Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

molimo666

Bladinaute averti
je dirais le mode de pensée occidentalisée (loin de la foi) influence bcp leur perception

et puis pour ceux qui l'ignorait, tu leur a permis d'apprendre! et pour cela qu'Allah te récompense


c'est vrai ta raison , ceux qui ont forgé les hadiths et inventés des mensonges sur le prophéte , ils etaient tous occidentalisés ya 1000 ans (mecque et medine)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.

Il faut le dire également même lorsque l'on prend un moyen de contraception, donc pas de risque d'enfants ? :intello:
 
il suffit de lire le message du pseudo olivia

elle a du mal a dire bismillah avant l'acte car tou simplement elle a grandi ds un environnement qui est le mronde occidental qui donne une image du sexe assez "sale" meme les pays arabe sont touché par ce fleau

alors que le croyant lui sait que chaque relation avec sa femme il gagne des hassanete pkoi?? car tu le fais ds le halal e celui qui le fait ds le hram a des pechés e le croyant a une facon de voir la sexualité avec sa femme c pas une chose"animal" donc il voi rien de mal a dire bismillah avant de passer a l'acte

par exemple avant de voler je v pas dire bismillah

avant de mentir je v pas dire bismillah

car tout ca c des mauvaise choses donc il est evident de ne pas invoquer Allah pour cela

par contre manger, avoir des relation avec sa femme, s'habiller etc c des chose naturelles

J'ai pas du tout une image "sale" de la sexualité donc je te prierais de bien vouloir éviter d'interpréter mes propos dans ce sens, je trouve juste que ce n'est pas le moment approprié. Que ce qui veulent le dire le disent d'ailleurs à aucun moment je n'ai dit que ce serait une "mauvaise chose" bref!!!!!!
 
J'ai pas du tout une image "sale" de la sexualité donc je te prierais de bien vouloir éviter d'interpréter mes propos dans ce sens, je trouve juste que ce n'est pas le moment approprié. Que ce qui veulent le dire le disent d'ailleurs à aucun moment je n'ai dit que ce serait une "mauvaise chose" bref!!!!!!

il y en a beaucoup qui ont une image sale de la sexualité , mais il faut qu'ils apprennent qu'en réalité, ce n'est que le reflet de leur esprits dépravés !

c'est beau l'amour ...n'en déplaise à certains !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il y en a beaucoup qui ont une image sale de la sexualité , mais il faut qu'ils apprennent qu'en réalité, ce n'est que le reflet de leur esprits dépravés !

c'est beau l'amour ...n'en déplaise à certains !

Amusant ce sujet (de vous lire) :D
Mouais, franchement, je doute qu'une personne ici dise quoique ce soit avant de faire l'Amour.... ou d'autres mots!

Sinon, je pense pas que certains trouvent cela sale.
 
sohail777 et oliviaa etc ===========> je vois en vous "des blasphémateurs " et de la moquerie, refusant ce qu'il nous a été prescrit, invocations au quotidien etc , pourquoi continuer vous à ignorer cela! on a des preuves, hadith à l'appuie !
et ouii l'ignorance quand tu nous tient , après on n'y peut rien si vous êtes c**
 
19 pages encore à débattre sur ce sujet?
Ça parle bcp finalement mais personne n'a l'air de passer à l'acte :eek:


Bon je sors =====>

:langue:


mdrrrr pas mal

bah tu as ceux qui font linvocation avant de passer a l'acte

et ceux qui raconte leur vie

j'imagine nicky sa meuf l'embrasse e lui le dit tu sais cherie amour vient du amon qui signifie dieu et lit signifie pyramide mdrr
 
mdrrrr pas mal

bah tu as ceux qui font linvocation avant de passer a l'acte

et ceux qui raconte leur vie

j'imagine nicky sa meuf l'embrasse e lui le dit tu sais cherie amour vient du amon qui signifie dieu et lit signifie pyramide mdrr
j'ai pas de "meuf" ... je suis marié...

et ne cherche pas a imaginer............ je ne vais pas dévoilé mon intimité ...

sinon commence par te trouver une femme au lieu de lire le guide pour bien gâcher son couple avant même d’être marié...
 

Perfect

Perfection is death"
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.


Le musulman, a-t-il vraiment besoin de se concentrer sur des détails aussi inutiles? Mais, comme on le conçoit partout, des gens qui se soucient tellement de suivre à la lettre des recommandations dépassables, et négligent l'important. Un musulman n'est pas un robot qui apprend et répète des invocations à la lettre, mais un être qui a saisi le message fondamental de l'islam et qui est parfaitement capable de réfléchir par lui-même pour savoir comment se comporter dans sa vie privée.
Cependant, je ne m'oppose pas à la possibilité d'invoquer Dieu pendant l'acte sexuel, Dieu est toujours à l'écoute de ses serviteurs, dans n'importe quel moment de leurs vies. Mais, l'important n'est vraiment pas ce qu'on dit, mais ce qu'on ressent ...
 
Le musulman, a-t-il vraiment besoin de se concentrer sur des détails aussi inutiles? Mais, comme on le conçoit partout, des gens qui se soucient tellement de suivre à la lettre des recommandations dépassables, et négligent l'important. Un musulman n'est pas un robot qui apprend et répète des invocations à la lettre, mais un être qui a saisi le message fondamental de l'islam et qui est parfaitement capable de réfléchir par lui-même pour savoir comment se comporter dans sa vie privée.
Cependant, je ne m'oppose pas à la possibilité d'invoquer Dieu pendant l'acte sexuel, Dieu est toujours à l'écoute de ses serviteurs, dans n'importe quel moment de leurs vies. Mais, l'important n'est vraiment pas ce qu'on dit, mais ce qu'on ressent ...


avant l'acte pas durant!!
 

Sohail777

Prends ton envol!
Combien d'invocation chaque jour les musulmans emmettent vers Dieu? Des millions, de milliards!

Pourtant la situation des musulmans s empire de jour en jour. Je dirai que le seul pays libéré par les momins, même partiellement est la Tunisie.

Le système divin est ainsi fait. La causalité est une de ses loi. Un bon arbre donnera de bons fruits, mais un mauvais arbre n'engendre que des fruits amers. On en est là! Quand le musulman est obligé de prier chaque seconde de sa vie, il ne peut y avoir de la place pour une pensée critique, un développement de l'esprit, une ascension de l'intellect. Les plus grands révolutionnaire n'attendent pas dans des mosquées que vienne le mahdi ou jesus(S) pour les sauver. Ceux là prennent les initiatives et agissent en connaissance de cause et changent la face du monde. C'est cela que fut le prophète(S). Il ne fut en aucun cas un homme qui priait toute la journée et une partie de la nuit et encore moins un homme qui avait un apétit sexuel hors du commun. Ceux qui disent et propage cela ne sont que des mécreants de la pire espèce. D'autant que généralement, leur éducation ne les aide pas à voir plus loin que ce qu'on leur à appris.

Les muftis ne veulent pas que les gens réfléchissent, ils veulent qu'ils obéissent. Le pouvoir despotique est toujours enclin à aider ces muftis qui en retour assure une paix sociale pour le bien du dictateur.

A ceux qui se sentent insulté, je ne peux que regretter que vous ne regardiez pas avec un esprit ouvert les insultes dont les hadiths font écho. Ouvrez votre sens critique, imaginez le mal que cela cause au prophète(S) de lui associer des conceptes aussi désuets.

Qu'Allah nous guide vers son chemin.
 
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
salam,

à ma connaissance, le diable nuit à l'homme en lui murmurant de faire ce qui est contraire aux commandement de Dieu. du coup, si l'invocation était vrai, ça voudrait dire que certain ayant reçu la protection divine les rendrait parfait comportementalement parlant puisqu'il ne subirait plus aucune mauvaise tentation. ou serait le sens du test de cette vie si tu te vois amputer de toute mauvaise tentation dès ta naissance?

de plus, les prophètes eux-mêmes se sont vu attibuer un djinn parmis les démons et les hommes :

6-112. "Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent."

les prophètes eux-mêmes ont été éprouvé durant leur vie, eux même ont désobéis à dieux que ce soit muhammad (saw), jonas(saw), soleyman (saw), david (saw) ... parce qu'ils sont tous malgré eux que des hommes, avec leur faiblesse.

et on voudrais faire croire que par une belle parole, on aura droit à une vie sans encombre loin du diable?

finalement ça tourne toujours en rond dans l'incohérence in l'illogisme. c'est à l'image de ses hadith qui prétendent que jeuner expie tout les pêcher de l'année précédante alors que Dieu lui même dis que le jour du jugement, celui qui aura fais le mal du poids d'un atôme sera vu, et le bien du poid d'un atome également et que rien ne sera oublier ce jour là.

le pire, on dit même pas inch'allah ici, on affirme carrément que le diable ne nuira jamais... alors que seul Dieu décide du destin de chacun.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ceux qui se sentent insulté, je ne peux que regretter que vous ne regardiez pas avec un esprit ouvert les insultes dont les hadiths font écho. Ouvrez votre sens critique, imaginez le mal que cela cause au prophète(S) de lui associer des conceptes aussi désuets.

Qu'Allah nous guide vers son chemin.

Ils sont offusqués par la simple idée que tu ne sois pas sunnite. ;)

Ils ne lisent pas, ils ne réfléchissent pas, ils ne méditent pas, des vrais "Hellen Keller " sauf qu'ils regardent, entendent et parlent sans rien voir, écouter ou dire quoi que ce soit qui ne leur a pas été inculqué par leurs "savants".

On a tous vécu sous influence sunnite durant une partie de notre vie et c'est notre distance actuelle qui nous permet de voir les choses telles qu'elles sont. Eux par contre, ils restent toujours inconsciemment dans leur bordel sauf les sunnites qui ont su prendre leurs distances, suivre les mêmes référence sauf qu'ils le font avec intelligence. ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
sohail777 et oliviaa etc ===========> je vois en vous "des blasphémateurs " et de la moquerie, refusant ce qu'il nous a été prescrit, invocations au quotidien etc , pourquoi continuer vous à ignorer cela! on a des preuves, hadith à l'appuie !
et ouii l'ignorance quand tu nous tient , après on n'y peut rien si vous êtes c**

... :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
sohail777 et oliviaa etc ===========> je vois en vous "des blasphémateurs " et de la moquerie, refusant ce qu'il nous a été prescrit, invocations au quotidien etc , pourquoi continuer vous à ignorer cela! on a des preuves, hadith à l'appuie !

Va relire la définition de blasphème...dans un dico (je précise).

et ouii l'ignorance quand tu nous tient , après on n'y peut rien si vous êtes c**

On serait certainement **** si on gobe les conneries qu'on colle à notre prophète.
 
Combien d'invocation chaque jour les musulmans emmettent vers Dieu? Des millions, de milliards!

Pourtant la situation des musulmans s empire de jour en jour.(...)

C'est cela que fut le prophète(S). Il ne fut en aucun cas un homme qui priait toute la journée et une partie de la nuit (...)

tes paroles ne sont-elles pas en contradiction avec ces versets concernant les invocations? :

{ Ô vous qui avez cru ! Evoquez Allah d'une façon abondante }
[ Sourate 33 - Verset 41 ]

{ Invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix,
le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. }
[ Sourate 7 - Verset 205 ]

{ Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumònes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. } [ Sourate 33 - verset 35 ]


et avec ces versets concernant le prophète (paix et salut sur lui)?:

« Ô toi qui es enveloppé (d’un manteau) tiens-toi debout en prière, une partie de la nuit, la moitié ou un peu moins ou davantage et récite avec soin le Coran.» (Coran 73.1à 4)

« Ton Seigneur sait que tu veilles en prière moins des deux tiers de la nuit, moins que la moitié et même moins du tiers, ainsi qu’une partie de tes compagnons. Dieu fixe la mesure de la nuit et du jour. Il sait que vous n’en faites pas le compte exact et vous pardonne. Récitez donc à haute voix ce qui est possible du Coran. Il sait que certains d’entre vous sont malades, que d’autres parcourent la terre à la recherche des bienfaits de Dieu et que d’autres encore combattent dans la voie de Dieu. Récitez donc à haute voix ce qui est possible du Coran. Accomplissez la prière, acquittez-vous de l’aumône légale et consentez à Dieu un prêt généreux. Ce que vous aurez fait de bien pour vous-mêmes vous le trouverez auprès de Dieu. Ce sera votre plus grand bien et qui vous vaudra une magnifique récompense. Implorez le Pardon de Dieu. Dieu est Indulgent et Miséricordieux. » (Coran 73.20)
 
Haut