Est ce qu'il m'aime?

bjr!
je suis amoureuse d'un collégue et j sais pas si c reciproque: j vs raconte un peu pour pouvoir juger
c un collegue , il sassoit a coté d moi, il a pris mon msn, sur msn il me demande si jetai en couple, jlui ai repondu non il dis ! il a de la chance celui avec ki tu va etre ! et il n dis plus rien
en classe j l surprend tjr entr1 de me regarder avec un regard bizar lol
on parl sur msn chak jour, ilm lance ds mots genre! tu ma manké et sans aller plus loin tjr! il ma dis aussi kil trouve kil est timide juste avec moi et kul n sai pas la raison
il ma envoyé aussi un texto une fois en me disant kil pensais a moi! et quand j lui envois moi un texto ,il m repond pas
parfois il me montre kil maime bien , et dautre l contraire
ca fais 6mois kon est ds cette situation
j sui perdu j sai plus koi faire aveck lui sachant bien k j laime bcp
a preciser aussi!!!!
il a disparu une semaine, il se connectai plus, j l voyais plus !!
une fois connecté, il ma dis k cetai un test pour voir sil comptais pour moi, et pr savoir sa valeur, si jallais lappelais ou pas
ksk vous pensez????
 

Neytha

VIB
Lol on est trop fort sur bladi qd meme à partir de 10 lignes on peut faire un portrait de la personne qui poste

On est mieux que les experts moi j'dis :D
 
Il faut se méfier des gens bons parleurs et qui parfois joue de la comédie pour arriver à assouvir un besoin.

Tu parles d'un collègue,qui s'est approché de ton univers,qui dit des mots tendres et

attentionnés à ton égard pour te montrer qu'il t'aime éperdument.

La démarche qu'il a entrepris à porter ses fruits.Aujourd'hui,il est convaincu que tu

l'aime,car il s'est absenté un bout moment pour se connecter une deuxième fois et voir ta

réaction qui s'avère positive.

L'amour est réciproque.Il ne faut rien attendre.Dialogue avec lui,met en exergue tes

sentiments nobles et dis lui clairement qu'est ce qu'il attend de toi:Une relation

amoureuse durable ou un passe temps
 
bjr!
je suis amoureuse d'un collégue et j sais pas si c reciproque: j vs raconte un peu pour pouvoir juger
c un collegue , il sassoit a coté d moi, il a pris mon msn, sur msn il me demande si jetai en couple, jlui ai repondu non il dis ! il a de la chance celui avec ki tu va etre ! et il n dis plus rien
en classe j l surprend tjr entr1 de me regarder avec un regard bizar lol
on parl sur msn chak jour, ilm lance ds mots genre! tu ma manké et sans aller plus loin tjr! il ma dis aussi kil trouve kil est timide juste avec moi et kul n sai pas la raison
il ma envoyé aussi un texto une fois en me disant kil pensais a moi! et quand j lui envois moi un texto ,il m repond pas
parfois il me montre kil maime bien , et dautre l contraire
ca fais 6mois kon est ds cette situation
j sui perdu j sai plus koi faire aveck lui sachant bien k j laime bcp
a preciser aussi!!!!
il a disparu une semaine, il se connectai plus, j l voyais plus !!
une fois connecté, il ma dis k cetai un test pour voir sil comptais pour moi, et pr savoir sa valeur, si jallais lappelais ou pas
ksk vous pensez????

Tu lui palis et kil aimerais ke votre relation de collegue évolue dans l'intimité c cliar kil ta donner tt les signes s'il te plais aussi ba parle lui en car si chacune reste stagne et a honte par timidité sa bloquera et yaura sans cesse des "et SI" et "Si"
 
bjr!
je suis amoureuse d'un collégue et j sais pas si c reciproque: j vs raconte un peu pour pouvoir juger
c un collegue , il sassoit a coté d moi, il a pris mon msn, sur msn il me demande si jetai en couple, jlui ai repondu non il dis ! il a de la chance celui avec ki tu va etre ! et il n dis plus rien
en classe j l surprend tjr entr1 de me regarder avec un regard bizar lol
on parl sur msn chak jour, ilm lance ds mots genre! tu ma manké et sans aller plus loin tjr! il ma dis aussi kil trouve kil est timide juste avec moi et kul n sai pas la raison
il ma envoyé aussi un texto une fois en me disant kil pensais a moi! et quand j lui envois moi un texto ,il m repond pas
parfois il me montre kil maime bien , et dautre l contraire
ca fais 6mois kon est ds cette situation
j sui perdu j sai plus koi faire aveck lui sachant bien k j laime bcp
a preciser aussi!!!!
il a disparu une semaine, il se connectai plus, j l voyais plus !!
une fois connecté, il ma dis k cetai un test pour voir sil comptais pour moi, et pr savoir sa valeur, si jallais lappelais ou pas
ksk vous pensez????

faut pas chercher LUi seul a la reponse
 
kesdo tu veux savoir si toute les filles sont vierge looool tu veux savoir heinnnnnnn looool

A vrai dire, je m'en balance. Et de toute façon je sauis qui l'est et qui ne l'est pas :p


Mdrrrrrr tu veux avoir le role du super Expert avoue !

Je suis celui de Vegas le roux de Miami est vachement moche.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Alors????????

Elle a mis 14 "!" et 5 "?", soit 19 conquêtes. Je te laisse compter tes "?" et "!" :fou:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Monsieur sait que tu lui donne trop d'importance donc la pour l'instant ça l'amuse enfin c'est mon point de vu hein ;)

sinon je pense qu'il aurait tenter quelque chose
 
Il a l'air d'être bcp plus "actif" que tu ne l'es toi....il prend souvent les devants et toi qu'est-ce que tu fais, que réponds tu ?

il attend peut-être plus d'enthousiasme de ta part ?
 
Haut