Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

Quel est le lien entre ce qu'il a écrit et ce que tu as posté?

Vous aimez faire passer le prophète pour un pervers ou quoi??
Sidek W sidi Hadak, c est vous les pervers. Ne me cite pas pour placer le mot prophète et "l adjectif" pourri que tu as utilisé" côte à cote, tu ne suis pas les hadiths c est ton problèmes et Allah yehdi ljami3 mais laisse moi tranquille.

Ne me dis pas je corrrige le faux, c est du faux à tes yeux et le verset que j ai posté est clair. Tout sauf Allah wa rassouloho wa l islam.

Ps : ne te fatigue pas à me repondre
 
c'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis


et avant de sauter en l'air comme des singes,faut apprendre à lire,personne à dire de dire la dou'a avant le coit,n'importe quoi,apprenez le français si vous etes si mauvais en langue arabe

c'est plutot dit avant d'avoir des rapports intimes,avant même que ça commence,avant même qu'on s'embrasse
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
c'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis


et avant de sauter en l'air comme des singes,faut apprendre à lire,personne à dire de dire la dou'a avant le coit,n'importe quoi,apprenez le français si vous etes si mauvais en langue arabe

c'est plutot dit avant d'avoir des rapports intimes,avant même que ça commence,avant même qu'on s'embrasse
salam sheikhouna

c'est l'hypocritie dans toute sa splendeur
ça se voit qu'ils sont des égarés, la preuve ils ne font que se contredire de plus ils sont souvent en accord avec les non musulmans
en gros ils suivent leur passions
ils parlent de pudeur zeerma mais c'est les meme qui crache sur le voile et loue le jean moulant
 
En entrant aux toilettes
"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."
بِسْمِ الله اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِـكَ مِـنَ الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث
Bismi l-lâhi. Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ’ith.

En sortant des toilettes
"Ton pardon, Ô Seigneur !"
غُفْـرانَك
Ghufrânak.

http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_007.html
En sortant des toilettes
En entrant aux toilettes
et si tu fais tes besoin hors des toilettes ? :D
 

molimo666

Bladinaute averti
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.

c'est vrai en meme temps , c'est tres rare d'avoir un "meme" hadith se trouvant dans les 2 recueil ....
 
c'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis


et avant de sauter en l'air comme des singes,faut apprendre à lire,personne à dire de dire la dou'a avant le coit,n'importe quoi,apprenez le français si vous etes si mauvais en langue arabe

c'est plutot dit avant d'avoir des rapports intimes,avant même que ça commence,avant même qu'on s'embrasse


Dès que ça parle religion, ça "chauffe" les esprits, et ils voient de le perversion là où il n'y en a pas...

Bref, passons !! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sidek W sidi Hadak, c est vous les pervers. Ne me cite pas pour placer le mot prophète et "l adjectif" pourri que tu as utilisé" côte à cote, tu ne suis pas les hadiths c est ton problèmes et Allah yehdi ljami3 mais laisse moi tranquille.

Ne me dis pas je corrrige le faux, c est du faux à tes yeux et le verset que j ai posté est clair. Tout sauf Allah wa rassouloho wa l islam.

Ben si tu le pensais sincèrement, tu n'aurais jamais accepté qu'on dise ça au nom du prophète!

Et si tu es choqué par le mot, sache que tu es encore plus choquant car tu acceptes que ce genre de conneries soient collés au prophète!

Sidi 3al rass ol3ein, c'est pour cela que je refuse qu'on dise des horreurs en son nom.

Ps : ne te fatigue pas à me repondre

C'est mon affaire, si tu ne voulais pas que je te réponde, tu n'avais qu'à ne pas donner suite à mon post.
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi Misszara, arrête tes bétises :D

Désolée, je refuse qu'on prenne mon prophète pour un bigot pervers.

on dit d'abord la dou3a, et après on se dit tous les mots d'amour possible et immaginable :langue:

Dieu à une valeur spéciale pour moi, je ne conçois pas ce genre de choses dans ma relation avec Lui.

Les opinions diffèrent et chacun sa vision des choses,soit, mais qu'on ne parle pas d’hypocrisie bla bla pour un acte qu'on ( c.à.d moi et mes "semblables") voit comme une preuve de vulgarité et une insulte au prophète.

Ce genre de topics m'indiffèrent (déjà vu) mais ce sont les réactions stupides et la mauvaise foi haineuse qui m'ont fait réagir.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
c'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis


et avant de sauter en l'air comme des singes,faut apprendre à lire,personne à dire de dire la dou'a avant le coit,n'importe quoi,apprenez le français si vous etes si mauvais en langue arabe

c'est plutot dit avant d'avoir des rapports intimes,avant même que ça commence,avant même qu'on s'embrasse

No comment :D.
Du Ibo 95 grandeur nature..
 
A

AncienMembre

Non connecté
No comment :D.
Du Ibo 95 grandeur nature..

Oui, niveau connerie, c'est de la grandeur nature, effectivement.

J'aime comment certains font semblant de ne pas voir la bêtise de ceux qu'ils défendent, lisent mal les interventions qui ne leur plaisent pas,etc..

Des fois, je me demande s'ils lisent ou s'ils répondent comme les électeurs marocains analphabètes lors du vote, c'est à dire en fonction des avatars! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petit HS: pffff, il faut que je me concentre en écrivant, les fautes que je fais sont parfois énormes.... :prudent:

Fin du HS. :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ben si tu le pensais sincèrement, tu n'aurais jamais accepté qu'on dise ça au nom du prophète!

Et si tu es choqué par le mot, sache que tu es encore plus choquant car tu acceptes que ce genre de conneries soient collés au prophète!

tu te l'es approprié ?
mais vous rejetez carrément les enseignements du prophète(saws)
encore une contradiction

En fait votre faille je l'ai trouver
vous êtes vous même prophète puisque vous agissez comme si la révélation etait tomber sur vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu te l'es approprié ?
mais vous rejetez carrément les enseignements du prophète(saws)
encore une contradiction

Ce sont des rumeurs rassemblés deux siècles après sa mort.

Son enseignement et son guide est le coran.

=> ceux qui veulent suivre le messager, qu'ils suivent...son message.

En fait votre faille je l'ai trouver

La découverte du siècle: tous les humains sont faillibles... :rolleyes:

vous êtes vous même prophète puisque vous agissez comme si la révélation etait tomber sur vous

Le prophète Muhammad est le dernier prophète, ah lalaaaa, tu ne le savais pas?

Va boire un peu de café, Ali, et arrête de consommer du mensonge pour démarrer ta journée.

Tu n'as pas un de ces hadiths d'abu machin qui t'interdisent de mentir (bon, ne parlons pas du coran, ce n'est pas intéressant pour toi...)?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ce sont des rumeurs rassemblés deux siècles après sa mort.

Son enseignement et son guide est le coran.

=> ceux qui veulent suivre le messager, qu'ils suivent...son message.



La découverte du siècles: tous les humains sont faillibles... :rolleyes:



Le prophète Muhammad est le dernier prophète, ah lalaaaa, tu ne le savais pas?

Va boire un peu de café, Ali, et arrête de consommer du mensonge pour démarrer ta journée.

Tu n'as pas un de ces hadiths d'abu machin qui t'interdisent de mentir (bon, ne parlons pas du coran, ce n'est pas intéressant pour toi...)?
faux les recueils de hadith les plus anciens datent de - 100ans après sa mort
 
Ce sont des rumeurs rassemblés deux siècles après sa mort.

Son enseignement et son guide est le coran.

=> ceux qui veulent suivre le messager, qu'ils suivent...son message.



La découverte du siècles: tous les humains sont faillibles... :rolleyes:



Le prophète Muhammad est le dernier prophète, ah lalaaaa, tu ne le savais pas?

Va boire un peu de café, Ali, et arrête de consommer du mensonge pour démarrer ta journée.

Tu n'as pas un de ces hadiths d'abu machin qui t'interdisent de mentir (bon, ne parlons pas du coran, ce n'est pas intéressant pour toi...)?


faux les hadith(parole et acte du messager on tjrs circuler meme durant la revelation du coran)

c'est simple le prophete dit une chose ou fait un geste tu va faire croire a qui ici que aucun compagnons ou aucune de ses femmes a dit a une personne

j'ai vu le messager d'Allah faire telle chose ou dire telle chose

tu prend les gens pour des abrutis!!!!

c'est comme ci on disait que le coran es apparu sous le calife de uthamn car avant ça ils etait pas compilé etc

c'es n'importe le coran a vu le jour ou Allah s'est adresser au messager d'Allah par l'intermediaire de jibril
 
A

AncienMembre

Non connecté
faux les recueils de hadith les plus anciens datent de - 100ans après sa mort

Oui bien sur et qui se sont multipliés à une vitesse incroyable.

16.89.وَيَوْمَ نَبْعَثُ فِي كُلِّ أُمَّةٍ شَهِيداً عَلَيْهِم مِّنْ أَنفُسِهِمْ وَجِئْنَا بِكَ شَهِيداً عَلَى هَـؤُلاء وَنَزَّلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ تِبْيَاناً لِّكُلِّ شَيْءٍ وَهُدًى وَرَحْمَةً وَبُشْرَى لِلْمُسْلِمِينَ

16.89. Et le jour où Nous aurons suscité dans chaque communauté un témoin pour déposer contre eux, Nous t'amènerons comme témoin contre ces gens-là, en raison du Coran que Nous t'avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans.

La règle est simple, suivre le coran car même le prophète ne suit pas autre chose au niveau religieux.
 
faux les recueils de hadith les plus anciens datent de - 100ans après sa mort


et puis meme les compagnons connaissaient plein de choses par coeur

les arabe en general tu vois a cette epoque les mecreant de qoreych connaissaient des poesie par coeur mais quand un musulman apprend les parole du prophee aleyhi salam par coeur ca les horrifie 'ajib quand meme

met toi a la place d'un sahabi tu as rassoul aleyhi salam devant toi qui te donne un conseil ou fait un acte tu va tout faire pour t'en souvenir tu va pas faire comme ci de rien n'etait bah ça les mecreants n'arrive pas a le concevoir car ses gens la en fait n'ont aucun amour envers le prophete aleyhi salam
 
Oui bien sur et qui se sont multipliés à une vitesse incroyable.

16.89.وَيَوْمَ نَبْعَثُ فِي كُلِّ أُمَّةٍ شَهِيداً عَلَيْهِم مِّنْ أَنفُسِهِمْ وَجِئْنَا بِكَ شَهِيداً عَلَى هَـؤُلاء وَنَزَّلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ تِبْيَاناً لِّكُلِّ شَيْءٍ وَهُدًى وَرَحْمَةً وَبُشْرَى لِلْمُسْلِمِينَ

16.89. Et le jour où Nous aurons suscité dans chaque communauté un témoin pour déposer contre eux, Nous t'amènerons comme témoin contre ces gens-là, en raison du Coran que Nous t'avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans.

La règle est simple, suivre le coran car même le prophète ne suit pas autre chose au niveau religieux.


on va pas refaire le debat mais je peux te sortir un verset ou Allah dit obeissez a Allah et obeissez au messager

si Allah fai une separation c'est qu'il y a une raison et cette raison c que parfois l'ordre vient directement d'Allah comme ds le coran et d'autre fois ca passe par la personne du messager aleyhi salam

tu sors des versets quan ca t'arrange

jtai demander un verset qui prouve l'interdiction d'invoquer Allah avant le moment d'une relation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'attend !!! moi j'ai citer des verset qui justement nous pousse a invoquer Allah le plus souvent!!!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
on va faire court les rigolos

avez vous un exte clair qui inerdit d'invoquer Allah a ce moment la???

NON alors FERMEZ LA!!!

on dirait que la dou'a dure 20 min bande d'attardé en 2 sec c'est bouclé

quand a celles qui disent ce genre d'invocation me refroidit bah Al HAMDOULLILLAh ca prouve le pouvoir de cette invocation

Allah aura proteger l'homme de coucher avec une diablesse hypocrite

Y a-til un texte clair qui ordonne d'invoquer Allah à ce moment-là :) ?
 
Y a-til un texte clair qui ordonne d'invoquer Allah à ce moment-là :) ?


si tu veux jouer on va jouer

Allah nous ordonne de l'invoquer il ne precise pas d'interdiction

donc si tu en a une apporte la :)

maintenant oui il y en a mais tu ne prend pas en compte les parole du messager aleyhi salam

donc en lisant le coran tu ne trouveras aucune interdiction bien au contraire invoquer Allah avant une relation rien ne l'interdit!!
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
et puis meme les compagnons connaissaient plein de choses par coeur

les arabe en general tu vois a cette epoque les mecreant de qoreych connaissaient des poesie par coeur mais quand un musulman apprend les parole du prophee aleyhi salam par coeur ca les horrifie 'ajib quand meme

met toi a la place d'un sahabi tu as rassoul aleyhi salam devant toi qui te donne un conseil ou fait un acte tu va tout faire pour t'en souvenir tu va pas faire comme ci de rien n'etait bah ça les mecreants n'arrive pas a le concevoir car ses gens la en fait n'ont aucun amour envers le prophete aleyhi salam

ça je n'en doute pas
mais tu vois ces gens (les pseudo coranistes) sont completement contradictoires
ils cherches juste à débattre gratuitement alors qu'il n'ont aucun arguments
ça les déranges d'évoquer Allah
manger comme boire ou faire ses besoins tout cela fait partit de la vie
leurs chayatines ne supportent pas la du3a c'est tout
 
faux les recueils de hadith les plus anciens datent de - 100ans après sa mort


non il y en a eu un avant c'est Sahîfat Hammâm fait par Hammâm Ibn Munabbih rahimahoulla un tabi'ine qui a eudier chez les compagnons directement comme abou houreyra et

le savant muhammed hamidoullah

armi ses contributions les plus remarquables, la découverte du Manuscrit de Hammâm Ibn Munabbih est d'une grande importance dans la Science du Hadith. Il s'agit en effet du recueil de hadiths le plus ancien jamais découvert et remonte à l'époque des Compagnons du Prophète (PBSL). On en connaît deux copies, l'une à Damas en Syrie et l'autre à Berlin en Allemagne. Hamidullah en fit la publication après avoir minutieusement comparé les deux manuscrits. Non seulement cette découverte était capitale par l'antériorité du recueil mais aussi parce qu'elle venait confirmer ce que les savants du Hadith savaient déjà, à savoir que les recueils individuels avaient complètement fusionné au sein des compilations plus extensives effectuées ultérieurement. Hammâm Ibn Munabbih fut le disciple du Compagnon Abû Hurayrah - que Dieu l'agrée -. Il était communément admis que la Sahîfah de Hammâm Ibn Munabbih avait été incluse intégralement dans le Musnad de l'Imâm Ahmad. Avec la publication de ce manuscrit par le Professeur Hamidullah, les savants du Hadith ont pu recouper les 138 hadiths qu'il recèle avec le Musnad, sans constater la moindre variation.
 
ça je n'en doute pas
mais tu vois ces gens (les pseudo coranistes) sont completement contradictoires
ils cherches juste à débattre gratuitement alors qu'il n'ont aucun arguments
ça les déranges d'évoquer Allah
manger comme boire ou faire ses besoins tout cela fait partit de la vie
leurs chayatines ne supportent pas la du3a c'est tout


na'am mais ne melange pas certains "coranistes " et les apostats

quand tu regarde bien des vrais coraniste ici y en a un voir deux
 

yousraa

la vie est bellle
Tu fais tes douas avant de passer à l'acte?

Je comprends parfaitement quand on le fait en début de journée, quand on bosse,en faisant du sport, en étudiant,avant de prier, après la prière,etc.

Mais là, la personne est dans une situation assez intime et fais des douas?? Pourquoi??

Tu crois qu'en faisant cela le diable n'atteindra jamais tes enfants?

Bon, je ne suis pas mariée mais s'il y a quelque chose qui pourra me faire "refroidir", ce sera bien entendre mon mari faire des douas à cet instant-là... o_O

Perversion, frustration et l'autre qui parle d'insutle envers le prophéte 3alayhi salat ou salam, :confused:vous pousssez le bouchon un peu trop loin,sérieux je ne pensais pas que le simmple fait d'invoquer allah pouvait créer autant de polémiques !! La mention de Dieu est trés importante qu'importe la situation ..dans le coran allah parle des invocations comme il parle des autres adorations , c'est primordial !! y'a pas un seul verset qui interdit de faire une invocation à un moment précis
 
« Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent (s’apaisent) à l’évocation d’Allah, n’est-ce point par l’évocation d’Allah que se tranquillisent (s’apaisent) les cœurs » (Coran : 13/28)
«Ô ! Vous qui croyez ! Evoquez Allah d’une façon abondante et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour. » (Coran : 33/41-42)
« Ceux et celles qui évoquent beaucoup Allah. Allah leur a réservé un pardon et une énorme récompense. » (Coran : 33/35)
«En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, évoquent Allah … » (Coran : 3/190-191).
« Quand vous avez accompli la Salat, invoquez Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés. » (Coran : 4/103)
« … et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez. » (Coran : 62/10)
«Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salat. En vérité la Salat préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites.» (Coran : 29/45) Autrement dit, l’impact du rappel d’Allah est prodigieux dans la protection contre les turpitudes. Son influence est d’autant plus grande que celle de la Salat.
 
ce magnifique verset

Allah, exalté soit-il, dit (dans ce sens) : « Et quiconque s’écarte du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.» (Coran: 43/36)

« Les hypocrites cherche à tromper Allah, et c’est Lui qui les trompe. […]. Et ils n’invoquent Allah que très peu » (Coran : 4/142 et 143)
 
pour les croyants avoir une relation avec sa femme est un bienfait c'est pas un truc sale comme peuvent le concevoir certains pervers et perversses

voila pkoi ses gens ont du mal a invoquer Allah avant de passer a l'acte par contre pour pour des dires des folies avant ou apres l'acte la paniproblem hein
 
Haut