vie, y'a pas mal de choses qu'il est difficile de manger par la suite : je parle des anneaux, je sais pas pour le ballon
et surtout si les kilos sont "psychologiques" il faut d'abord resoudre le problème à la source
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ok je connaissais pas je suis allée voir ce que c'était
après c'est une decision à reflechir (je te fais confiance pour ça !)
car ça facilite pas forcément la vie, y'a pas mal de choses qu'il est difficile de manger par la suite : je parle des anneaux, je sais pas pour le ballon
et surtout si les kilos sont "psychologiques" il faut d'abord resoudre le problème à la source

le ballon c'est plus un coup de pouce pour démarrer la perte, car au bout de 6 mois le ballon est retiré et là il faut arriver à stabiliser seul
 
le ballon c'est plus un coup de pouce pour démarrer la perte, car au bout de 6 mois le ballon est retiré et là il faut arriver à stabiliser seul
ah okkk tu ne le gardes pas très longtemps en fait
ça te permet d'avoir une aide puisque tu es calée rapidement avec

ça peut etre pas mal et c'est bcp moins lourd que la pose d'un anneau
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah okkk tu ne le gardes pas très longtemps en fait
ça te permet d'avoir une aide puisque tu es calée rapidement avec

ça peut etre pas mal et c'est bcp moins lourd que la pose d'un anneau

oui! c'est vraiment un coup de pouce! le gros travail doit être fournie après! (à savoir maintenir sa perte de poids)

l'anneau cause bcp de problème! car si il n'est pas toléré, il faut se faire à nouveau opérée pour l'enlever!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce matin, j'ai mangé une tranche de pain grillé avec du fromage blanc (light) et un grand verre de jus d'orange frais (que je presse tous les matins) en plus les oranges du Maroc :love: tout du Maroc a une vraie saveur... rien avoir avec nos fruits et lègumes fades...(surtout que la plus part de mes produits, je les achète à la ferme et sont 100% BIO)
Midi: Grillade de poissons et salade de poivrons et tomates...Deux mandarines et de l'eau...
Je bois énormément d'eau...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce matin, j'ai mangé une tranche de pain grillé avec du fromage blanc (light) et un grand verre de jus d'orange frais (que je presse tous les matins) en plus les oranges du Maroc :love: tout du Maroc a une vraie saveur... rien avoir avec nos fruits et lègumes fades...(surtout que la plus part de mes produits, je les achète à la ferme et sont 100% BIO)
Midi: Grillade de poissons et salade de poivrons et tomates...Deux mandarines et de l'eau...
Je bois énormément d'eau...
C'est parfait tout ça ... :mignon:.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est parfait tout ça ... .
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était bon en plus :love:
J'ai encore deux bocaux de nutella fermé que je n'ai jamais ouvert et même pas envie, j'ai un ballotin de pralines Neuhauss dans mon frigo que je n'ai pas touché depuis mon arrivée... et j'ai même de la limonade si on me rend visite et je n'y touche pas...
tu peux être fière de moi :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était bon en plus :love:
J'ai encore deux bocaux de nutella fermé que je n'ai jamais ouvert et même pas envie, j'ai un ballotin de pralines Neuhauss dans mon frigo que je n'ai pas touché depuis mon arrivée... et j'ai même de la limonade si on me rend visite et je n'y touche pas...
tu peux être fière de moi :mignon:
Bah graaaaave, je suis vriament fière parce que tu manges correctement et bien, au moins tu ne te prives pas de nourriture :fou:.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah graaaaave, je suis vriament fière parce que tu manges correctement et bien, au moins tu ne te prives pas de nourriture :fou:.
bon j'avoue que je me force à manger car je n'ai pas d'appétit ces jours ci... et le soir c'est encore difficile de ne pas aller me coucher l'estomac vide... hier par exemple, je n'ai rien mangé le soir...juste un fruit :desole:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
bon j'avoue que je me force à manger car je n'ai pas d'appétit ces jours ci... et le soir c'est encore difficile de ne pas aller me coucher l'estomac vide... hier par exemple, je n'ai rien mangé le soir...juste un fruit :desole:
Ahhh non, tu ne fais pas ça hein :eek:.

Pourquoi tu n'as aps d'appétit ? Je pensais que ça ne t'arrivit jamais :(.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est pour dire à quel point l'heure est grave... En fait ça m'est arrivé une fois mais c'est parce que j'avais chopé le cytomégalovirus et là je ne sais pas :(
Punaise, faut aller voir un médecin, c'est pas normal :5. Surtout, venant d etoi.
 
oui! c'est vraiment un coup de pouce! le gros travail doit être fournie après! (à savoir maintenir sa perte de poids)

l'anneau cause bcp de problème! car si il n'est pas toléré, il faut se faire à nouveau opérée pour l'enlever!
Oui c'est une opération qui est assez lourde et pas sans conséquence
je la conseillerais en cas d'obésité morbide et après avoir essaye d'autres solutions
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?
Les meilleurs des régimes : tomber amoureuse ou se séparer. ..lun comme lautre garantissent -5kg a -8 kg en un mois. .......


:p
 
Haut