Quiiter la france pour l'emirate

Salem tout le monde,

Comme le titre l'indique, je cherche les pour et contre de quitter la France pour l'Emirates...

Pour info, je n'ai aucun problème de parler en arabe, et je suis ingé en informatique...

Connessez vous des gens qui sont parti s'installer la bas ? qu'est ce qu'ils deviennent ?

Que me conseillez vous ? avez vous des pistes (forum, site de recherche d'emploi...)

Merci
 
Dernière édition:
Salem tout le monde,

Comme le titre l'indique, je cherche les pour et contre de quitter la France pour l'Emirates...

Pour info, je n'ai aucun problème de parler en arabe, et je suis ingé en informatique...

Connessez vous des gens qui sont parti s'installer la bas ? qu'est ce qu'ils deviennent ?

Que me conseillez vous ? avez vous des pistes (forum, site de recherche d'emploi...)

Merci

Tout ce que je peux te dire, si tu y vas il faut avoir un contrat solide, et surtout que tu sois LOGE. sinon tu vas laisser 70 % de ton salaire dans le loyer il faut compter 6000 euros / mois pour un 60 m2 ( information à vérifier ).

en plus c'est une vie de ***** pour moi, pas de vie culturelle surtout, mais si tu aimes les boites de nuits, les clubs et les prostituées, tu seras aux anges.

Je sais c'est une vision noire, mais depuis que j'ai découvert ce pays je le Hais.

En fait , l'arabe ne te servira à rien là bas.
 
Haut