Après Quick, des députés halal?

Vu le nombre de Beurs, les Quick se mettent au hallal.
Mais pourquoi n'a t-on pas de députés halal (issus de l'émigration).

- Qui peut m'expliquer.
- Et comment faire pour en avoir?
 
oui mais ça ne suffit pas
pas mal de jeunes beurs sont écartés des listes par les états majors

Le système français est un système majoritaire à deux tours.

Autrement dit il faut obtenir la moitié des votes exprimés plus un. Faut pas rêver!

Sans le soutien de votants d'un grand parti c'est mission impossible.

Les Verts, par exemple, sont obligés de conclure des accords avec le PS. Sinon....
 
Vu le nombre de Beurs, les Quick se mettent au hallal.
Mais pourquoi n'a t-on pas de députés halal (issus de l'émigration).

- Qui peut m'expliquer.
- Et comment faire pour en avoir?

déjà tu a intérêt à militer pour un grand parti , avoir du pognon , commencer à être sur une liste municipale et surtout être là au bon moment quand le gourou de ta secte fera une conférence , quand je dis être là c'est surtout connaitre les bonnes personnes , sinon bon courage
 
Cirer les pompes des pontes du parti local ou/et national, aller leur acheter leurs cigarettes, coller aux affiches....et fermer sa grande g....
Puis un jour.....
Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. :)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Vu le nombre de Beurs, les Quick se mettent au hallal.
Mais pourquoi n'a t-on pas de députés halal (issus de l'émigration).

- Qui peut m'expliquer.
- Et comment faire pour en avoir?

deputé hallal? ca changera rien....

En Belgique, il a été prouvé que les deputés 'halal', je veux dire beur ne faisait que le minimum et ignore compltement leur communauté d'origine par crainte d'être taxé de communautariste....
 
deputé hallal? ca changera rien....

En Belgique, il a été prouvé que les deputés 'halal', je veux dire beur ne faisait que le minimum et ignore compltement leur communauté d'origine par crainte d'être taxé de communautariste....

un Député est un élu de la nation et il représente e(t travaille pour) l'ensemble de l'électorat.
En réalité il vaut mieux qu'il suive la politique de son parti sinon il risque de ne plus figurer en ordre utile aux élections suivantes.
 
Haut