Comment faire pour qu'il accepte de me parler?

Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

Moi je l'ignore meme si ca me tue
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!



Je comprends pourquoi il t'a quitté!!!!
 
La problématique est la j'pense qu'il faut savoir tourné les pages du grand livre de la vie ! LOL

ben moi j'y arrive pas en tt cas... je trouve ca trop injuste... qu'est ce que ca lui coûterait de me consacrer 1h? je veux plus de lui il le sait, la colère est bien tombée... alors pq ne pas s'expliquer comme des adultes (on s'est fréquenté 6 ans!!!)?
 
ben moi j'y arrive pas en tt cas... je trouve ca trop injuste... qu'est ce que ca lui coûterait de me consacrer 1h? je veux plus de lui il le sait, la colère est bien tombée... alors pq ne pas s'expliquer comme des adultes (on s'est fréquenté 6 ans!!!)?

Tout le problème est dans ce mot, les années ne font pas pour autant de la relation son sérieux..........
 
ok... et bien garde le pour toi, j'ai pas trop envie de te lire car moi, je souffre alors va t'amuser ailleurs...



Je t'assure que je ne rigole pas
Tu es un cas psychiatrique
Mais j'evite de developper sinon ça sera l'emeute sur bladi

Mon dieu les rebeues
Et apres elles disent pourquoi on les quitte en prenant la fuite!!!!

Pot de colle
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

Prends un oasis à la gloire de Staline
 
Tout le problème est dans ce mot, les années ne font pas pour autant de la relation son sérieux..........

je sais, je pense que je me suis bien fait avoir... ce type ne m'aimait pas... mais par respect pour moi (il sait que je l'aimais comme une dingue), il pourrait faire les choses bien et éviter d'en rajouter... (il se venge là je le sais car il me l'a dit).
 

laila35

better days ahead
VIB
j'y ai pensé... et je vais la mettre ds sa boite ???


si tu sais ou est ce qu'il habite pk pas ??? :prudent:

si vraiement ta besoin de sortir ce que ta dans le coeur

je pense deja rien que mettre des mots sur tes sentiments tes émotions sa t'aidera dans le processus de deuil.

pk vous vous etes séparés??
 

laila35

better days ahead
VIB
je sais, je pense que je me suis bien fait avoir... ce type ne m'aimait pas... mais par respect pour moi (il sait que je l'aimais comme une dingue), il pourrait faire les choses bien et éviter d'en rajouter... (il se venge là je le sais car il me l'a dit).


les hommes n'ont pas la meme notion de respect

et pk voudrait il te faire souffri

mais peut etre qu'il ta deja zapper de sa vie il est avec une autre vit le parfait amour et toi t la a penser o derniers mots qu'il ta dit
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!


Tu ne peux pas avoir besoin de quelqu'un qui te fait souffrir...Oublies le...ça se sera difficile les premiers temps, mais garde confiance et sois ce que tu es POUR TOI !!!
 
Je t'assure que je ne rigole pas
Tu es un cas psychiatrique
Mais j'evite de developper sinon ça sera l'emeute sur bladi

Mon dieu les rebeues
Et apres elles disent pourquoi on les quitte en prenant la fuite!!!!

Pot de colle

Pot de colle oui mais qu'avec lui... cas psy oué clairement depuis ce qu'il m' a fait!!!
Rebeue ???? non t'es à côté de la plaque chouchou... alors au lieu de faire ton malin (bourré de préjugés) va voir ailleurs si j'y suis...
 
concretement je sais pas pq il est parti... mais une chose est sure, il me l'a fait à l'envers... il se foutait bien de ma gueule à la fin... mais c'est moi la dingue !!!
il est surement avec qqn d'autre oui... mais sur des sites de rencontres aussi...
Et oui, je sais ou il habite (il vit seul ou avec sa nouvelle copine/femme...).
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

Tu l'as rencontrée sur le net?
vous êtes sorties ensemble cmb de temps?
Il t'as fait le coup du silence radio?

Sérieux ca sert a rien de courir apres! je sais que ça fait mal mais fait comme lui ignore le...comme je l'ai dit dans un autre sujet! l'herbe est plus verte ailleurs!
 

laila35

better days ahead
VIB
concretement je sais pas pq il est parti... mais une chose est sure, il me l'a fait à l'envers... il se foutait bien de ma gueule à la fin... mais c'est moi la dingue !!!
il est surement avec qqn d'autre oui... mais sur des sites de rencontres aussi...
Et oui, je sais ou il habite (il vit seul ou avec sa nouvelle copine/femme...).


vu que tu te decris comme une Psycho et que tu meurs d'envie de lui parler

voila ce que je te propose tu squatte devant chez lui et quand tu le vois tu l'interpelle et tu balance ce que tavais a dire

mais bon je te préviens c a tes risques et périls :D
 
6 ans !! ça doit faire mal surtout sans explication au bout
il te faut avoir une explication et selon le cas ,je sais que c'est dur a entendre
avancer sans lui ou avec lui c'est que je te souhaite la dernière solution.
 
Tu l'as rencontrée sur le net?
vous êtes sorties ensemble cmb de temps?
Il t'as fait le coup du silence radio?

Sérieux ca sert a rien de courir apres! je sais que ça fait mal mais fait comme lui ignore le...comme je l'ai dit dans un autre sujet! l'herbe est plus verte ailleurs!

par hasard sur le net oui... en 2004!
il m'a fait la totale : ignorance, vengeance, insultes, ...
L'ignorer? ok mais c'est vraiment dur...
 
vu que tu te decris comme une Psycho et que tu meurs d'envie de lui parler

voila ce que je te propose tu squatte devant chez lui et quand tu le vois tu l'interpelle et tu balance ce que tavais a dire

mais bon je te préviens c a tes risques et périls :D

lol j'aurais pu faire ça qd j'etais dans un etat second (au debut de la rupture) mais comme tu dis ca fait folledingue... et s'il est pas seul... la honte (le pire c'est kil loge sur son lieu de taf)
 

laila35

better days ahead
VIB
Wahhha cette agression
Allez deposer une lettre jusqu'à chez lui
Ca fait un peu harcelement


pour moi harcelement c quand tu fais des actes a repetition mais la au vu de ses dires sa fait longtemps qu'elle na plus de ses nouvelles

si sa peut la calmer et lui permettre de reprendre les rennes de sa vie je n'y vois pas de probleme quitte a passer pour la fille desepérée mais o moins elle se sentira plus legere :sournois:
 
6 ans !! ça doit faire mal surtout sans explication au bout
il te faut avoir une explication et selon le cas ,je sais que c'est dur a entendre
avancer sans lui ou avec lui c'est que je te souhaite la dernière solution.

c'est tres douloureux... plus moyen de se réconcilier... il m'a trop manqué de respect et ne le veut pas vraiment (y a encore deux mois il me faisait des avances malsaines...)
 
Haut